Accepté Candidature Administrateur-Test Tommy katski

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tommy Katski

Membre
Staff GTA
16/11/23
10
0
1
Pseudo : LV

Profil Rockstar : TOMMYBoss918315

ID : 23646

Pseudo RôlePlay : Tommy katski

Age :22 ans

Passions : La moto

Depuis quand jouez-vous à GTA V : 3 ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 2 ans

Expérience dans le RP : J’ai accompli des activités légales et illégales : PDG de Tk Industrie et RP illégal discret.

Qualités : Gentil, Poli , Actif, Patient

Défauts : Curieux .


Disponibilités en période scolaire :

Lundi :
12h a 23h
Mardi : De 12h a 15h et 18h a 23h
Mercredi : De 12h a 15h et 18h a 23h
Jeudi :De 12h a 15h et 18h a 23h
Vendredi : De 12h a 15h et 18h a 23h
Samedi : De 12h a 15h et 18h a 02h
Dimanche: De 12h a 02h


Motivations :
Je vais à présent présenter mes motivations. J’aime aider les gens, tant que le respect est mutuel. J’apprécie particulièrement améliorer le RP des autres en bannissant les personnes qui nuisent au RP de la ville, même si je vais commencer par donner des avertissements. J’aime favoriser la communication et le respect entre les joueurs et le staff, en offrant mon aide. Personnellement, j’apprécie aussi soutenir mes collègues qui font partie du staff du serveur pour faciliter les tâches et faire progresser le serveur, attirant ainsi de plus en plus de joueurs. Je pense avoir dit tout ce qu’il faut sur mes motivations.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Rejoindre le staff, car je suis une personne qui aime bien aider. Ainsi, devenir membre du staff me donne la possibilité d’aider encore davantage les joueurs.

Pourquoi vous et pas un autre :
Je vais bien évidemment être modeste en expliquant pourquoi moi et pas un autre. Je suis déjà très mature et réactif. J’adopte une énorme courtoisie et politesse envers les personnes à qui je parle, que ce soit par messages ou en vocal. Bien évidemment, je possède les caractéristiques nécessaires pour être un membre du staff compétent.

Autre informations :

Je vous remercie d’avance pour le temps de lecture que vous m'avez accordé.

Cordialement, Tommy Katski
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
135
24
18
Bonsoir,

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de ta candidature, de mon point de vue :


- Tu ne rentre pas dans les conditions de recrutement du Staff (500h de jeu minimum)

Je suis donc contre ton intégration au sein du Staff.


En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
81
22
8
Bonjour,

Je te remercie tout d'abord de ton application pour la communauté je vais te citer les points positifs et négatifs de mon point de vue.

Positifs : tes disponibilités.

Négatifs : manque de couleurs,
Manque de développement sur certains points.


Je suis donc CONTRE ta candidature dans l'équipe des staffs.

Bonne journée.

Cordialement.

Aukumura | Administrateur-test CTG GTA 5 RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée en Administrateur Test. Merci de contacter le Gérant Mohamed Brown le plus rapidement possible.

Bien à vous,


La Gérance de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.