Refusé Candidature Administrateur-Test | Tristan Laturbine - James Jones - James Beckett | 36986

Jones

Membre
14/3/23
20
18
3
Los Santos
Bonjour / Bonsoir,

Je vous présente aujourd'hui l'envie et la détermination que je porte pour vous rejoindre en tant qu'administrateur-test.

En vous souhaitant une bonne lecture,

Pseudo :

md_moi

Profil Rockstar :

ID :

36986

Pseudo RôlePlay :

Je possède plusieurs personnages : *Tristan Laturbine*; *James Jones* et *James Beckett (anciennement Quasimodo Tupla)*.

Age (17 ans minimum) :

J'ai actuellement 17 ans et j'arrive su mes 18.

Passions :

Je suis passionné d'automobile, de jeux de rôles (RP) et de simulation. Ce n'est pas réellement une passion mais j'adore également les chiens !

Depuis quand jouez-vous à GTA V :

Je joue à GTA V depuis 2018 sur PS4 puis depuis environ 3 ans sur PC (un peu plus de 1524h de jeu sur PC).

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :

Je joue à GTA RP depuis environ deux ans et demi.

Expérience dans le RP :

J'ai été sur plusieurs serveur avant mon arriver sur CTG. J'ai effectivement joué sur Revolution RP (FiveM), un petit peu sur FlashBack FA (FiveM), et également sur le serveur Paris New Life (FiveM) où j'ai même été administrateur avant que le serveur ne ferme ses portes. CTG est le serveur où je suis rester le plus longtemps (772h sur Tristan, 512h sur James et 14h sur Beckett).

Au cas où vous ne me connaissez pas ou peu. Voici les différents RP "principaux" et ceux où j'ai passé le plus de temps sur la CTG.

> James Jones est Sergent II du LSPD. Il l'a intégré fin septembre 2022. Il est membre du Bureau d'Investigation où il y est Responsable du Service des Plaintes. Grâce à mon activité au sein du B.I., j'ai appris et je sais désormais gérer des scènes "difficiles" et également du côté HRP en expliquant ce que les joueurs peuvent risqués lors d'un refus de scène la plupart du temps.

> Tristan Laturbine mène une double vie. Tout le monde le connait en tant que Directeur Général du Red&Black et Président Directeur Générale du Kaiser Auto, mais personne sait qu'il fait de l'illégal. Il a anciennement fait partie de la "FMG" pendant environ deux mois, également ancien Haut-Gradé de la Navarra pendant environ 6 mois. Il fait également de la vente d'armes. Il essaie également de se faire recruter dans la Sinaloa. De plus, il est Patron du TacoFarmer, partenaire de la L.S.P.D..

> Quasimodo Tupla a fait parti du Cartel de Sierra durant environ deux mois. Il a ensuite été ck.

> James Beckett est le nouveau nom de Quasimodo. Il tente de passer l'examen du barreau afin de devenir Notaire.

Qualités :

> Impliqué Je suis une personne de très impliqué dans ce que je fais. Je donnes toujours le meilleur de moi-même.

> Calme Je suis une personne assez calme de nature. Cependant, en fonction des circonstances je peut m'énerver plus ou moins facilement.

> Respectueux Peu importe la personne se trouvant en face de moi, je resterais poli et courtois avec elle. IRL je travaille en vente, je sais donc me tenir.

Défauts :

> Perfectionniste Dès que je fais quelque chose, cela peut m'arriver de le recommencer plusieurs fois car cela ne me plaisait pas suffisamment. Tandis que du point de vue des autres c'était déjà parfait. *Cela peut tout de même être une qualité*

> Franc Je suis une personne de très franche. Je dit régulièrement ce que je penses. J'arrive tout de même à me retenir en fonction des circonstances.

> Humour J'ai parfois un humour qui ne plaît pas à tout le monde *pas forcément de l'humour noir*. Cependant, cela peut m'arriver d'utiliser cette méthode pour apaiser les tensions par exemple.

Disponibilités en période scolaire :

Pour ça c'est un peu compliqué, je ne vais pas donc suivre le modèle. Comme vous l'avez vu je suis toujours mineur, mais mes parents ne vivent pas ensemble. Mon ordinateur "de jeu" est chez mon père donc je ne peux me connecter sur ALT V seulement un weekend sur deux en périodes scolaires, et la moitié des vacances scolaires. Cela peut également arriver que je sois disponible en dehors de ces créneaux en fonction de mes jours de repos/congés.

POUR LES WEEKENDS

> Lors de mes semaines de travail, je suis en général disponible à partir de 19h le vendredi jusqu'à plus ou moins 00h, le samedi à partir de 17h et le dimanche toute la journée.

> Lors de mes semaines de cours, je suis disponible le vendredi à partir de 18h puis toute la journée le samedi et le dimanche.


Quand j'ai la possibilité de me connecter, je suis toujours très actif !


*Je suis bientôt majeur, à partir de là je pourrais aller où je veux, quand je veux donc il sera beaucoup plus facile pour moi de me connecter.

Motivations (5 lignes minimum) :

Cela fait prêt de deux ans que je suis arrivé sur le serveur de la CTG et je compte encore rester un moment ! Depuis que je suis arrivé sur le serveur, j'ai pu faire de magnifique rencontres et par le biais, perdre des amis du serveur. Ceux qui restent me donne encore plus envie de rester afin de profiter de belles scènes à leurs côtés et également de faire de nouvelles rencontres.

En autant de temps, je me suis également beaucoup attaché au RP de ce serveur, mais également au RP en général. En devenant administrateur-test, j'aimerais donc donner la même envie de se connecter, le même goût du RP aux nouveaux et aux anciens joueurs.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je sais très bien qu'administrateur ne veut pas dire "ban" et "kick", mais plutôt "dialogue" et "arrangement". "Arrangement" dans le sens où nous pouvons surtout trouver une solution afin de continuer la scène dans les meilleures des situations. Je saurais néanmoins appliquer des sanctions, si nécessaire. Une sanction appliqué directement sans l'expliquer ou sans essayé de trouver une alternative n'est pas tout le temps concevable.

Je pars du principe où n'importe qui à le droit à une seconde chance. C'est pour cela que je privilégierai le dialogue avant l'action.

Le fait d'être membre de l'équipe du STAFF me permettrai de me sentir plus impliqués dans le RP et dans la vie du serveur.

Pourquoi vous et pas un autre :

Je ne me sens aucunement supérieur aux autres. Je penses néanmoins qu'au vu de mes qualités et de mes défauts, je peux être un bon élément dans votre équipe.

Autre informations :

Je suis conscient que je possède un casier de ban, avec des faits plutôt "graves". Mon dernier ban date de août dernier. Il est certes récent, j'ai néanmoins murit et pris conscience de mes actes depuis. Je suis beaucoup plus responsable qu'avant, dû au fait que j'ai un emploi, ce qui est beaucoup plus dur à gérer pour quelqu'un de mon âge, que seulement des cours.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire cette candidature,

En vous souhaitant une agréable fin de journée / soirée et en espérant vous rejoindre,

Tristan Laturbine / James Jones / James Beckett

 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Fuguiro

Emilio Sola

Membre
17/8/23
43
21
8
Los santos
Bonjour / Bonsoir, James


Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre application et pour votre intérêt envers le serveur et l'équipe CTG .Je vais traiter ta candidature en citant les points
Positifs et Négatifs pour enfin donner une conclusion.


Points positifs :
- Votre expérience dans le Rôle Play légal
- Vos qualités vous avez les qualités de bases qui sont les plus importantes
- Je vous vois aidé dans le discord continuer comme ça !

Points négatifs :
- Votre ban récent
- Ou sont vos disponibilités ?
- Le fait que vous soyez très franc peut vous porter préjudice dans l'administration

Conclusion : Je suis POUR ton intégration au sein des Helpers.

Cordialement,
Karim Bena | Administrateur | GTAV RP
 
  • Like
Les réactions: Jones
25/3/23
10
5
3
Bonjour / Bonsoir, Tristant


Dans un premier temps je vous remercier de votre implication et votre intérêt pour la CTG . Je vais donc étudier ta candidature en donnant les points positif et les points négatifs .


Points positifs :
- Votre expérience
- Vos Qualité

Points négatifs :
- Votre dernier ban récents
- Certain de vos défaut peuvent vous poser probleme en tant que Staff

- Il manque vos disponibilité

Conclusion : Je suis Contre ton intégration au sein du Staff.

Cordialement,
Franz Wagner | Administrateur-Test | GTAV RP
 
  • Like
Les réactions: Jones

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Salut, Tristant

Je vais traiter ta candidature en citant les points Positifs et Négatifs pour enfin donner une conclusion.


Points positifs :

- Vos Qualités
- Présentation de la candidature et couleur utilisé

Points négatifs :

- Les disponibilité
- Votre ban
- Les defaults

Je suis Contre ton intégration au sein du Staff.
 
  • Like
Les réactions: Jones

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de votre candidature, de mon point de vue :

- Vos disponibilités

- Vos expériences
- Tu aide les membres de la communauté


- Votre candidature est plus longue qu'un roman
- Votre comportement IG peut être puéril


Je suis donc pour ton intégration au sein de l'équipe d'Helper.

En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: Jones

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG