Refusé Candidature administrative 47835

bollino

Membre
17/7/23
4
2
3
Pseudo :bollino123
Profil Rockstar :https://socialclub.rockstargames.com/member/bollino123/
ID : 47835
Pseudo RôlePlay :Bollino Thomas
Age (17 ans minimum) : 17 et demi
Passions :foot , informatique , la vie
Depuis quand jouez-vous à GTA V : 6 ans
Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 6 et demi
Expérience dans le RP : correct
Qualités : je suis très respectieux , je peux resté calme dans des moments (triste violente ect...) je suis très attentif
Défauts : je suis Impatient , Timide , Méfiant

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h30-23h
Mardi : 18h-23h
Mercredi : 14h-23h
Jeudi :18h-00h
Vendredi :17h-02h une semaine sur deux sinon je suis pas dispo du week-end
Samedi : 10h-02h
Dimanche :10h-23h

Cher/Chère

Je vous écris pour exprimer mon vif intérêt à devenir Modérateur sur votre serveur GTA RP. Aprés avoir passer 76h sur votre serveur (je sais pas si c'est bien :))et en ayant été témoin des expériences fantastiques qu'il offre à la communauté, je suis impatient de contribuer à son succès en maintenant un environnement positif et agréable pour tous les joueurs

Au fil de mon séjour dans la communauté GTA RP, j'ai développé une passion profonde pour le jeu de rôle, et je crois sincèrement en l'importance d'un serveur bien régulé et favorable. En tant que joueur de longue date sur votre serveur, j'ai une compréhension approfondie des règles et des réglementations, et je suis détermin à les faire respecter avec équité et constance.

Par ailleurs, je possède de solides compétences en communication et en résolution de conflits, qui sont, selon moi, essentielles pour gérer les disputes occasionnelles qui surviennent au sein de toute communauté en ligne si je suis de bonne ou de mauvaise humeur. Ma capacité à rester calme sous pression et à aborder les situations délicates avec empathie et compréhension me permet de favoriser une atmosphère respectueuse et inclusive pour tous les joueurs

En tant que Modérateur, je m'engage à surveiller activement le chat et les interactions entre les joueurs, à répondre aux questions et aux préoccupations des membres de la communauté et à intervenir lorsque des comportements nuisibles ou enfreignant les règles sont identifiés

Je suis également prêt à collaborer étroitement avec l'équipe administrative existante pour soutenir les objectifs du serveur et contribuer à l'amélioration continue de l'expérience de jeu pour tous les joueurs.

En somme, je suis déterminé à faire de mon mieux en tant que Modérateur pour votre serveur GTA RP, et je crois sincèrement que ma passion pour le jeu de rôle et mes compétences en gestion de communauté feront de moi un atout bien pour votre équipe d'administrateur

Je vous remercie chaleureusement de considérer ma candidature et je me tiens à votre disposition pour toute information supplémentaire

Cordialement,

Bollino Thomas
 
Dernière édition:

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
127
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG