Refusé Candidature Administrateur-Test Mickael Redson | 769

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
30/5/23
4
0
3
27
Bzh
Pseudo :



Zeymah_Zun




Profil Rockstar :







ID :



769



Pseudo RôlePlay :



Mickael Redson
Pedro Delacruz



Age (17 ans minimum) :




26 ans


Passions :



Grand passionner de la mer j'ai orienté ma passion et mon travail dans cette direction , je me suis donc mis à la pêche surtout grâce à mes potes , je fais de tous dans la pêche que sa soit en SurfCasting sur une plage avec mes potes , en session solo dans les cailloux aux leurres ou en bateau juste pour chill . A côté en restant dans le thème je pêche aussi en étang ou la je pêche principalement la carpe à la batterie , je peux effectuer des sessions de plus de 48h ou je peux mettre ma patiente à l'épreuve . Il y a bien-sur aussi les jeux vidéos auquel je joues depuis pas mal d'année , j'ai commencer quand j'étais jeune avec des jeux comme Crash Bandicoot , Rayman ou même les premiers GTA , actuellement je n'ai que quelque jeux auquel je joues assez régulièrement , il y a bien-sur GTA5 RP , League Of Legend , StarCitizen , RocketLeague ou WorldOfWarship .



Depuis quand jouez-vous à GTA V :


J'ai du avoir mon premier GTA 5 quelque mois après sa sortie donc ça va faire quasiment 10 ans que j'ai commencer à joué à GTA 5 .


Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :



J'ai fais une grosse pause GTA suite à la perte de mon compte principal et j'ai découvert le RP très tard donc sa dois faire environ 5 ans que je fais du RP dont 5 ans sur CTG .




Expérience dans le RP :



Avant de connaitre CTG j'ai joué sur plusieurs serveur ou j'ai tester le RP légal comme LSPD ou j'ai pu monter Sergent et LSSD ou je suis monté Médecin Chef , je n'es pas du tout accroché ce RP , après j'ai connu CTG que j'ai rejoint sur RageMP avec un ami quelque semaine avant sont passage sur AltV , du coup après le passage AltV j'ai vraiment commencer le RP illégal , je suis rentré dans les Famillies ou je suis resté environ 2 mois , après j'ai rejoint la Cosa Nostra ou j'ai pu me faire un place en tant que Haut Gradé , j'ai aussi rejoint la Mains Noir ou je ne suis pas resté longtemps puis est venu l'époque de la Santo Capra ou je suis resté plus de 1 ans et demi et ou j'étais Haut Gradé , ensuite j'ai pris une pause à cause de mon nouveau travail et j'ai fais mon come back fin d'année dernière ou j'ai rejoint la Hacienda Des Cortez ou je suis toujours actuellement depuis 1 ans et ou je suis Bras Droit et j'ai rejoint les Marabuntas il y a peu, à côté j'ai été dans une entreprise de sécurité il y a de sa un moment et je suis CO PDG du Pacific Bluff , je dois cumulé plus de 1700 heures environ sur le serveur .



Qualités :



Niveau qualités je suis quelqu'un de très calme dans la vie de tous les jours , sa me permet d'analysé toute sorte de situation et j'essaie de prendre du coup la meilleur décision en fonction de mon analyse , grâce à mon travail ou je suis chef d'équipe je suis quelqu'un de très minutieux je préfère prendre un peu plus de temps que d'autre mais que les choses sois bien faite , je suis quelqu'un d'autonome dans mon travail de tous les jours ou et j'ai un bon esprit d'équipe ce qui me permet de bien communiqué avec les autres .



Défauts :



C'est une de mes qualité mais être minutieux est aussi un défaut comme dit juste autre dessus je peux prendre plus de temps que d'autre à faire quelque chose , j'ai quelque soucis de grammaire sur des choses bête après j'essaie au maximum de faire de mon mieux et de les corrigés , je sais que dans la vie de tout les jours je peux être trop gentil ce qui peut joué en ma défaveur sur certain point mais mon travail ma permis de m'endurcir sur point et en fonction des situations je sais prendre la bonne discision , après je vous avoue que sa reste assez compliqué de dire nos propre défauts .



Disponibilités en période scolaire :



Mes horaire vari d'une semaine à l'autre , explication dans " Autre information "

Lundi : 14h - 00h / 21h - 00h
Mardi : 14h - 00h / 21h - 00h
Mercredi : 14h - 00h / 21h - 00h
Jeudi : 14h - 00h / 21h - 00h
Vendredi : 14h - 2h / 21h - 2h
Samedi : 14h - 2h / 21h - 2h
Dimanche : 14h - 00h / 21h - 00h






Motivations (5 lignes minimum) :



Aujourd'hui j'ai vraiment cette envie de rejoindre le staff , j'y pensais déjà depuis un moment , du coup je mettais lancer à aider les joueurs sur discord ou dans le /H quand j'avais le temps pour qu'ils puissent aussi profité de leur expérience RP , sa me faisais plaisir de régler de gros soucis et que les joueurs pouvais enfin ce lancer dans leur RP .
Depuis mon arrivé sur le serveur j'ai pu voir toute sorte de situation que sa soit en ticket , sur le discord ou même en /h , donc pour la plus part je sais en quelque sorte comment réagir , après pour moi ce poste d'Administrateur Test c'est comme un objectif ultime en tant que joueurs sur le serveur mais qui me donnera par la suite encore des objectifs , j'ai envie de continué à pouvoir aidé les joueurs comme sur le discord mais en plus pousser que sa soit ING ou via le forum et pas juste le faire au stade de joueur ou ta parole n'es pas forcément écouté car les joueurs jugent directement au grade .




Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :


J'ai déjà eu l'occasion de faire parti de la modération sur un gros serveur minecraft (paladium) pendant plus d'un ans ou j'ai quand même acquis de l'expérience auprès des joueurs et du staff , j'ai du coup commencer le RP par la suite ou j'ai toujours aidé de temps à autre les joueurs pour les soucis qu'ils peuvent avoir .
Depuis que je suis sur le serveur j'ai eu des amis et des connaissances qui m'ont toujours demandé pourquoi je n'avais jamais essayer de rentré dans le staff , pour moi je pensais pas forcément avoir toute les connaissances adéquate pour y rentré du coup j'ai continué d'apprendre et augmenté mon expérience , maintenant je tente ma chance pour rejoindre l'équipe du staff pour pouvoir comme dis dans mes motivation continué à aidé les joueurs grâce à cette expérience que j'ai acquise tout au long de ses 5 ans sur CTG .




Pourquoi vous et pas un autre :


Alors pourquoi moi ? Pour commencer je suis très polyvalent , le fais que je sois sur le serveur depuis plus de 4 ans fais que j'ai eu l'occasion d'avoir affaire à toute sorte de situation , j'ai aussi pas mal de connaissance sur les problèmes principaux que les joueurs ont assez souvent sur le serveur donc je sais y répondre assez simplement , même si je travail je reste très disponible pour répondre assez rapidement au différente question ou problème des joueurs sur le discord et ING je garde aussi une très grosse disponibilité sur les heures ou il y a le plus d'affluence ce qui fais de moi un bon candidat .Dans tous les groupes que j'ai pu faire parti j'ai toujours été quelqu'un de très en retrait par rapport à certaine action RP car j'essaie au maximum de serious RP même si comme tous le monde il y a toujours de moment de rigolade et de ce fais je n'es il me semble aucun ban à mon actif .



Autre informations :



J'ai un métier assez atypique pour ceux qui connaisse je suis Ostréiculteur pour les autres je vous laisserai allez voir sur google c'est assez galère à expliquer ^^' , du coup je travail en fonction des marées ce qui rend mes horaires un peu bizarre après une semaine sur deux je reste disponible toute la journée à partir de 14h et j'ai toute mes soirée disponible la ou il y a souvent le plus de joueurs .
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature que j'avais refais de zéro il y a peu , seule les Qualité et les Défauts n'ont pas été changé vue que se genre de chose ne change pas quasiment pas .

Cordialement Mickael Redson | 769
 

Karim Bena

Membre
17/8/23
42
19
8
Los santos
Bonjour / Bonsoir, Mickael


Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre application et pour votre intérêt envers le serveur et l'équipe CTG .Je vais traiter ta candidature en citant les points
Positifs et Négatifs pour enfin donner une conclusion.


Points positifs :
- Vos qualités
- Ta motivation
- Vos disponibilités
-
Aucun Ban récent
- Votre ancienneté
- Je vous vois aidé dans le discord

Points négatifs :
- Je n'ai aucun Points négatifs à vous reprochés

Conclusion : Je suis POUR ton intégration au sein des Staff.

Cordialement,
Karim Bena | Administrateur | GTAV RP
 

Gabbia

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
185
29
28
Bonjour,

Je suis pour ton intégration au sein du staff.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
135
24
18
Bonsoir,

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de votre candidature, de mon point de vue :

- Vos disponibilités

- Vos expériences
- Candidature soignée et développée


-

Je suis donc pour ton intégration au sein du Staff.

En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 132
117
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.