Refusé Candidature Administrateur-Test Renner Mouloude I 42247

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1/5/23
5
1
3
Candidature pour rejoindre l'équipe de CTG en tant que Administrateur-Test.



Pseudo : .therevenge

Profil Rockstar : Lulu_Igore

ID : 42247

Pseudo RôlePlay : Renner Mouloude

Age (17 ans minimum) : 17 ansPassions : coder, aviation.

Depuis quand jouez-vous à GTA V : 5 ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 2 ans

Expérience dans le RP :

Illégal :
- J'ai débuter dans la FMG quasiment a mon arriver sur le serveur en septembre 2022, mais cela ne m'a pas plus a cause de l'ambiance cancer.
- J'ai rejoins le gang des FAMILLIES pendant 2 mois puis je les est quitté a cause de l'ambiance cancer qu'imposait "Béné".
- J'ai été habitant chez les ballas pendant quelques temps.
- En Janvier 2023 j'ai rejoins la Diluca jusqu'à quel soit dissoute.
- Ensuite je me suis tourne vers la Hacienda (Orga actuel avec Renner Mouloude).
- Puis j'ai rejoins le gang de la Crankchaft jusqu'a ca dissolution.
- J'étais aller MARABUNTA pendant une courte période.
- Puis je suis aller chez les White Sevent's (Gang actuel avec Shane Mouloude).


Légal :
- J'ai été EMS pendant une courte période car le RP EMS ne me plaisait pas tant que ca.
- J'ai travaillé en tant qu'employer au BANNER puis en tant que Co-PDG.
- J'ai aussi travailler au VAPID.
- Je suis Avocat commis d'office (Avec Jean-François Mouloude).

Qualités :

Poli, patient, a l'écoute, impartial, honnête.

Défauts :


Maladroit, trop direct.


Disponibilités en période scolaire :

(ces horaires correspondes a mes disponibilité pour être en voc ou sur mon pc, ca ne veut pas dire que je ne peux pas répondre au messages.)
Lundi : 15h a 19h
Mardi : 15h a 19h
Mercredi : 15h a 19h
Jeudi : 15h a 19h
Vendredi : 15h a 19h
Samedi : 13h a 2h
Dimanche : pas d'horaires précis.


Motivations (5 lignes minimum) :

Je souhaite rejoindre l'administration depuis maintenant 6 mois, car j'adore aider les personnes que ca sois sur Discord ou en /h IG pour qu'elles aient la meilleur expérience possible in RP. J'ai toujours aimé bien savoir le règlement du serveur pour pouvoir renseigner et aider les personnes autour de moi. En tant qu'Administrateur-Test je me ferais un plaisir de faire passer des douanes au nouveaux joueurs. J'aimerais pouvoir permettre au joueurs d'avoir une aussi bonne expérience que j'ai eu et de les renseigner la mieux possible tout eu long de leurs RP. Je pense que devenir Administrateur-Test au seins du serveur est une grande responsabilité et j'en suis conscient, je suis quelqu'un qui persévère et s'applique toujours dans se qu'il entreprend pour prouver et démontrer qu'il en est digne de confiance.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je souhaite rejoindre l'équipe CTG car j'aimerais enrichir mon expérience le plus possible au seins d'un serveur qui me plait. J'aimerais pouvoir avoir la possibilité d'aider les joueurs et améliorer leurs RP. Je suis une personne très déterminer et qui a des objectifs et qui persévère toujours quoi qu'il arrive. C'est un poste que je convoite depuis longtemps et j'y tiens beaucoup.


Pourquoi vous et pas un autre :
.Je pense être fait pour se poste grâce a mon expérience dans l'illégal que ca sois en gang ou en orga et dans le légal en tant que concessionnaire et Avocat. Avec presque 1000 heures de jeu au totale. Je me sens donc capable de renseigner le plus précisément possible les joueurs, pour les aider quelque sois la situations au le type de RP.

Autre informations :
Je tiens a dire que j'ai moins de 20 heures de ban dont 1 qui a été annuler, se sont des erreurs qui peuvent arriver a tous le monde, ca ne se reproduira plus.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, bonne journée/soirée et joyeux Noel.
 

Gabbia

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
185
29
28
Bonjour,

Je suis pour ton intégration au sein du staff mais il faudra faire quelques efforts rédactionnels afin de limiter les fautes d’orthographe.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
135
24
18
Bonsoir,

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de ta candidature, de mon point de vue :


- Tu as de bonnes disponibilités
- Ta candidature est bien soignée et développée
- Tu semble motivé


- Je doute de ton sérieux

Je suis donc pour ton intégration au sein de l'équipe d'helper


En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
63
19
8
Bonjour,

Je te remercie tout d'abord de ton application pour la communauté je vais te citer les points positifs et négatifs de mon point de vue.

Positifs : t'es disponibilités,
Ton expérience RP (légal et illégal).


Négatifs : manque de précision sur certains points.

Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe des staffs.

Bonne journée.

Cordialement

Aukumura | Administrateur-test CTG GTA 5 RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 104
117
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.