En attente Candidature administrateur

TehKinhoo

Membre
14/4/24
3
0
1
Pseudo Steam : TehKinhoo
SteamID : 76561199103015728
Serveur : Naruto RP

Pseudo RôlePlay : Kizare Taka
Village : Konoha
Grade : Genin 2

Age (15 ans minimum) : 18 ans
Passions : Le Foot, Boxe Anglaise, Musculation
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : A vrai dire je n'ai jamais trop fait attention mais cela fait longtemps je dirais plus de 4-5 ans que je joue.
Qualités : Patient, Généreux, Serviable : J'ai pour la plupart du temps était sur des WL sur fiveM j'ai donc un sérieux irréprochable et une bonne mentalité !
Défauts : Discret, Exigent : Je n'ai jamais été staff sur Gmod mais c'est une aventure que me plaît beaucoup et dans laquelle je suis prêt à m'investir !

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : / 17h00-00h00
Mardi : /17h00-00h00
Mercredi : /13h30-00h00
Jeudi : / 17h00-00h00
Vendredi : /17h00-04h00
Samedi : /14h00-04h00
Dimanche : /13h30-00h00


Motivations (5 lignes minimum) :
Pour commencer je m'appelle Noë j'ai 18 ans, en RP mon personnage se nomme Kizare Taka, J'aimerais rejoindre staff car tout d'abord c'est une nouvelle expérience car j'ai déjà été staff sur FiveM dans les serveurs Flashworld et Flashback FA, et je trouve que Gmod en tant que staff est une nouvelle expérience qui me motiverais fortement. Ensuite Naruto CTG est un serveur que j'apprécie beaucoup, je passe des heures et des heures sur le serveur je ne sais pas m'arrêter, cela va à force me coûter mon année d'étude ( je rigole évidemment ), dans la vie courante j'aime beaucoup aider les gens et les guider quand ils ont besoin d'aide et je pense que le poste d'administrateur correspond parfaitement à ce rôle c'est donc aussi une de mes motivations à rejoindre l'équipe des administrateurs du serveur ! Je suis aussi très motivé par le fait de répondre à des tickets ( Pas grand monde aime cela et je comprends ^^) et de répondre à des reports que cela soit dans les villages de Kiri, Kumo ou Konoha aucune préférence ne sera effectué. Comme ayant dis précédemment j'ai déjà été staff sur FiveM je vais pouvoir appliqué mais connaissance en RP malgré que Gmod et FiveM sont très différent.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je trouve que l'ensemble de l'équipe des staffs est une équipe super et que tout le monde s'entend bien et cette convivialité entre vous me donne envie de vous rejoindre, comme je l'évoquais juste avant j'aime beaucoup aider les gens c'est aussi pour cela que je veux passer staff. Le poste d'administrateur pourrait me montrer aussi une autre vision du RP sur Gmod car je n'ai jamais été staff sur Gmod ! J'ai envie aussi d'acquérir une nouvelle expérience car j'ai été Administrateur sur FiveM mais pas sur Gmod et j'ai très envie de rejoindre cette aventure avec l'équipe de modération !

Pourquoi vous et pas un autre :
Pour commencer j'ai une passion pour le RP hors norme que ce soit FiveM ou Gmod j'adore ça ! Ensuite j'observe beaucoup les staffs notamment les stream de Asqker car il fait parfois de la modération, j'aurais donc pas trop de difficulté à apprendre tout cela quoique les commandes paraissent difficiles

Autres informations :
J'avais juste à vous attribuez un grand merci d'avoir tout lu et en vous souhaitant une merveilleuse journée !
 
Dernière édition:

Asqker

Membre
19/1/24
26
6
3
23
Montauban
Bonjour,

La candidature est modifié par rapport à la dernière, cela est un bon point.

Au sujet du Roleplay, je n'ai pas forcément grand chose, cependant il faut savoir que le rôle d'administrateur va beaucoup manger de ton roleplay Genin 2eme année - voir Chûnin au futur examen arrivant.

Malheureusement, au vue du refus récent au sujet de ta candidature mon avis sera CONTRE pour cette vague de recrutement précise.

Cordialement,
Asqker.

Administrateur C.T.G NARUTO.
 

TehKinhoo

Membre
14/4/24
3
0
1
Bonjour,

La candidature est modifié par rapport à la dernière, cela est un bon point.

Au sujet du Roleplay, je n'ai pas forcément grand chose, cependant il faut savoir que le rôle d'administrateur va beaucoup manger de ton roleplay Genin 2eme année - voir Chûnin au futur examen arrivant.

Malheureusement, au vue du refus récent au sujet de ta candidature mon avis sera CONTRE pour cette vague de recrutement précise.

Cordialement,
Asqker.

Administrateur C.T.G NARUTO.
Salut Asqker pour le côté rp pour mon perso G2, je suis capable d'assumer les deux et même de délaisser mon rp un peu, mis à part cela je n'ai pas compris pourquoi tu étais contre ( je te dis pas ça agressivement juste pour m'améliorer hein ^^)
 

Asqker

Membre
19/1/24
26
6
3
23
Montauban
Tu as déjà était refusé il y a de cela 15 jours, encore "récent sur le serveur" n'ayant eu qu'un rôle de Genin 2eme année.

(Voila en gros ce qui me pousse à être contre pour le moment :p)
 
  • Like
Les réactions: TehKinhoo