Refusé Candidature administrateur-test de Ellies bensebani

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YASTOSS

Membre
7/5/23
3
0
3
Pseudo : yanice

Profil Rockstar : Yaastos

ID :46383

Pseudo RôlePlay : Ellies

Age (17 ans minimum) : 17 ans

Passions : foot rap automobile

Depuis quand jouez-vous à GTA V : 2015 sur Xbox 360

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : depuis avril sur Ctg

Expérience dans le RP :
J’ai fait plusieurs type de rp orga shériff motard

Qualités : Motivé , honnête , à l’écoute

Défauts : patience , susceptible , s’emporte


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17h 23h / 00h00
Mardi : 16h 23h / 00h00
Mercredi : 17h 23h / 00h00
Jeudi : 17h 23h / 00h00
Vendredi : 17h 3h
Samedi : 14h 3h
Dimanche 14h 3h


Motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé pour devenir administrateur test pour contribuer à l'administration et au bon déroulement des scènes , J'ai aussi envie d'aidez les joueurs dans leurs RP mais aussi si ils ont des questions à propos du serveur, Je suis motivé à prendre leur ticket des joueurs ainsi que régler leur problème en jeux j'ai aussi envie d'apporter mes conseils concernant certains tickets dont les autres admin on des complications a résoudre J'ai aussi l'envie de devenir admin ma disponibilité je pense donc êtres prêt à prendre ma chance de devenir administrateur test mais aussi je suis prêt à investir davantage d’effort sur mon apprentissage en tant que administrateur test je garantie mon sérieux mon respect mon investissement en tant que administrateur test , Notamment je suis souvent disponible sur discord toute question je serai répondre essayer plutôt je me débrouille en informatique mais aussi j'ai du faire phase se a plusieurs problème d'altv je pense être prêt a rejoindre le staff du sens a aider au maximum les joueur pour qu'il fon leur rp comme il se doit sans aucun soucis , j'ai beaucoup appris sur les différente manière de gérer un ticket grâce a me connaissance admin qui mon explique les diffèrent moyen de gérer un ticket ou plainte forum

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

J'ai envie de rejoindre l'équipe staff pour pouvoir enrichir l'administration du serveur et J'ai aussi l'envie de rejoindre parce que sa m’introduit plus dans le développement du serveur et son fonctionnement pour pouvoir aider au maximum en vue de mon activité régulière sur discord et in game


Pourquoi vous et pas un autre : je pense remplir tout les case pour être administrateur test je suis à l’écoute , serviable , respectueux sérieux quand il se doit , honnête , franc je metrise facilement les commandes informatiques je m’adapte vite

Autre informations : vous pouvez me joindre via mon discord : yaastos
Merci d’avoir pris le temps de lire .
 
Dernière édition:

Emilio Sola

Membre
17/8/23
43
21
8
Los santos
Bonjour / Bonsoir, Ellies


Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre application et pour votre intérêt envers le serveur et l'équipe CTG .Je vais traiter ta candidature en citant les points
Positifs et Négatifs pour enfin donner une conclusion.


Points positifs :
- Vos Qualités
- Vos disponibilités
- Vos Motivations

Points négatifs :
- Votre candidature est peu développer
- Je ne vous vois pas aidé dans le discord
- Cela ne sert à rien de me spam sur discord pour que je revérifie votre candidature

Conclusion : Je suis CONTRE ton intégration au sein du Staff.

Cordialement,
Karim Bena | Administrateur | GTAV RP
 
Dernière édition:

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de votre candidature, de mon point de vue :

- Vous semblez motivé
- Vos disponibilités


- Vous êtes parfois très puéril
- Candidature trop maigre


Je suis donc pour une intégration dans l'équipe d'Helper.

En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.