AcceptĂ© Candidature Administrateur teste , Powder Grayson | Lost-MC 37516

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
14/3/23
6
14
3
STAFF GTA CTG 37516

🩅Pseudo : whitelmc🩅


⭐Profil Rockstar :⭐


⭐ID :⭐

37516


⭐Pseudo RÎlePlay :⭐

Powder Grayson


⭐Age (17 ans minimum) :⭐

J'ai 20 ans : 30/04/2003


⭐Passions :⭐

Les jeux vidéo , le RP , Les moto


⭐Depuis quand jouez-vous à GTA V : ⭐

j'ai commencé GTA 5 a ça sortie en 2013 sur Playstation 3


⭐Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :⭐

J'ai commencé GTA RP en 2018 a l'achat de mon 1ier PC Gamer


⭐Expérience dans le RP :⭐

J’ai dĂ©butĂ© avec fiveM (environ 1500h) sur divers serveur RP . Ensuite j’ai rejoint la CTG en Mars 2022 et j’ai commencĂ© avec de l'RP illĂ©gal dans un gang j'ai ensuite fait plusieurs gang orga et actuellement Lost dans mon RP de tout les jours . Sur tous les personnages confondus j’ai plus de 2000 heures sur la CTG.

đŸ”„Sur la CTG j'ai actuellement 2 personnage et 1 qui a Ă©tais CKđŸ”„
RP Principal
Powder Grayson ( surnom White ) qui est Lost MC depuis plus de 8 mois actuellement haut gradé / sergent d'armes du Lost-MC

Autre RP
Ousmane Diallo ( surnom Bené ) avec lequel j'ai été OG Families pendants une période qui a durée quasiment 1 ans
Dick Grayson a Ă©tais un de mais personnage qui a Ă©tais CK , j'ai Ă©tais dans des orga dont la Guarduna , Diluca ect...


⭐Qualités :⭐
Je suis de nature trÚs calme , je suis passionné par le RP , mature et je suis toujours dans l'esprit d'équipe et aussi trÚs sérieux et investie.

⭐Défauts : ⭐

mais défauts dans la vie de tout les jours
je suis Bavard , MĂ©fiant , curieux , Hyperactif , DĂ©pensier , trop strict



⭐Disponibilités en période scolaire :⭐


Lundi : 11h30 Ă  02H00

Mardi : 11h30 Ă  02H00

Mercredi : 11h30 Ă  02H00

Jeudi : 11h30 Ă  02H00

Vendredi : 11h30 Ă  02H00

Samedi : 11h30 Ă  02H00

Dimanche : 11h30 Ă  02H00





Motivations (5 lignes minimum) :
Je souhaite intĂ©grer le Staff CTG pour diffĂ©rentes raisons que je vais vous citer. Tout d’abord, J’ai toujours apprĂ©cier l’administration sur CTG. Je suis vraiment motivĂ© a l'idĂ©e de rejoindre le staff du serveur car elle a une bonne communautĂ© qui doit toujours s'amĂ©liorer. Aider les gens dans le besoin, je suis dynamique et je m'adapte rapidement . le dialogue et important c'est ce qui fait le RP, je suis quelqu'un d'humble et de distinguer, affronter les conflits ne me fait pas peur, je saurais coupĂ© la poire en deux et j'aurai toujours un avis neutre qu'i ne favorisera aucun cotĂ© pendants les ticket . je resterai impartiale et si j'ai un doute, je demanderais Ă  mes supĂ©rieurs aucune erreur ne sera tolĂ©rer car je prends ça trĂšs au sĂ©rieux. . Je suis dons motiver d'aider les joueur afin de rĂ©gler les problĂšmes et d'aider les membres du staff pour leurs donner un peu moi de travail. Je vais donc Ă©galement consacrer la plupart de mon temps sur le serveur afin d'ĂȘtre souvent disponible.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je souhaite rejoindre le Staff CTG pour plusieurs raison , car j'adore ce serveur , j'aimerais aussi me rapprocher du staff et j'adoré aussi aidée la communauté , aprÚs avoir fait le tour des RP je voudrais me lancé dans l'administration j'aurait aimé postulé plus tÎt mais a l'époque j'étais encore trop jeune sur le serveur ,
ayan connu et vue plusieurs admin modéré il m'on donnez l'envie et la motivation de rejoindre l'équipe du staff CTG
malgré les quelque ban que j'ai plus recevoir au fils du temps de mon RP je n'ai j'aimais reproduit mais erreur et j'ai toujours su apprendre de mais erreur .



Pourquoi vous et pas un autre :
Je connais Ă©normĂ©ment le domaine de l'illĂ©gal et aussi pas mal le cotĂ© lĂ©gal de la CTG et ayan cĂŽtoyais quelque admin je connais dĂ©jĂ  Ă©normĂ©ment de choses sur l'administration et le RĂšglement CTG ,Je pense pouvoir m'occuper de plusieurs problĂšmes en mĂȘme temps et donc rĂ©gler plus de conflits entre les joueurs. Je peux aussi garder mon calme en toute circonstance, sans m’exciter et sans m'Ă©nerver. Je suis aussi quelqu'un d'ouvert d'esprit, je pense pouvoir bien m'entendre avec le staff. j'ai une trĂšs bonne connaissance du RP illĂ©gal de la CTG ayant fait du RP Gang , Orga et MC je connais les 3 types de RP illĂ©gal et leurs rĂšgle. J'ai aussi de trĂšs bonne horaire ou je peut ĂȘtre dispo particuliĂšrement la nuit ou je ne vois pas beaucoup d'admin connecter quand il est trĂšs tard .


Autre informations :
Je ne fait pas grand chose de mais journĂ©e IRL appart les passĂ© sur le serveur de la CTG ce qui fait que je peut ĂȘtre disponible a n'importe qu'elle moment de la journĂ©es/nuit donc mais horaire pourrait ĂȘtre ajustĂ© en fonction des besoin ,
au vue de l'annonce sur le discord CTG je suis prĂȘt a quitter mon RP secondaire LSPD a contre cƓur pour me consacrer a l'administration CTG .

Cordialement Powder Grayson


alt_V_Multiplayer_22_01_2023_16_06_26.jpg
 
DerniĂšre Ă©dition:
  • Like
Les réactions: TangoNeedsHelp

Mohamed Brown

Membre
13/3/23
530
49
28
Bonsoir,

Votre candidature à été acceptée sous réserve de quitter la LSPD.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.