Refusé Candidature Administrative - AzuRoss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Σ AzuRoss

Membre
14/3/23
3
2
3
18
La Place Publique - Cité 24
╔════════════════════╗


╠ Pseudo Steam : AzuRoss - Le Spy Français

╠ SteamID : STEAM_0:0:432611183

╠ Serveur : Half Life 2 CTG RP

╠ Pseudo RôlePlay : Tod Geht(Anti-Citoyen)/Var'Ismoss(Vortigaunt)/C8:i4-JURY.1782(Protection Civile)/C8:CWU-CMW Charles Letessier(Civil Worker's Union)

Age : 17 ans et demie

╠ Passions : Jeux Vidéos,Arts,Musique et tout ce qui est dans le milieu créatif.

╠ Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 1 384 Heures de jeux à mon actif.


╠ Qualités : Optimiste,Créatif,Débrouillard,Volontaire et Déterminé

╠ Défauts : Impulsif,Susceptible et Perfectionniste

╔════════════════════╗


╠ Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 9h30/19h30

Mardi : 9h30/19h30
Mercredi : 9h30/19h30
Jeudi : 9h30/19h30

Vendredi : 9h30/23h
Samedi : 9h30/23h

Dimanche : 9h30/19h30

╔════════════════════╗



╠ Motivations : Voilà maintenant plusieurs mois que jours après jours je me connecte au serveur HALF-LIFE 2 CTG RP. Je me souviens encore de ma première session de rp sur le serveur. étant instantanément accueilli par un membre du Staff qui me fit découvrir une grande passion le Half-Life 2 RP. Depuis ce jour, jours après jours je fut déterminer à tout donner pour ce serveur afin de le voir prospérer au point même où j'ai atteint le poste d'animateur qui clairement est l'une des plus grande chose qui m'a marquer, le fait d'avoir un contact avec les joueurs à travers des moments où nous nous rassemblons tous ensembles afin de profiter ça n'a fait que me donner encore plus de motivation. Désormais je me présente à vous afin de vous montrer ma détermination. Je souhaite dorénavant apporter mon aide au serveur sur une échelle bien plus grande et pouvoir participer à l'élaboration de cet édifice que représente le serveur Half-Life 2 CTG. Quelqu'un m'a dit un jour "Que les erreurs ça se rattrape" et j'ai tout fait afin de montrer que malgré mes erreurs passés, où j'ai même pu heurter la confiance de personnes. J'étais prêt à donner tout ce que je pouvais. Mes motivations sont celle d'un passionner qui n'a trop peu de mots pour décrire ce qu'il ressens.

╠ Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Pourquoi je souhaite rejoindre le staff ? je souhaite le staff afin de rejoindre l'équipe de l'administration de ce grand serveur que représente le Half-Life 2 CTG RP afin de prouvé mes compétences et venir en aide aux joueurs directement et surtout participer aux progrès commun d'un avenir sur le HL2. Je serais prêt à tout comme je l'ai dit tant de fois quitte à travailler jour et nuit juste afin de donner aux joueurs une expérience de roleplay exemplaire et surtout leurs apporter autant que je pourrais les meilleures éléments dont ils pourront se servir pour complexifier leurs roleplay ou bien même en leurs venant simplement en aide,répondre à leurs questions,aider les animateurs dans leurs animations qui font vivre le serveur et surtout être prêt à faire face à tout situation possible. Après énormément de discussion avec les membres du staff, ils m'ont tous apporter leurs expérience et des valeurs qui me donnent envie de m'élever à ce rang qui pour moi représente un enjeux majeure. Je serais prêt à m'effacer juste pour voir que le serveur continue et grandis encore. Rejoindre le staff est pour moi un grand objectif. Une mission que je dois atteindre pour me prouver que je n'ai pas échoué.

╠ Pourquoi vous et pas un autre :
Pourquoi moi et pas un autre ? car je suis prêt à m'adapter à toute les situations possibles, je serais capable de travailler jours et nuits juste afin d'atteindre un objectif. Ma volonté est celle d'apporter mon aide et surtout prouver de quoi je suis capable et ce que je représente. Je suis animateur pour le serveur, j'ai pu prendre en expérience et avoir le temps d'observer les choses. Je connais très bien le serveur et son fonctionnement ainsi que ses joueurs. Et je serais toujours à l'écoute sur toute critique ou avis sur ma personne afin de m'améliorer.

╔════════════════════╗

╠ Autre informations :
"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal. C'est le courage de continuer qui compte.", Winston Churchill.
 

As0Xito

Membre Actif
Staff HL2
13/3/23
23
7
3
Salut AzuRoss, mon avis n'a pas changé depuis ta dernière candidature, tu es toujours une personne qui aime le pouvoir et le contrôle tu possèdes également un comportement très enfantin et dérangeant quand quelque chose ou une décision ne te plaît pas. Je suis donc totalement contre ton passage dans le staff HL².
 

Madax

Membre habitué
Staff HL2
13/3/23
51
26
18
Bonsoir Azuross,
Bien que vous soyez un animateur compétent, je ne suis pas convaincu que vous possédiez toutes les compétences nécessaires pour devenir un administrateur efficace, en ce qui est pour l'instant.

Je suis donc contre à votre candidature.
 

Renardelix

Membre
Staff HL2
14/3/23
9
2
3
Uranus
Bonsoir,

Je te connais très bien pour savoir qu'il y a de nombreux problème et d'incohérence dans les qualité que tu a et celui d'un administrateur :

  1. Tu est TRES Têtue, on est nombreux à te dire les choses, mais tu refusent d'écouter et de les appliquer et ca à multiples reprise !
  2. Tu est un menteur en qui on ne peut donner sa confiance pour quoi que ce soit.
  3. Tu est avide de pouvoir, tu cherche à tout contrôlé au point où tu te proclame des postes et des grades dont personne t'a donné, afin de tout contrôlé.
Je suis donc CATEGORIQUEMENT CONTRE ton intégration dans le staff.

-Renardelix, administrateur HL²-RP
 

Alliokine

Membre
Staff HL2
13/3/23
11
3
3
Bonjour AzuRoss,

Sincèrement depuis la dernière candidature que t'as posté t'as toujours pas changé et pour moi tu ne mérite clairement pas une place dans le staff HL²RP.

Donc je reste toujours contre ton intégration.


Alliokine, Administrateur HL²RP
 

Lucas Rascol

Membre
Staff HL2
14/3/23
6
2
3
17
Salut Azuross !

Je ne m'attendais pas du tout à cette candidature de ce fait même si mon petit doigt disait que tu allais candit dans peu de temps, je te remercie pour l'intérêt que tu vous apportes à notre communauté.


Commençons par la présentation de ta candidature ;

Elle est simple et efficace, tu as mis des couleurs très colorées sur ta candidature, mais eu un peu mal aux yeux.
En globalité, j'ai bien aimé ta présentation. Pareillement, je n'ai pas compris ton but de faire cette candidature juste une heure avant la réunion.

Alors commençons du coup par tes qualités et tes défauts est-ce que j'ai vu de ce que j'ai entendu, mais aussi constater sur TS et également in-game, tu as des qualités qui est son très bien, tu as un Impliqué dans ton travail, tu as fait beaucoup de choses pour la communauté CTG en effet, mais ce qui me dérange personnellement, tu m'as induit en erreur sur plusieurs sujets de ce fait, tu as perdu ma confiance. Et quand j'essaye te de critiqué sur ton travaille, tu es en effet très susceptible comme tu l'as dit dans tes défauts, c'est pour cela que je pose la question comment vas-tu faire pour gérer des situations en ticket, mais de plus, tu ne seras pas intransigeant.

Je sais que tu as beaucoup de compétences qui pourront être utile à notre équipe et l'expérience RP que tu as et que d'ailleurs que j'apprécie et tu es par ailleurs actif sur le serveur, mais également sur le TeamSpeak ce qui montre réellement tes disponibilités que tu as marquées sur ta candidature. De ce fait, je souligne un sujet, tu te recroquevilles seule souvent, tu es très susceptible je ne pense pas que tu auras l'audace, mais également de la rigueur pour essayer de régler le souci quand tu as fait un problème sur un sujet je pense concrètement que cela sera un problème pour toi, mais également pour autrui, mais tu es également très têtue sur tes points qui pourront te vexer, mais également te rendre encore plus susceptible.

Donc pour cela, je rejoins l'avis de mes confrères et je suis CONTRE ton intégration au sein de l'équipe d'administration.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.