Refusé Candidature Administrative 14513 Darwin Gratin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skazer

Membre
25/5/23
2
0
1
Pseudo : Skaz

Profil Rockstar : SkazerX

ID : 14513

Pseudo RôlePlay : Darwin Gratin

Age (17 ans minimum) : 19 ans


Passions :

Ce que j'aime par-dessus tout dans la vie c'est simplement de profiter du plus possible des moment avec mes amis que ce soit dans mon quotidien ou bien même dans l'univers du jeux vidéos. Dans les activités que j'aime pratiquer, c'est le ski, le rugby, ainsi que les jeux vidéo.

Depuis quand jouez-vous à GTA V :

Je joue vraiment à GTA depuis mon arrivé sur CTG il y a de c’a plus de 2 ans. Quand je dis "vraiment ", c'est d'y jouer dans son intégralité au jeu ( mode histoire, online, ou des serveurs sur FiveM ). Mais sinon je joue a GTA 5 depuis qu'il est sortie sur xbox360

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :

Mon aventure dans le monde de GTA RP a débuté sur CTG et c'est développer aux fils des années. En effet j'ai pu m'aventurer sur divers serveurs sur FiveM mais le fonctionnement de FiveM ne me satisfait pas tellement.

Expérience dans le RP :

Mon expérience dans le RP a commencé autour du RP légal en Co-ouvrant une entreprise de Métal nommé LS Express (si vous vous en souvenez), puis j'ai commencé à dirigée mon RP vers celui de L'illégal en fessant montée mes niveaux de crafting.

Suite aux rencontres RP, j'ai intégré l'organisation PTV (Petrovsky dirigée par Vadim alias 1418) au tout début de celle-ci. Par la suite à la fin de la PTV la plupart de ses membres se sont mit sous le nom STN, j'ai donc suivis le pas. Le temps passe, je rejoins la Costa, puis j'ai rejoins quelque temps la FMG en Septembre derniers.


Dans l'ensemble de ces quels organisations mon apporté une vision, sur la technicité et les méthodes pour produire un RP de qualités. Ce sont les personnes ainsi que les expériences que j'ai pu rencontré/faire in-RP qui m'ont fait devenir le joueur que je suis actuellement.

J'ai fait une petite pause de l'illégal suite à la dissolution de la STN avec le Ban de 1418 donc je me suis remis à faire un RP légal en tant que Shérif d'un côté et concessionnaire de l'autre, mais suite a une arnaque subit, j'ai tout stoppé pendant plus de 5-6 mois.
Je suis revenu en septembre pour finir l'objectif que je me suis fixé et/ou j'ai fait une promesse de le faire.

Actuellement, je suis souvent en contacte avec la plupart des personnes liées a l'illégal, mais je ne prends parti pour aucun d'entre eux. En effet, suit au divers expérience que j'ai put faire dans les organisations je voulais diversifiés et surtout changer l'aspect de l'illégal que j'avais.

Pour l'illégal ne se limite pas a faire simplement parti d'une organisations, pour ma part ma place dans l'illégal se fait au niveau de l'armement, en effet je suis Lvl 78 en craft se qui me permet de fournire la plus par des organisations/personnes qui souhaite en posséder. Il m'arrive encore bien évidement de faire des scène avec des organisations tel que des Braque, prise d'otage, détournement de convoi etc.



Qualités :

Je dirai de moi que je suis Impliquée et Obstinée dans tout ce que j'entreprends, je pense de moi que je suis ambitieux, c'est-à-dire que je peux avoir à certains moments des idées fou ou biens même irréalisable, mais que je me donnerai à fond jusqu'au bout pour les développe. Je suis aussi quelqu'un plutôt rigoureux.

De plus, j'ai actuellement 0 Heures de ban avec plus de 1400 heures d'illégal

Défauts :

Je dirai de moi que je ne tolère pas qu'on se moque de moi ouvertement ou en étant ironique, il m'arrive parfois de m'énerver aussi quelque fois trop vite mais depuis 2-3 ans je prend beaucoup plus sur moi pour palier a ce défaut.

Disponibilités en période scolaire :

Mes disponibilités sont variables, mais je donne des disponibilités dans une généralité:

Lundi : 18h-1h
Mardi : : 18h-1h
Mercredi : : 18h-1h
Jeudi : : 18h-1h
Vendredi : 18h-3h
Samedi : 11h-3h
Dimanche : 11h-1h

Motivations (5 lignes minimum) :

J'ai beau essayé d'en trouver et de vous les dire clairement, mais je n'y arrive pas spécialement à les mettre noir sur blanc. Je fais plutôt cette candidature dans une certaine naturalité, en effet ce termes peu paraître bizarre dans une candidature, mais rien que dans ma vie de tous les jours, j'ai pour habitude de réglé et de prendre part au problème/souci des personnes qui m'entoure, de faire en sorte que tout se passe bien du moins le mieux possible. Mais pour relier mes motivations au serveur CTG c'est que depuis bientôt 1 an, j'hésitai à faire cette candidature, mais je ne me sentais pas avoir les compétences/mentalités pour assumer ce statut.

Mais aujourd'hui, je me sens prêt à faire face aux responsabilités que doit assumer une personne du Staff. Que ce soit à l'égard des autres joueurs ou bien même face à notre supérieur.
De plus, le fait que se soit un candidature administrative lié a l'illégal me motive d'avantage, depuis 2 ans mon personnage Darwin Gratin ne fait qu'un avec ce milieu de l'illégal.
Par ailleurs, j'ai put observer des situations qui me sont arrivée/vu qui pour moi sont intolérable tel que les braqueurs qui utilise leurs armes avant de parler ...


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je souhaite rejoindre le Staff de CTG pour contribuer à ma manière aux serveurs qui me fait prendre du plaisir a joué à un serveur RP depuis 2 ans maintenant.
Je mettrai a disposition toutes mes connaissance en RP pour réglé les désagrément qu'il peut y avoir entre les joueurs ainsi que de fournire des avis/idées sur l'avenir de CTG (si bien évidement on me le demande)


Pourquoi vous et pas un autre :

Pourquoi moi et pas un autre ? Une question déstabilisante lors d'un entretien que ce soit sur CTG ou bien même dans la vie professionnelle.

Je pense que je ne suis pas plus doué qu'un autre et que je ne mérite pas de juger quiconque. Il m'arrive aussi à prendre du temps de réunir des personnes qui ont des désagrément et de les réglés en leurs majorités. En effet suite a mes nombreuses expériences, j'arrive a déterminer ce qui est bien ou pas dans un scènes afin quel soit la plus qualitative possible.

La seule chose qui change entre moi et les autres personnes (enfin de mon avis) c'est que ne m'arrêterai pas à prendre des tickets, mais j'essayerai de créer du contenu RP dans l'illégal ou bien même dans le légal, de permettre à l'ensemble des joueurs de prendre du plaisir dans le RP qu'il souhaiterait apporter au serveur, mais aussi de prendre si possible quelque initiative si vous me le permettriez a crée ou apportée certaine chose nouvelle en RP.

De plus, lorsque je fait des ticket ( admin ) sur le serveur ne n'est pas dans un premier de bannir systématiquement. Je cherche a faire comprendre au gens pourquoi il ne faut pas faire ca. Mais si il faut les Ban 300 heure ou Perm peuvent partir a une vitesse !!


Autres informations :

Je suis actuellement lvl 78 en craft d'armes ce qui permet de vous montrer mon obstination dans un projet que je souhaite finir ainsi que dans les ambitions que je peux avoir. Bien évidemment, je ne souhaite pas m'arrêté a ce niveau.

Coucou de chez moi !!
Capture d'écran 2023-05-25 222844.png


Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, je reste joignable par discord (Skaz#6319) dans un éventuel rendez-vous si vous souhaitez aller plus loin avec moi, ou si vous souhaitez d'autres informations complémentaires.
Cordialement,
Darwin Gratin, alias Skaz
 

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
293
37
28
Suisse
Bonjour Gratin,
Merci de nous avoir fait part de ta candidature. Nous nous sommes bien évidement, connu naturellement à la raffinerie de vigo, après avoir parlé différents soirs pendants plusieurs heures en raffinant avec toi, je peux attester que tu es une personne très calme et réfléchie, au niveau de ta candidature, celle-ci est très bien structurée et l'orthographe est bien soigné.
Je n'ai aucun défaut à notifier sur ta candidature.
En conséquent, je suis Pour ton passage en tant que qu'admin test.
Cordialement,
Ton Stilinski | S-A | GTA RP
 

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Gratin,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à la CTG et sa communauté.

Je suis plutôt pour ton intégration au sein du staff car ta candidature est soignée et développée, tu as de bonnes disponibilités, une expérience illégale fournie et un casier de bannissement vide.

Cordialement,

Gabbia | Administrateur CTG | GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,

Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.