En attente Candidature Administrateur

ak213

Membre
23/4/24
2
0
1
Pseudo Steam :
EXTQQQ

SteamID :

STEAM_0:1:49421232

Serveur :
CTG Naruto Rp

Pseudo RôlePlay :
Yosagi Yoichi; Ûta; Yasuyuki Kase

Village :
Konoha, Kumo, Kiri

Grade :
Genin 1ère Année (konoha),
Genin 1ère Année (Kumo)
Eleve (kiri)

Age (15 ans minimum) :
15 ans

Passions :
J'ai différentes passions comme le Football / MMA, mais ma principal source de créativité et de passion reste les jeux vidéo,
ayant plongé dans ce monde dès mon plus jeune âge, j'en ai fait mon quotidien

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
J'y ai joué à mon jeune âge (8-9 ans) sans vraiment comprendre le but ni le sens du jeu, et sa fait maintenant quelque mois que j'ai repris principalement sur le Roleplay,
ce qui m'a vraiment plu et m'a encouragé aujourd'hui à postulé au grade d'Administrateur

Qualités :
Assez à l'écoute, patient, respectueux, calme, sociable, notions RP
(+600h gtaRP ou j'ai pue y perfectionner mes connaissances RP ainsi que mon RP en lui-même )
( Ayant également été Gérant Illégal + SuperAdmin sur un gros serveur +200 joueurs en moyenne )
J'apprend les choses assez facilement et rapidement "rapide apprenant", assez mature et compréhensif pour mon âge

Défauts :
Malheureusement j'ai pas mal d'activité hors les jeux vidéos, que se sois familiale ou sociale, donc je dirais que c'est un défaut (heure rarement fixe)



Disponibilités en période scolaire :


Lundi : Pas dispo :/
Mardi : 18h - 00h
Mercredi : Toute la journée
Jeudi : Pas dispo :/
Vendredi : 18h - 00h
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée


Motivations (5 lignes minimum) :

Messieurs les gérants/supports,

Je souhaite exprimer ma passion et mon amour pour l'univers de Naruto, cet anime avec lequel j'ai grandi, c'est l'une des principale motivation à rejoindre le serveur ainsi que l'équipe d'administration, je suis également un grand fan de roleplay ce qui me pousse d'avantage à postulé pour ce poste,
Je souhaite également faire part de ma faible expérience de jeu en ce qui concerne Garry's Mod, c'est pour cela que ce poste sera parfait afin d'améliorer mes connaissances ainsi que mes compétences, et d'avoir une première expérience fiable sur Garry's Mod.

Etant également résolu à donné de mon temps pour la communauté, je souhaite aidé plus que tout autre, je veux pouvoir aidé toute les personnes en ayant le besoin pour pouvoir instauré un RP stable et sans interruption quelconque.

Je suis extrêmement motivé a rejoindre vos rangs afin d'éguisé mon expérience en tant qu'Administrateur ainsi que devenir un atout supplémentaire dans votre équipe

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je souhaite principalement rejoindre le staff afin d'apporter mon aide d'une manière assidue au sein de l'équipe, mais aussi pour amélioré mon expérience RP ainsi que d'avoir une première expérience en tant que staff

Pourquoi vous et pas un autre :
Car ma fiabilité et mes compétences me permettront d'être un atout plus que considérable sur le temps au sein de votre équipe

Autre informations :

Malgré mes faibles heures de jeu sur Garry's Mod, je suis déterminé a en apprendre plus afin d'accroitre mes connaissances

Mes salutations distinguées.

 
Dernière édition:

Asqker

Membre
19/1/24
26
6
3
23
Montauban
Bonjour,

T'as candidature n'est pas assez étoffé, rempli de donnée pour réellement jauger tes motivations.

Tu es encore un simple Genin 1ère année et je t'invite de jouer davantage au serveur avant de postuler, de découvrir ce dernier.

Mon avis est DEFAVORABLE à ton passage dans l'équipe Support.

Cordialement,
Asqker.

Administrateur C.T.G NARUTO.
 

ak213

Membre
23/4/24
2
0
1
Bonjour,

T'as candidature n'est pas assez étoffé, rempli de donnée pour réellement jauger tes motivations.

Tu es encore un simple Genin 1ère année et je t'invite de jouer davantage au serveur avant de postuler, de découvrir ce dernier.

Mon avis est DEFAVORABLE à ton passage dans l'équipe Support.

Cordialement,
Asqker.

Administrateur C.T.G NARUTO.
Bonsoir,

Je suis d'accord avec le fait que je sois simplement Genin première année, mais je pense avoir l'expérience ainsi que les compétences nécessaires pour pouvoir assumé mon rôle, j'espérais justement pouvoir en apprendre d'avantage en devenant Administrateur.

Je porte tout de même une forme de respect envers votre avis.

Cordialement,
ak213.