Refusé Candidature Administrateur Test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joseph Quinn

Membre
8/6/23
4
1
3
Candidature au poste d'Administrateur Test

Joseph Quinn / 46514


Pseudo : delta945

Profil Rocketstar : ALPHA_DELTA2500


ID : 46514


Pseudo Rôle Play : Joseph Quinn (légal) // Delta Cola (illégal) //
Reapere Delta (semi-légale/semi-illégale)// Jayden Moussad (Illégal)


Age (17 ans minimum) : 19ans


Sanction administrative:
Je n'ai jamais reçus de sanctions administratives😇


Passions :
Je suis passionné par le sport, les jeux vidéos de RP et de FPS


Depuis quand jouez-vous à GTA V :
Je joue à GTA V depuis plus d'un ans


Depuis quand jouez-vous a GTA V RP :
Je joue depuis 1 an dans le Rôle-Play sur CTG


Expérience dans le RP :
Delta Cola :

- J'ai débuté sur le serveur CTG, en tant que Delta Cola. J'ai commencé par des petits jobs Free Accès,
où j'ai amplifié mon expérience dans le RP. Très vite, j'ai été repérer par une petite organisation avec
qui j'ai évolué jusqu'au plus haut grade. Du jours au lendemain l'organisation a été dissoute. Depuis ce jours
je ne suis plus vraiment sur ce personnage.


Reapere Delta :

Mon second personnage, Reapere Delta, lui est dans le semi illégale et dans le semi légale,
a également connu de nombreuses interactions sur CTG. En effet, mon personnage trainer beaucoup avec
l'orga de Delta Cola, il faisait des braquage, prise d’otages, ... On fut souvent de sortie mais je voulais autre chose
c'est pour cela que j'ai choisi de rejoindre un groupe de Motards. Les Angels of Death. Apres un examen d'entrée je fu accepter au plus bas grade
chez les Angels. A cette heure je suis parti dans le légale avec des petits jobs comme mécano, routier, livreur de fruits, …


Joseph Quinn :
Actuellement mon personnage principale, j'ai commencé par la BCSO ou je suis arriver
en tant que Ranger, par la suite j'ai gravis les échelons, j'ai atteint l'officier Supérieur II. Puis
il y a eu la SAST ou je suis arrivé en tant que Caporal II. Pendant 1 moi je suis resté au SAST puis je suis passer
Marshall ou je suis arrivé en tant que First Lieutenant, il y a peu de temps j'ai quitté les Marshall. Actuellement
ce personnage est en standby.


Jayden Moussad :

Personnage crée il n'y a pas longtemps, j'ai déjà rejoint le doodles Gang,
ce personnage sera le plus actif dans un gang, je suis arrivé chez les Doodles il y a peu et
ca ce passe super bien je suis actifs et je continue comme ca



Qualités 👍 :

-Travailleur et passionnée par ce que je fais.

-Patient et ouvert d'esprit, qui sait attendre le temps nécessaires
avant d'agir trop vite

-Je suis une personne calme qui s'énerve rarement

-Je suis Ambitieux, je vais de l'avant pour avoir de bon résultat


Défauts :

-Un peut trop perfectionniste

-Trop bavard quand je suis avec
des personne que j'aime



Disponibilités semaine paire (Travail/scolaires) :

Lundi : 13h - 22h / 18h - 22h
Mardi : 13h - 22h / 18h - 22h
Mercredi : 13h - 22h / 18h - 22h
Jeudi : 13h - 22h / 18h - 22h
Vendredi : 13h - 00h
Samedi : 10h - 00h
Dimanche : 10h - 00h / 10h - 22h

Disponibilités semaines impaires
Toute la semaine : 21h30 - 00h
Le Weekend : 10h - 00h

Motivations (5 lignes minimum) :
Il est vrai que ma forte envie de venir aider l'équipe d'administration et de gérance, sont variées :
Tout d'abord, pour venir en aide aux joueurs. Nous voyons plusieurs fois, des personnes dans les salons comme question GTA V demander de l'aide. Je considère qu'il est donc logiquement important qu'ils reçoivent de l'aide afin de ne pas les pénaliser dans les expériences au sein du Serveur, qu'ils soient anciens, débutants ou tous nouveaux.


Par la suite, pour également améliorer nos scènes RP, qui se sont potentiellement mal déroulées. En effet, et malheureusement, nous savons que les tickets sont nombreux, il est important de rendre le serveur agréable pour tous et fatalement, de faire respecter les règles du serveur afin de rendre l'expérience de jeu fluide et agréable.


Des scènes qui ne se déroulent pas selon les règles peuvent gâcher les scènes ou les interactions RP des autres joueurs en les pénalisant dans leur aventure. Je veux donc venir, avant tout, pour vous proposer mon aide afin d'améliorer ces scènes et interactions RP, et si nécessaire, sanctionner le ou les potentielle(s) fautif(s).


Pour finir, il y a par ailleurs les douanes qui sont une étape importante pour rejoindre ce serveur, c'est par ici que passent les nouveaux arrivants sur le serveur, et, il faut donc les aiguiller afin que tout se passe pour le mieux dans leur intégration dans le serveur ainsi que faire passer leur douane pour qu'ils puissent rejoindre CTG et créer des scènes RP avec leur histoire en veillant à ce qu'ils connaissent le règlement pour des raisons dites ultérieurement




Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :


Je vous propose donc ma candidature au sein de l'équipe d'administration et de gérance de la CTG pour
apporter un soutien à l'ensemble de l'équipe des staffs, pour aider les joueurs sur le serveur
et rendre le RP de tous, agréable et amusant, comme il devrait toujours l'être.


Enfin, rejoindre cette équipe me permettrait également de m'investir encore plus dans CTG qui est
un serveur RP sur lequel je passe une grande partie de mon temps libre, que j'apprécie particulièrement et
où j'y déploie beaucoup de connaissances et de sympathie.


Pourquoi vous et pas un autre :

Je ne peux fatalement pas dire que je suis meilleur qu'un autre, car nous sommes tous égaux.
Cependant, je suis une personne active, sérieuse, travailleuse, pédagogue, qui aime aider les personnes
et qui est prêt à déployer encore plus de temps qu'actuellement pour ce serveur. Je garantis de plus que lorsque je m'implique
dans une tâche, je m'efforce d'y donner le meilleur de moi de même.

Autres informations :
Rien de plus à dire à part vous remercier d'avoir pris en considération
ma candidature et en espèrent que vous retiendrez ma candidature.


En vous souhaitant une bonne journée/soirée, 😎/😴

Bien à vous, Delta Cola / Reapere Delta / Joseph Quinn / Jayden Moussad
 

2126 | Valentino White

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
109
38
28
Bonjour Joseph,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.
Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion.

Points positifs :


- Une candidature soignée et développée
- Ton expérience RP
- Tes disponibilités


Points négatif :

- Tu as quitter dernièrement un de tes postes RP car tu n'avais plus le temps de l'assurer, est-ce toujours le cas dans ta potentielle futur tâche d'Administrateur TEST ?

Conclusion :

Je suis tout de même pour votre intégration dans le STAFF, en espérant que vos disponibilités soit de nouveau complète.

Respectueusement,
Valentino White | Administrateur GTAV, CTG
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
225
62
28
Bonsoir,

Je suis toujours pour ton intégration au sein du Staff.

En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 

Yuuki

Membre Actif
Staff GTA
27/4/24
38
4
8
Bonjour, Joseph


Tout d'abord, je tiens à souligner et à te remercier de l'intention que tu portes à la communauté de la Coopa Team Gaming. Afin de traiter au mieux ta candidature et apporter un avis Positif ou Négatif, je vais énumérer un à un ce qui semble être tes qualités et tes défauts.


QUALITES :

  • Expérience Riche en ROLEPLAY
  • Tes disponibilités
  • Rien a dire sur tes motivations 😀

DEFAUTS :
Ainsi, je suis ainsi POUR ton intégration au sein du Staff de C.T.G au poste d'Administrateur-Test.

Cordialement,

Louna Kjeldahl | Administrateur Test au sein de la Coopa Team Gaming.


Kisses Love GIF by Alissandra
 

Silas Grimshaw | 17748

Membre Actif
Staff GTA
13/3/23
28
4
3
Bonjour,

Je suis contre car tu as tout quitté par manque de temps et le poste d’administrateur demande du temps.
 

21627 | Tyler Hendricks

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
221
22
18
Bonsoir Quinn,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton implication au sein du serveur et ton envie d'en apporter ton aide.

Je vais énoncer ci-après les points positifs et négatifs de ta candidature :
- Ta candidature est complète, cependant, un peu moins de couleur aurait été préférable.
- Tu possèdes un RP diversifié avec un casier de bannissement vierge.
- Concernant tes disponibilités, celles-ci sont parfaites. Cependant, je tiens quand même à remarquer un manque de présence ces derniers temps. J'espère donc que tu seras plus actif si tu es accepté à ce poste.

En conclusion, je suis plutôt POUR ton intégration au sein de l'équipe d'administration de CTG.
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
716
41
28
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.
Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Cordialement,
Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.