En attente Candidature administrateur

Cielo

Membre
21/4/24
1
0
1
Pseudo Steam : ext_
SteamID : 76561199105616240
Serveur : CTG | NarutoRP

Pseudo RôlePlay : Kokayô Layo
Village : Kirigakure
Grade : Genin 2ème année
Age (15 ans minimum) : 19 ans
Passions : Football, Animés et les jeux vidéos
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : J'ai commencé le roleplay sur Gmod avec Star wars RP il y'a 4 ans, j'ai passé la plupart de mes heures sur ce serveur; j'ai environ 3100 heure sur Gmod.
Qualités : Assidu, A l'écoute et autoritaire.
Défauts : perfectionniste, ambitieux et prends les devants.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : /16h30-2h00
Mardi : /16h30-2h00
Mercredi : /16h30-2h00
Jeudi : /16h30-2h00
Vendredi : /10h00-5h00
Samedi : /10h00-5h00
Dimanche /10h00-2h00


Motivations (5 lignes minimum) :

J’ai toujours aimé le rp et maintenant ça va faire 5-6 mois que je joue à naruto rp et j’aimerais découvrir l’autre côté de ce jeu, avec une équipe la Modération etc... Sachant que ce serveur a énormément de potentiel en vue de son développement et de son gameplay, j’aimerais aider l’équipe actuel, les développeurs et les staffs à améliorer le bon fonctionnement du serveur et à contrer les différentes attaques des trolleurs / cheater. J’ai toujours voulu aider les serveurs ayant du potentiel à se développer, mais je n’ai presque jamais osé faire de candidature pour rejoindre l’équipe de la Modérations de CTG Naruto. Rejoindre l'équipe de modération CTG Naruto , serais pour moi une grande chance au seins de la communauté de l'aider j'ai vraiment envie de participer au bien du serveur j'ai toujours était motivé et aujourd'hui je me sens prêt à commencer en tant que modérateur sur CTG Naruto.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Déjà j'aimerais être staff pour pouvoir proposer de belles scènes dans le serveur grâce aux perms que j'aurais, participer aux développement du serveur afin de le faire grandir et être une grande famille. Je pourrais vous libérer de certaines taches que je ferais avec succès.

Pourquoi vous et pas un autre :

J'ai de l'expérience en tant que modérateur et staff, j'ai été modérateur staff sur Glife extinction, sur des freeroam assez connu comme EzFreeroam, Ces deux serveur cités sont les deux plus gros serveurs connu au sein de la communauté Fivem. J'ai également été sur Gta life v4 une des version et serveur roleplay le plus connu en whitelist donc niveau modération je serai un bon élément. Aussi été sur le serveur CTG Star wars ou j'ai pu atteindre le grade de Maitre jedi.


Autre informations :
Je souhaiterai vraiment être administrateur sur votre serveur, je pense avoir l'expérience et les heures nécessaire pour ca. En espérant être accepté.
 

Asqker

Membre
19/1/24
26
6
3
23
Montauban
Bonjour,

Candidature pas assez "travaillé" à mon sens, qui ne donne pas envie de lire cette dernière.

Je n'ai cependant pas aimé ce que tu as marqué dans le question suivante : "Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff ?"
La réponse me semble plus convenir à de l'animation plutôt que de l'administration.

En effet, le rôle premier d'un Administrateur est de répondre aux attentes des joueurs mais surtout de surveiller ces derniers. Pas forcément proposer du contenue régulier, les Animateurs s'en occupent.

Mon avis est CONTRE pour ton passage Administrateur.

Cordialement,
Asqker.

Administrateur C.T.G NARUTO.