Traité Candidature Administrateur-Test Karim Bena

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emilio Sola

Membre
17/8/23
43
21
8
Los santos
Pseudo :

Oesorry

Profil Rockstar :


ID :

16019

Pseudo RôlePlay :


Karim Bena, Maxime Bena


Age :

17 ans

Passions :


Je suis passionné part le Roleplay, et tout les sport comme le Basket l'escalade, et pour le Roleplay ça dois faire 2 ans que je suis sur le serveur et j'aime beaucoup ce serveur car j'ai consacrer beaucoup de temps et je prend énormément de plaisir a y jouer encore aujourd'hui, et c'est donc pour cela que aujourd'hui je re tente enfin ma chance de rejoindre vos équipes sur CTG.



Depuis quand jouez-vous à GTA V :


J'ai commencer GTA en 2017 j'étais sur PS4 et ça fait maintenant quelques années que je suis passées sur PC pour faire du Roleplay et avoir + de liberté.



Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :


J'ai commencer le Rôleplay en 2019 c'est pour cela que maintenant je connais une grande parties des règles.


➨ Expérience dans le Rôle Play :


✏️ Histoire RP de Karim Bena ✏️
Donc pour l'histoire Rôle Play de Karim Bena j'ai pu commencé en tant que families mais comme cela ma vraiment pas pu je suis partis.. j'ai aussi rejoins plusieurs organisations, j'ai décidé de rentrer dans le légal et tenté dans ma chance dans la LSPD ce qui m'a vraiment plus et j'y suis resté un ptit moment avant de partir car au fond de moi je me suis rendu compte que c'étais pas ma voie.. j'ai donc décidé de candidaté dans la LSMS.. qui la ça ma vraiment plus c'étais ma voie pour toute ma vie j'étais à fond dans ce métier de dingue j'aimais énormément porté de l'aide aux citoyens de notre ville de Los Santos, Mais suite à quelques problèmes hors ville j'ai du partir avec pleins de regret mais je n'avais pas le choix.. Ensuite Karim à sombré dans la drogue est re partie dans l'illégal.


✏️ Histoire RP de Maxime Bena ✏️
Maxime Bena arriva en ville et lui sa seul idée est les LSSD le travail des Shérifs lui à toujours intéressé pour lui ce métier c'étais toute sa vie.
Dès sont arrivé en ville il se rend au Poste pour savoir si il peut donc y déposé son CV, il à pu et donc une semaine plus tard
Maxime dois faire ça formation et il réussi !
Il démarre donc une magnifique vie dans la
LSSD ou il y pu se faire énormément de bonnes connaissances c'est donc pour lui sont seul et unique métier.
A un moment donné au bout d'un très long moment il décida de changer pour allé vers la vente de voiture qui pour lui un très gros changement.. donc il démissionnera de la
LSSD pour s'intéressé plus à ça.
Ces rôles m'ont permis d'avoir une qualité de jeu bien meilleure car l'une à l'autre sont extrêmement variés et nécessitent une sorte d'apprentissage sur son personnage afin de ne pas briser le cadre du RP, d'avoir un bon langage et les bons gestes à exécuter en jeux.



Donc pour commencé l’expérience que j’ai pu avoir ici sur CTG , c’est sur ce serveur que j’ai vraiment ma plus longue expérience car c’est vraiment mon premier serveur de référence et je ne joue à aucun autre serveur RP, et je compte y rester toujours. J'ai eu une période de pause qui était pour mes examens mais maintenant tout est fini je rentre dans la vie active ! (Oui a 17ans car j’ai fait une formation professionnelle sous deux ans). Il y a quelques jours je me suis d’y si j’allais voir un peu les nouveaux serveur rp sur Fivem et j’ai regardé l’administration et le rp et c’était vraiment pas incroyable.. la cause des free access c’est pour cela que je suis très bien sûr CTG et que pour aucune raison je partirai, J’ai vu que niveau administrations et rp sur les nombreux petits serveur c’était vraiment pas le même rp que sur CTG.. (mal,organisé,administrateurs beaucoup trop jeunes, manques d'expériences) ainsi que les joueurs (très peu de notions rp). Sur FiveM, j'ai pu avoir la chance un jour d’avoir mon serveur qui a pu bien tourné 60 connecté constant mais j’ai vite fermé car cela demande trop de travail c’est pour cela que je veux tenter ma chance D’administrateur sur CTG cela sera plus facile à gérer et mes connaissances acquises sur CTG m'ont permis d'avoir un niveau beaucoup plus au dessus que la moyenne de tous les joueurs rencontrés là-bas.


alien
Qualités
alien
:


- Je suis très souvent disponible discord comme ig.
- Je ne fait pas de favoritisme avec les gens.
- J'e suis sympa.
- J'assume mes actes et mes responsabilités.
- Je suis à l'écoute.


cherry
Défauts
cherry
:


-Je suis émotif.
- je n'aime pas rien faire.
- Je suis ambitieux.


Disponibilités : ⇙

Lundi : Disponible à partir de 8h00-9h30, jusqu'à 18h20 23h00.
Mardi : Disponible à partir de 14h30 jusqu'à 23h00.
Mercredi : Disponible à partir de 18h20 jusqu'à 23h00.
Jeudi : Disponible à partir de 16h00 jusqu'à 23h00.
Vendredi : Disponible à partir de 16h00 jusqu'à 03h00.
Samedi : Disponible à partir de 10h00 jusqu'à 02h00.
Dimanche : Disponible à partir de 10h00 jusqu'à 23h00.



Motivations :


Je suis motivé à rejoindre les rangs de l’administration pour plusieurs raisons :

Comme dit dans le critère ci-dessous, j’aime par-dessus-tout pouvoir aider les gens. Ceci est pour moi l’occasion d’acquérir d’autres connaissances administratives, participer aux différentes réunions du serveur afin de pouvoir y ajouter mon point de vue si celui-ci est demandé.

De plus, être Administrateur-Test représente beaucoup de choses pour moi, je sais ce qui m’attends. J’ai longuement réfléchi à faire cette candidature, mais je suis prêt et motivé à faire cette candidature. En effet derrière les longues heures de tickets qui apriori paraissent long pour certain, moi je trouve cela pertinent de pouvoir débattre avec des joueurs pendant aussi longtemps afin de bien leur faire comprendre ce qui est mit en avant dans ce ticket, pouvoir leur expliquer clairement ce qui va et qui ne va pas et par la même occasion cela permet aussi d’apaiser les potentielles tensions qui puissent existent entre les deux partis concernés au ticket ou plainte forum.

Je suis prêt à sacrifier du temps de mon RP pour administrer, ce n’est pas quelque chose qui me fait peur au contraire, cela me motive sur plusieurs points bien concret. Tel que l’amélioration de mon RP personnel, pouvoir discuter pleinement avec plusieurs groupes de joueurs avec des styles de RP parfois totalement opposé, et je pense que cela est sans appel, cela peut m’être bénéfique à moi-même, tout en affluant mon expérience en tant qu’administrateur.
Ainsi, j’aimerais finir cette lettre de motivation en soulevant certains points qui m’ont aidés dans cette motivation.



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :


Je souhaite rejoindre le staff car j'ai eu l'opportunité d'être staff 4 mois dans un autre serveur, où j'ai développé des compétences clés en matière de motivation et de gestion des personnes. J'ai toujours été animé par la volonté de soutenir et d'encourager les joueurs, à donner le meilleur de moi-même pour résoudre leurs problèmes, et j'ai toujours cherché à améliorer leurs rp, J'ai également développé des compétences en résolution de problèmes et en prise de décision, ce qui me permet de gérer les situations délicates avec tact et efficacité. Je suis capable de prioriser des tâches tout en respectant un bon délai. J'ai une grande capacité d'adaptation. J'aime relever de nouveaux défis et je suis constamment à la recherche d'aider et d'améliorer le RP ou la façon de penser des joueurs. Je suis également quelqu'un ouvert aux idées des joueurs car pour moi chaque personnes compte dans mon évolution personnelle ou professionnelle



Pourquoi vous et pas un autre :


Je pense que ma combinaison de compétences, d'expérience et de passion pour le jeu de rôle sur CTG fait de moi un candidat unique pour rejoindre le staff. Ma capacité à communiquer efficacement, à gérer les conflits et à maintenir un environnement positif est un atout précieux dans le rôle d'administrateur. De plus, mon expérience dans la modération de chats ainsi qu'en jeu et ma connaissance approfondie du jeu me permettent de comprendre les besoins et les attentes des joueurs, ce qui me permettra d'apporter des solutions adaptées. Je suis également prêt à m'investir pleinement dans le rôle d'administrateur, en consacrant du temps et des efforts pour assurer le succès continu du serveur. Je crois fermement que ma passion, mon engagement et mes compétences font de moi le candidat idéal pour rejoindre le staff de CTG.



Autres informations :


Comme autres informations que je puisse vous dire c'est que j'ai reçu aucun sanction depuis maintenant un moment.. j'ai déjà tenter ma candidature il y a un moment mais j'ai fait des erreurs qui on fait que j'ai été refusé.. j'ai pris mon temps pour prendre sur moi grandir etc.. je me sens maintenant bien plus mature et prêt à retenter ma chance de devenir administrateur-test.

Ainsi ce que je pourrais vous dire après le temps que j'ai pris à faire cette candidature j'espère que elle vous plaira, et de vous avoir convaincu.
Je vous souhaite une très bonne journée / soirée et mes salutation distinguées.
Oesorry / Karim Bena Prêt à vous servir.​
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Amelia Taylor
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.