Refusé Candidature Administrative | Augustin Johnson | 696

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

augustin2406

Membre
14/3/23
3
4
3
Pseudo :

augustin2406

Profil Rockstar :

augustin2406

ID :

696

Pseudo RôlePlay :

Augustin Johnson
Phoenix Wright
Steve Donson

Age (17 ans minimum) :

19 ans

Passions :

L'agriculture, la mécanique, la musique, les jeux vidéos

Depuis quand jouez-vous à GTA V :

Je joue à GTA V depuis 2017 environs.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :

J'ai commencé à jouer à GTA RP sur le serveur CTG (sous Rage MP) en Août 2019.

Expérience dans le RP :

J'ai débuté le RP sur Gmod, en 2017 dès l'achat de mon premier PC. J'ai joué sur différents serveurs.
Avant de m'intéresser vraiment au RP et j'ai eu envie de jouer à un RP plus poussé et c'est comme ça que je me suis penché sur GTA RP.
J'ai rejoint le serveur CTG en Août 2019, et j'ai tout de suite voulus rejoindre la L.S.P.D.
Aujourd'hui avec plus de 2100h sur mon perso Augustin Johnson et près de 2000h de service L.S.P.D.
J'ai également un perso Juge du nom de Phoenix Wright.
Et enfin un perso Steve Donson qui a pour but de faire de l'illégal mais dont je me sers très rarement.

Qualités :
Expérience dans le staff notamment en tant que Super Admin
Expérience dans le Rp
J'aime aider les joueurs et les futurs joueurs
Je suis compréhensif
J'ai une grande motivation dans se que j'entreprend


Défauts :

Je n'aime pas m'éternisé sur quelque chose qui n'en a pas besoin
J'ai tendance à être cru dans mes propos
Je suis Bavard
Je manque d'expérience de Rp Illégale
Je suis gourment 🤗


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : Toute la soirée dès 18h ( peut varié en fonction de mon emploi du temps mais jamais plus tard)
Mardi : Toute la soirée dès 18h ( peut varié en fonction de mon emploi du temps mais jamais plus tard)
Mercredi : Toute la soirée dès 18h ( peut varié en fonction de mon emploi du temps mais jamais plus tard)