Refusé Candidature Administrateur-Test | Tristan Laturbine - James Jones - James Beckett | 36986

Jones

Membre
14/3/23
20
18
3
Los Santos
Bonjour / Bonsoir,

Je vous présente aujourd'hui l'envie et la détermination que je porte pour vous rejoindre en tant qu'administrateur-test.

En vous souhaitant une bonne lecture,

Pseudo :

md_moi

Profil Rockstar :

ID :

36986

Pseudo RôlePlay :

Je possède plusieurs personnages : *Tristan Laturbine*; *James Jones* et *James Beckett (anciennement Quasimodo Tupla)*.

Age (17 ans minimum) :

J'ai actuellement 17 ans et j'arrive su mes 18.

Passions :

Je suis passionné d'automobile, de jeux de rôles (RP) et de simulation. Ce n'est pas réellement une passion mais j'adore également les chiens !

Depuis quand jouez-vous à GTA V :

Je joue à GTA V depuis 2018 sur PS4 puis depuis environ 3 ans sur PC (un peu plus de 1524h de jeu sur PC).

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :

Je joue à GTA RP depuis environ deux ans et demi.

Expérience dans le RP :

J'ai été sur plusieurs serveur avant mon arriver sur CTG. J'ai effectivement joué sur Revolution RP (FiveM), un petit peu sur FlashBack FA (FiveM), et également sur le serveur Paris New Life (FiveM) où j'ai même été administrateur avant que le serveur ne ferme ses portes. CTG est le serveur où je suis rester le plus longtemps (772h sur Tristan, 512h sur James et 14h sur Beckett).

Au cas où vous ne me connaissez pas ou peu. Voici les différents RP "principaux" et ceux où j'ai passé le plus de temps sur la CTG.

> James Jones est Sergent II du LSPD. Il l'a intégré fin septembre 2022. Il est membre du Bureau d'Investigation où il y est Responsable du Service des Plaintes. Grâce à mon activité au sein du B.I., j'ai appris et je sais désormais gérer des scènes "difficiles" et également du côté HRP en expliquant ce que les joueurs peuvent risqués lors d'un refus de scène la plupart du temps.