Refusé Candidature Administrateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matt El Rico

Membre
25/5/23
1
0
1
Pseudo : Maxult
Profil Rockstar : AngelMaxult
ID :15327
Pseudo RôlePlay : Matt El Rico
Age (17 ans minimum) : 22 ans
Passions : Le Gaming et le Basket-Ball
Depuis quand jouez-vous à GTA V : depuis le jours même de sa sortie
Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : depuis 3 ans
Expérience dans le RP : j'ai était dans la Lspd et aussi deux organisations différentes depuis m'ont arrivé sur le serveur
Qualités : Sérieux, Compréhensifs , dynamique , honnête et Intègre
Défauts : Impatient , dépensier, Bavard

Disponibilités en période scolaire : les même que ci dessous du a mon travail
Lundi : 20h - 01H
Mardi : 20h - 01H
Mercredi : 20h - 01H
Jeudi : 20h - 01H
Vendredi : 13H- 00H
Samedi : 20h - 02H
Dimanche : 13H - 00H


Motivations (5 lignes minimum) :Je me présente actuellement a vous pour devenir administrateur car j'aimerai pouvoir prendre un maximum de ticket histoire d'aider les personne dans le besoin et de régler les conflits de plus je pense être une personne digne de confiance capable d'être impartial et de ne donner d'avantage en jeu a personne tout en ayant assez de temps disponible pour couvrir de large plage horaire et défendre les joueur des personnes non Rp je suis motivé pour cela et pense être capable de pouvoir venir en aide a cette communauté.
Mon sens de la justice pourrai aider dans de nombreux domaine que ce soit pour traiter des cas de No Fear , Car kill Free Kill Ect... .
Ensuite je me sent prêt a Relever ce défie certes j'ai aucune expérience dans l'administration Rp mais je suis persévérant et compte tout donner pour faire partis de ce qu'on peut appeler le staff
Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Comme dis ci dessus ma raison principal est d'aider les personne peut importe quel raison que ce soit pour pouvoir faire vivre le serveur et que a chaque moment les joueurs puisse ce dire que si ils font un ticket ils sera traiter et pris le plus rapidement possible.
Pourquoi vous et pas un autre : Déjà la Motivation j'en manque pas et compte bien vous le prouvé , ensuite cela fait un moment que je suis en ville je ne suis pas au courant d'avoir déjà été une seule fois un ban, et je suis une des première personne a prôner le RP
Autre informations : Ensuite même si régler les soucis sont important cela ne m'empêchera en rien de rigoler avec les joueurs et le staff quand cela est possible
 

Anthony Soprano

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
211
27
28
Los Santos
discord.com
Bonjour Matt El Rico,

Je tiens à te remercier pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Ta candidature est minimaliste et tu ne donnes que très peu de détails sur ton expérience RP illegale et c'est ce que recherhe la Gérance (cf. Annonce Discord).
Dommage de ne pas avoir détaillé plus.
 

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Maxult,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à la CTG et sa communauté.

Je suis plutôt contre ton intégration au sein du staff car tu ne respectes pas les critères demandés pour une candidature administrative et c'est illisible.

Cordialement,

Gabbia | Administrateur CTG | GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,

Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.