Refusé Candidature Administrateur Test - Harisson Wells 2848

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LplexusL

Membre
1/11/23
3
0
1
Pseudo : Lplexusl

Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/_IIPleXuSII_?id=230068050

ID : 2848

Pseudo RôlePlay :Harisson Wells / Lucky Luciano / Barry Wells

Age (17 ans minimum) : 23 ans

Passions :
Dans la vie, j'ai plusieurs passions. Elles sont très importantes pour moi afin de m'épanouir. Dans la vie, j'aime les animaux, la nature, la musique, mais aussi le sport.
À savoir que dans la vie en plus, j'exerce le métier d'assistant vétérinaire et donc je suis habile en ce qui concerne le contact avec les personnes .

Depuis quand jouez-vous à GTA V :
J’ai joué à GTA 5 pour la première fois Peu après sa sortie en début 2014

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :
depuis déjà quelques années. J'étais venu sur le serveur une première fois il y a très, très longtemps, mais je n'avais pas su y rester beaucoup de temps car je n'y comprenais rien. Je suis revenu pour pouvoir venir continuer à journée quelques temps après et j’ai malheureusement dû repartir suite à Beaucoup de travail mais maintenant je suis de retour .


Expérience dans le RP :
Du coup, comme dit précédemment, j’ai joué sur plusieurs serveurs, mais j’ai également joué sur d’autres Jeux comme Garry’s mod sur des serveur RP. J’ai modéré également sur l’un d’entre eux, sur un serveur garry’s mod et donc je connais je ne dirai pas tout mais beaucoup de choses sur le RP. Sinon concernant le RP CTG J'ai actuellement effectué tout type de rôle play c'est à dire le rôle play illégal Car j'étais anciennement dans une organisation qui a fermé mais aussi LSMS et BCSO . J’ai également pu modérer déjà sur ctg Mais suite à une erreur de ma part j’ai été «écarté car j’avais fait une erreur.

Qualités : Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un d'ambitieux. Car je donne le maximum de moi sur le long terme pour parvenir à mes objectifs. Je suis également quelqu'un de obstiner, Ce qui parfois en fait d'un défaut, mais aussi un avantage un avantage avec tout cela que le fait que je suis très optimiste Je tire quelque chose de positif de toutes les expériences que je peux mener au cours de ma vie. Je suis également quelqu'un de très bavard, ce qui peut être un avantage, mais aussi un défaut car parfois un peu trop bavard. Mais toutefois, ça là me permet d'avoir un bon contact avec la population mais aussi avec toutes les personnes de mon entourage. Il faut savoir que je suis également quelqu'un de très organisé et que j'aime que tout soit fait dans les règles et dans les temps .

Défauts : Dans mes défauts, je dirais qu'il y en a oui en effet, mais cela est difficile de les énoncer. L'un de mes principales défauts est que je parle beaucoup. Cela est difficile de juger si c'est un défaut ou une qualité, car dans certaines situations, ce n'est pas le top. Parfois, je peux être également un peu trop maniac Si je peux dire ça comme ça, à l'idée de respecter les règles. Ce qui peut parfois me causer des torts. Je suis également une personne de très stricte, Et ce n'est pas le moi qui le dis, ce sont mes employer dans la vrais vie. Je suis quelqu'un d'autoritaire, ce qui peut parfois être difficile a gérer quand je suis le plus bas de l'échelon. Je suis quelqu'un qui peut tout de même arriver à gérer ses problèmes problèmes qu'à faire l'impasse sur ses défauts. Et parfois mordre sur ma chique pour ne pas les faire remonter ou ressentir


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 8h a 2h00
Mardi : 8h a 2h00
Mercredi : 8h a 2h00
Jeudi : 8h a 2h00
Vendredi : 8h a 2h00
Samedi : 8h a 22h00
Dimanche : variable

Motivations (5 lignes minimum) :

Contribuer à l'expérience des joueurs : Je suis motivé par le fait d'améliorer l'expérience de jeu pour tous les joueurs en établissant des règles équitables, en créant des événements divertissants et en maintenant un environnement convivial.

Partager ma passion : En tant que passionné de GTA 5 et du RP, je suis motivé à partager cette passion en aidant à créer des scénarios, à encourager le RP de qualité et à enrichir l'univers du jeu.

Apporter des changements positifs : Je suis motivé d'apporter des changements positifs, d'introduire de nouvelles idées et de contribuer à la croissance et à l'évolution de la communauté.

Gérer les conflits et maintenir l'ordre : Étant à l'aise pour gérer les conflits, je suis motivé par le désir de maintenir un environnement de jeu harmonieux en résolvant les différends et en appliquant les règles de manière juste.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je souhaite rejoindre le staff de savoir GTA 5 avec une passion renouvelée et la détermination de contribuer à la communauté. Mon expérience passée en tant qu'administrateur m'a montré l'impact positif que je peux avoir. Voici pourquoi je veux le rejoindre :

Passion pour le jeu et le RP : GTA 5 et le RP m'inspire à améliorer l'expérience pour tous.

Envie de faire une différence positive : Je suis motivé à créer un environnement de jeu agréable et respectueux.

Expérience et leçons apprises : Mes expériences précédentes m'ont appris l'importance de la modération et de la communication.

Vouloir redonner à la communauté : J'aimerais contribuer à la communauté qui m'a apporté tant de moments mémorables.

croissance : Rejoindre le staff est une opportunité d'apprendre, de grandir et de développer des compétences essentielles.

Malgré mes erreurs passées, je suis un candidat mature et responsabilisé, motivé à apporter une contribution positive à savoir GTA 5.

Pourquoi vous et pas un autre :

Je crois que ma combinaison d'expérience passée en tant qu'administrateur sur le serveur, ma passion pour GTA 5 et le RP, ainsi que ma volonté d'apprendre et de m'améliorer, font de moi un choix solide pour rejoindre le staff de savoir GTA 5. Mon expérience précédente en tant qu'administrateur m'a permis de comprendre les besoins de la communauté et de développer des compétences essentielles en modération et en gestion de conflits.

Je suis également prêt à appliquer les leçons tirées de mes erreurs passées pour éviter de les répéter. Ma détermination à créer un environnement de jeu positif, mon désir de contribuer à la croissance de la communauté, et ma capacité à travailler en équipe sont autant d'éléments qui font de moi un candidat unique et motivé pour ce rôle.

En fin de compte, je souhaite utiliser cette opportunité pour donner en retour à la communauté et pour aider à maintenir un environnement de jeu de qualité. Mon expérience, ma passion et mon engagement font de moi un choix distinctif pour rejoindre le staff de savoir GTA 5.



Un grand merci à l'équipe de recrutement de savoir GTA 5 pour avoir pris le temps de lire ma candidature. C'est une vraie chance Pour moi que les candidatures soient toujours ouverte et que tous les prérequis soient atteints pour ce rôle au sein de cette communauté que j'apprécie énormément. Un merci particulier à tous les joueurs avec qui j'ai partagé des moments mémorables et qui m'ont encouragé à me présenter. J'ai hâte de contribuer positivement à l'avenir du serveur et je suis reconnaissant de cette opportunité qui m'est offerte.


LogoCTGB5.png
 

Gabbia

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
185
29
28
Bonjour,

Malgré certains défauts qui n’en sont pas vraiment, je suis pour ton intégration au sein du staff.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
135
24
18
Bonsoir,


Je suis toujours pour ton intégration au sein du Staff


En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
63
19
8
Bonjour,

Je te remercie tout d'abord de ton application pour la communauté je vais te citer les points positifs et négatifs de mon point de vue.

Positifs : ton expérience RP illégal et légal,
Tes motivations,
Tes disponibilités.


Négatif : //

Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe des staffs.

Bonne journée.

Cordialement.

Aukumura | Administrateur-test CTG GTA 5 RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 104
117
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.