Refusé Candidature Administrative | Augustin Johnson | 696

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

augustin2406

Membre
14/3/23
3
4
3
Pseudo :

augustin2406

Profil Rockstar :

augustin2406

ID :

696

Pseudo RôlePlay :

Augustin Johnson
Phoenix Wright
Steve Donson

Age (17 ans minimum) :

19 ans

Passions :

L'agriculture, la mécanique, la musique, les jeux vidéos

Depuis quand jouez-vous à GTA V :

Je joue à GTA V depuis 2017 environs.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :

J'ai commencé à jouer à GTA RP sur le serveur CTG (sous Rage MP) en Août 2019.

Expérience dans le RP :

J'ai débuté le RP sur Gmod, en 2017 dès l'achat de mon premier PC. J'ai joué sur différents serveurs.
Avant de m'intéresser vraiment au RP et j'ai eu envie de jouer à un RP plus poussé et c'est comme ça que je me suis penché sur GTA RP.
J'ai rejoint le serveur CTG en Août 2019, et j'ai tout de suite voulus rejoindre la L.S.P.D.
Aujourd'hui avec plus de 2100h sur mon perso Augustin Johnson et près de 2000h de service L.S.P.D.
J'ai également un perso Juge du nom de Phoenix Wright.
Et enfin un perso Steve Donson qui a pour but de faire de l'illégal mais dont je me sers très rarement.

Qualités :
Expérience dans le staff notamment en tant que Super Admin
Expérience dans le Rp
J'aime aider les joueurs et les futurs joueurs
Je suis compréhensif
J'ai une grande motivation dans se que j'entreprend


Défauts :

Je n'aime pas m'éternisé sur quelque chose qui n'en a pas besoin
J'ai tendance à être cru dans mes propos
Je suis Bavard
Je manque d'expérience de Rp Illégale
Je suis gourment 🤗


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : Toute la soirée dès 18h ( peut varié en fonction de mon emploi du temps mais jamais plus tard)
Mardi : Toute la soirée dès 18h ( peut varié en fonction de mon emploi du temps mais jamais plus tard)
Mercredi : Toute la soirée dès 18h ( peut varié en fonction de mon emploi du temps mais jamais plus tard)
Jeudi : Toute l'après midi et la soirée ( peut varié en fonction de mon emploi du temps mais jamais plus tard)
Vendredi : Toute la soirée dès 18h ( peut varié en fonction de mon emploi du temps mais jamais plus tard)
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée


Motivations (5 lignes minimum) :

Ma motivation est toujours la même qu'il y a 3 ans, j'aime aider les joueurs et aider le serveur à s'améliorer. En effet, j'aide aider les joueurs dans le /h, mais aussi j'ai toujours aimé les aider à comprendre leurs erreurs afin qu'ils puissent améliorer certains points car je ne suis jamais dans le jugement tout le monde à le droit à l'erreur l'important est de le comprendre.
Egalement l'aide au serveur, le serveur à besoin d'admin pour fonctionner et j'ai envie d'apporter ma pierre à ce solide édifice afin de le renforcer encore.
J'ai commencé le Rp sur GTA sur ce serveur et j'y suis toujours après 4 ans, 4 ans avec le même personnage. J'aime le serveur et c'est l'une de mes motivations premières. Je pense que tout le monde à le droit de s'amuser sur le serveur et pour cela il faut que tout le monde joue son rôle et le respecte, être admin, c'est aider les joueurs et aider les joueurs, c'est aider le serveur et donc prendre encore plus de plaisir sur celui-ci.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je veux rejoindre le staff principalement pour aider la gérance, les admins et le serveur.
Je souhaite rejoindre le staff afin d'accompagner les joueurs.
Mais surtout afin de rendre le serveur meilleur en aidant les joueurs, le staff qui permettrait d'améliorer l'expérience de jeu de chacun afin que tout le monde puisse profiter de son Rp dans les meilleurs conditions.

Pourquoi vous et pas un autre :

Mon ancienne expérience dans le staff est l'un de mes atouts principaux, j'ai été admin pendant 3 ans sur le serveur dont 2 ans en tant que Super Admin.
Il est vrai que j'ai dû quitter le staff par un manque de temps dû à mon passage en étude supérieure, mais aussi à mon travail et pour des raisons familiales.
Hors aujourd'hui je suis beaucoup plus organisé et j'ai eu le temps de m'adapter à mon nouveau style de vie.
Je suis aujourd'hui plus motivé que jamais à reprendre cette expérience qui ne c'est jamais vraiment arrêté pour moi.

Autre informations :

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour la lecture de ma candidature.
Cette candidature est très proche de celle poster en juillets car n'avais pas était étudié du à mon personnage L.S.P.D.
Mes horaires bougent car mes études font que chaque semaine mon emploi du temps est différent.

Je vous remercie à nouveau, pour toute question n'hésité pas à me contacter.
Amicalement,
Augustin
augustin2406​
 
  • Like
Les réactions: GuiGui [17369]

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de ta candidature, de mon point de vue :


- Ta candidature est bien soignée et développée,
- Tes disponibilités sont correcte pour intégrer l'équipe CTG
- Tu as de l'expérience au sein du Staff CTG


- Malgré vos disponibilités, nous ne vous voyons pas forcément en jeu

Je suis donc pour ton intégration au sein du Staff CTG.

En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 
Dernière édition:

Emilio Sola

Membre
17/8/23
43
21
8
Los santos
Bonjour / Bonsoir, Augustin Johnson


Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre application et pour votre intérêt envers le serveur et l'équipe CTG .Je vais traiter ta candidature en citant les points
Positifs et Négatifs pour enfin donner une conclusion.


Points positifs :
- Vos horaires
- Votre expérience dans le Rôle Play légal
- Ton expérience au seins du staff
- Votre ancienneté
- Votre candidature est facile à lire et avec toutes les infos

Points négatifs :
- Je ne vous vois aidé dans le discord ni ig

Conclusion : Je suis POUR ton intégration au sein des Staff.

Cordialement,
Karim Bena | Administrateur | GTAV RP
 

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Salut, Johnson

Je vais traiter ta candidature en citant les points Positifs et Négatifs pour enfin donner une conclusion.


Points positifs :
- Vos Qualités
- Présentation de la candidature et couleur utilisé
- Déjà présent dans le staff auparavant
- Ancienneté
- Disponibilité ( Même si on te voit pas souvent)

Je suis
Pour ton intégration au sein du Staff.
 
13/3/23
9
4
3
22
www.youtube.com
Bonjour, Bonsoir Augustin,

Je suis pour ton passage en tant qu'administrateur pour les raisons suivantes :
- ton Ancienneté
- Ton expérience RP

Mais avec des défaut :
- Faible activité dernièrement
- Peu d'illégal à ton actif

Cordialement,
Oconnor | Admin | GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.