En attente Candidature administrateur

Traxy

Membre
23/4/24
1
0
1
Pseudo Steam : zatyflixx
SteamID : 76561199017622479
Serveur : Naruto RP CTG

Pseudo RôlePlay : Orozko
Village : Kiri
Grade : Genin 1
Age (15 ans minimum) : 18 ans
Passions : j'aime la Cuisine je fait aussi de la Box et du Foot
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : j'ai 1500h
Qualités : patient je sais prendre du Recul sur les Situations
Défauts : curieux

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : / 11H / 2h
Mardi : / 11H / 2h
Mercredi : / 11H / 2h
Jeudi : / 17H / 2H
Vendredi : / 17h / 2H
Samedi : / 11H / 2h
Dimanche / 11H / 2h


Motivations (5 lignes minimum) :


En tant que fan passionné de l'univers Naruto, devenir admin sur le serveur Naruto RP CTG serait une manière excitante de contribuer à une communauté que j'apprécie et de partager ma passion avec d'autres joueurs J'aimerais apporter mon expérience en modération et ma compréhension approfondie de l'univers Naruto pour créer une expérience de jeu immersive et équilibrée pour tous les Joueurs En tant qu'admin, je suis motivé à promouvoir un environnement inclusif et accueillant où chacun se sent valorisé et respecté, favorisant ainsi une atmosphère positive et enrichissante pour tous La gestion des événements, des quêtes et des activités sur le serveur représente pour moi une occasion de stimuler la créativité et de dynamiser la communauté en offrant des expériences de jeu uniques et divertissantes.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :


Je souhaite rejoindre le staff pour contribuer de manière positive à la communauté du serveur Naruto RP CTG. En tant que membre du staff, j'aimerais apporter mon expertise, ma passion pour l'univers Naruto et mon expérience en modération pour aider à maintenir un environnement accueillant, sécurisé et divertissant pour tous les joueurs. Je crois fermement en l'importance de promouvoir une communauté inclusive et respectueuse, et je suis motivé à jouer un rôle actif dans la création et la gestion de cette atmosphère. En résumé, je souhaite rejoindre le staff pour contribuer à faire de l'expérience de jeu sur le serveur une expérience exceptionnelle pour tous ses membres.

Pourquoi vous et pas un autre :


Je crois que ma combinaison unique de passion pour l'univers Naruto, mes compétences en modération et mon engagement envers une communauté saine et accueillante font de moi un candidat idéal pour rejoindre le staff du serveur Naruto RP CTG.
Ma connaissance approfondie de l'univers Naruto me permettra de contribuer de manière significative à la création d'expériences de jeu authentiques et immersives pour les joueurs. De plus, mon expérience antérieure en modération dans d'autres communautés m'a permis de développer des compétences solides dans la résolution de problèmes, la gestion des conflits et le maintien d'une atmosphère positive.
Je suis également conscient de l'importance de la collaboration au sein de l'équipe du staff, et je suis prêt à travailler en étroite collaboration avec les autres membres pour atteindre nos objectifs communs. Enfin, mon dévouement à promouvoir une communauté respectueuse et inclusive me pousse à m'investir pleinement dans cette responsabilité.
En résumé, je pense que ma passion, mes compétences et mon engagement font de moi un choix solide pour rejoindre le staff du serveur Naruto RP CTG.

Autre informations : Bisous a toute la Modérations en espérant que ma Candidature vous plaie
 

Asqker

Membre
19/1/24
26
6
3
23
Montauban
Bonjour,

Candidature pas assez travaillé +

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff et Pourquoi vous et pas un autre sont remplis par CHAT GPT.
Nous cherchons à recruter un humain, pas un robot.

Mon avis est donc CONTRE a ton passage dans l'équipe de Support.

Cordialement,
Asqker.

Administrateur C.T.G NARUTO.