Refusé Candidature administrateur-test ID17708

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
14/3/23
14
7
3
Pseudo :
Seyzen

Profil Rockstar:
https://socialclub.rockstargames.com/member/KeezZ_Tom/games

ID :
17708

Pseudo Rôle Play :
Willow Rogers

Age (17 ans minimum) :
18 ans 24/04/2005

Passions :
Forces de l’ordre, Foot/musculation, gaming(CSGO+valorant/GTAVRP) .

Depuis quand jouez-vous à GTA V :
depuis la sortie ps3

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :
depuis 5 ans environ

éxpérience dans le RP :

-Debut dans le RP :

-J'ai commencé le Roleplay en étant vagos sur le serveur red city ensuite j’ai fais du RP Blanchisseur (chef) dans le serveur tropical RP j’ai étais 2ans sur ce serveur J'ai également fait partie d'une organisation de mercenaires pendant quelque mois , ensuite j’ai enchaîné sur une personnage LSPD quelque mois .

-Debut sur CTG:

-j'ai rejoint CTG ou j’ai eu un personnage qui a fait partie des famillies c’est d’ailleurs sur ce personnage là que j’ai fais quasiment 1ans avant de me faire ck par ce que je voulais quitter le gang par ce que je trouver ce RP trop redondant.

-suite à ça j’ai fais un RP LSSD avec un personnage intitulé TOM ROSS que je n’ai pas forcément aimer donc j’ai arrêté au bout de quasiment 2 mois, avec ce personnage j'ai étais PDG Weazle News ou j'ai réussis à relancer un peu cette entreprise avant de le vendre.

- Actuellement :

👮🏻‍♂️Je suis LSPD avec mon personnage Willow Rogers ou je suis Sergent II avec des spécialités comme : UCR | NOOSE à coté de la LSPD mon personnes est aussi PDG de l'entreprise de sécurité = gruppe 6 Sécurity , cependant

🇲🇽j'ai aussi un personnage illégal du nom de Juan Gray qui est chef du cartel de Sinaloa ainsi que Co-PDG du Bahamas


Qualités :


- Calme (je suis une personne calme dans la vie de tout les jours)

- Positivité (je suis une personne qui a toujours le sourire je pense d'ailleurs que c'est une des choses importante en tant que staff pour faire rester les joueurs en leurs faisant comprendre leurs erreurs)

- Respectueux (Le respect est une valeur très importante pour moi , même dans un conflits ou autre pour moi il doit toujours avoir cette forme de respect)


Défauts :
- Parfois trop honnête (je pense ce que je dis (même si je sais me mettre des barrières)

- Mon orthographe (je fais pas mal de faute d'orthographe)

- Mon humour (j’ai un humour qui ne plaît pas à tout le monde )



Disponibilités :

- Lundi : 18h30-23h00
- Mardi : 18h30-23h00
- Mercredi : 18h30-23h00
- Jeudi : 18h30-23h00
- Vendredi : 12h00-//
- Samedi : 10h00-//
- Dimanche : 10h00-00h00
(je n'ai pas de vacance scolaire , c'est horaire sont donc comme cela toute l'année )

Motivations (5 lignes minimum) :

Je suis motivé à rejoindre le staff pour aider les joueurs, ceux-ci étant souvent victimes de mauvaise scène à cause du HRP de la part d'autres joueurs ou de eux même . C'est d'ailleurs l'une des choses qui me frustrent le plus dans le RP, c'est bel et bien de voir des personnes faire du HRP et d'être impuissant face à cela. J'ai toujours aimé aider les joueurs, c'est d'ailleurs l'une des choses que j'aime faire en tant que LSPD, c'est de pouvoir aider les joueurs à régler des problèmes ou à leur faire comprendre les choses. Je tiens aussi à vous expliquer que cela fait 3 tentative que j'essaie de vous rejoindre donc la motivation et bel et bien présente , cela fais déjà 2/3 ans que je fais des candidature pour tenter de vous rejoindre donc je pense qu’il n’y a pas meilleur moyen de prouver ma motivation en tentent à nouveau une candidature . Je me sens plus que jamais prêt à prendre place dans cette équipe.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je souhaite rejoindre le staff car j'ai eu l'opportunité d'être staff 1 ans dans un autre serveur, où j'ai développé des compétences clés en matière de de gestion des personnes et de problème. J'ai toujours été animé par la volonté de soutenir et d'encourager les joueurs, à donner le meilleur de moi-même pour résoudre leurs problèmes, et j'ai toujours cherché à améliorer leurs rp ainsi que le miens , J'ai également développé des compétences en résolution de problèmes et en prise de décision, ce qui me permet de gérer les situations délicates . Je suis capable de prioriser des tâches tout en respectant un bon délai. J'ai une grande capacité d'adaptation. J'aime relever de nouveaux défis et je suis constamment à la recherche d'aider et d'améliorer le RP ou la façon de penser des joueurs. Je suis également quelqu'un ouvert aux idées des joueurs car pour moi chaque personnes compte dans mon évolution personnelle ou professionnelle.


Pourquoi vous et pas un autre :

je pense avant tout que ma motivation d'aider les joueurs et un avantage à ne pas exclure ainsi que ma Polyvalence. Je peux répondre à une grande variété de questions sur le serveur, que ce soit pour obtenir des informations générales, des conseils, de l'aide technique etc. Je suis donc capable de m'adapter à divers contextes et de fournir des réponses adaptées à plusieurs types de questions .

Autre informations :


Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature en vous souhaitant une agréable journée , Cordialement Willow Rogers | 17708​
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
135
24
18
Bonsoir,


Je suis toujours pour ton intégration au sein du Staff


En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: Seyzen | Willow Rogers

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
46
17
8
Bonjour, Bonsoir Rogers,




Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion générale.



Points Fort :

- Votre ancienneté
- Vos disponibilités
- Candidature développée et soignée




Points Faible:

- /




En conclusion et en corrélation avec ce que je viens de vous citer juste au-dessus, vos disponibilités sont assez amples ce qui est un bon point, votre ancienneté sur le serveur est un plus ainsi que votre candidature développée qui prouve que vous êtes impliqué. Je serais donc plutôt Favorable à un passage en tant qu'Administrateur-test.



Cordialement,

Franck Dupont | Administrateur | GTA RP
 
  • Like
Les réactions: Seyzen | Willow Rogers

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
63
19
8
Bonjour,

Je te remercie tout d'abord de ton application pour la communauté je vais te citer les points positifs et négatifs de mon point de vue.

Positifs : Ton expérience,
Tes disponibilité,
Ta candidature propre.


Négatifs : //

Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe des staffs.

Bonne journée.

Cordialement.

Aukumura | Administrateur-test CTG GTA 5 RP
 
  • Like
Les réactions: Seyzen | Willow Rogers

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 104
117
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.