Refusé Candidature Administrateur - Xarel

Xarel

Membre
11/10/23
5
0
1
22
Paris
candidature d'intégration au sein de l'équipe administrative :


Pseudo Steam : XAREL

SteamID : STEAM_0:0:159903513

Serveur : SWTOR RP


Pseudo RP : Maître Shen'ro Yunao (MJ), Pâquerette Beltram (Répu), Lloyd Mar'Evra (Cartel).

Age : 21ans

Passions : Basket, Sport automobile, la beuverie, les femmes, anime, jeux vidéo.

Depuis quand vous jouez à Gmod : 2017 (6ans) pour 2229h de jeu.

Qualité : calme, réfléchis, sociable, avenant, sympathique, motivé.

Défauts : Un peu trop curieux, parfois moqueur, perfectionniste.


Disponibilité :
Lundi : 19h / 01h
Mardi : 19h / 01h
Mercredi : 19h / 00h
Jeudi : 20h / 00h
Vendredi : 19h / 02h
Samedi : 15h / 02h
Dimanche 17h / 02h


Motivation (5 lignes minimum):
L'erreur est la base de toute chose, chaque joueur présent sur le serveur en à fait une un jour (personne n'est parfait). C'est après avoir été victime, témoins et accusé, que l'idée m'est venu de partager cette expérience pour aider les différent joueurs qui peuple notre cher serveur SWTOR RP. Etant un joueur ayant connu différentes époques bien que toutes marquée avec de longue pose de 2ans je saurais m'investir au sein de cette équipe afin de faire vivre un esprit de respect et d'amicalité pour le bien être de tout les joueurs que se soit dans et hors rp en se montrant à l'écoute de chacun. Mais aussi sur l'avancé du serveur en apportant ma touche de sel au différents sujet et péripétie que ce dernier pourra affronter dans le futur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Le but de l'administrateur est d'avant tout prévenir afin que des erreurs se produisent le moins souvent, en amenant le joueur en tord à la réflexion sur ces agissements pour éviter une récidive. Mais ce dernier possède aussi un pouvoir de juge et juré lors d'affaire afin trancher sur la meilleure option lors de litige opposé. Je pense avoir les qualités et la motivation nécessaire afin d'intégrer cette équipe en apportant mon point de vue au différentes discussion qui pourront arriver dans le futur. Mais aussi pour m'investir de manière plus approfondie dans le serveur et la
communauté.

Pourquoi vous et pas un autre :
Tout simplement car je souhaite partager aux autres joueurs ma convivialité, ma sympathie, mon sérieux et ma motivation. Certains d'entre vous me connaisse déjà et connaisse mon activité et mon implication au sein du serveur ou même au milieu de cette grande communauté notamment sur Teamspeak et autre. Je n'ai jamais créé vraiment de problème administrativement en restant quelqu'un d'exemplaire pour cette communauté.


Merci d'accordé votre temps à cette candidature
 
  • Wow
Les réactions: Max

Demon

Membre
27/3/23
35
3
8
Bonjour/Bonsoir à toi Laaxuu !

Nous avons étudié ta candidature et celle-ci a obtenu un avis négatif pour les raisons suivantes:
Nous jugeons que tu manques de sérieux dans beaucoup de situation nous t'invitons à t'améliorer sur ce point afin de retenter une candidature dans le futur.

Cordialement,
Demon Super Administrateur