Accepté Candidature Administrateur-Test 44709

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayden Tommy

Membre
Staff GTA
8/7/23
11
12
3
Pseudo : axoul

Profil Rockstar :

ID : 44709

Pseudo RôlePlay : Hayden Tommy / Archer Ward

Age (17 ans minimum) : 17 bientôt 18

Passions : Jeux Vidéo, Anime, Manga, RP

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Je joue a GTA V depuis environ 8ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : J'ai commencer le RP en Février 2023 sur CTG donc il y a +1An et demi

Expérience dans le RP :
CTG Légal :
- Hayden Tommy a commencé LSMS ou il a pu monter au grade de Chef de Services et directeur Psychologique avant de partir pour rejoindre les membre du LSPD ou il est monté au grades de caporal II en ayant rejoins le SWAT et le CID, puis en Juin 2024 il décide de quitter le SAST et de retourner au basse en rejoignait la SAMS, j'ai environ 1360Heure sur ce personnage.

CTG Illégal
- Axel Petit : se fut mon tout premier personnage, il a mal tourné en rejoignant sa première organisation la Famille Kasen il est vite Monter Haut Gradés de l'organisation et 3mois après les avoir quitté il écopa de la peine de Mort par la justice. ( Personnage supprimé) 500Heures de jeux

- Mash Rice : Mash a très rapidement rejoins les Famillies ou se trouvait d'ancien amis, il grimpe rapidement les échelons chez les families, et se retrouve YG en quelque mois, malheureusement il se fait attraper en Avril 2024 ou malgré tentative de son gang pour le récupérez échoue, il sera miraculeusement libérez par l'Anarchy Falcon lors de la PO tribunal en JUIN mais en juillet il se refera attraper et depuis il est en attente. 460 heures de jeux de souvenir

- Archer Ward : Archer a commencer EMS pendant 2mois environ avant d'être mêler au Vulture MC, il décide donc d'abandonner sa vie calme et paisible et de s'amuser, a la dissolution des Vultures il rejoindra la Madrazo une première fois ou pars quelques mois il décidera de partir en bonne entente avec le Chef, il ne fera pas grand chose pendant quelque moi, a part participer a quelque opérations des Los Vagos, il décidera avec Accord du Chef Madrazo de revenir chez eux, depuis il a pris une grosse place dans la vente d'armes, et est devenu une cible des Marshhal en étant déclarée comme " Le plus proche complice d'Elda Valladez" il est actuellement donc en cavales et active tout les jours. 200Heures de jeux

Qualités :
-
Compréhensif : Je suis une personne qui peut comprendre tout les points de vue des gens, je ne suis pas bloquer sur une idée en ne changeant jamais d'avis, je vais essayer de comprendre pourquoi les gens pensent autrement ou autre

- Juste : Malgré ce qui pourrait ce passer je sais ouvertement que je ne mon jugement ne sera pas altère par une liaison avec autrui si il a fait une faute il sera punie de la même façon que les autre et je ne fermerais pas les yeux sur leurs erreur

- Mature : Alors bien sûr je peux avoir des moment ou je vais rigolé avec les gens etc... mais je me considère comme une personne mature, je sais être sérieux quand il le faut et surtout REPRENDRE mon sérieux qui suivrait d'un moment de rigolade.

Défauts :
- L'orthographe, est l'un de mes principale défauts, je vais devoir me relire plusieurs fois pour ne pas faire de fautes et suffit que je fasse trop rapidement quelque chose il sera bourrée de faute lisible bien sure mais pas très agréable, sa ce remarquera peut être sur cette candidature et j'en suis désolé, je fais bien sûr constamment des efforts pour éviter le maximum de fautes

- Méfiant : Je suis assez méfiant vis-à-vis des personne sur les quels je n'ai aucune information, je ne limiterai pas la discussion mais plutôt ce que je dirais durant une conversation avec la personne pour la suite cela marche surtout au feeling que j'aurais avec la personne.

Curieux : Cela peut être vu comme une qualité mais moi j'y considère plus comme un défauts bien sur cela dépend du degrés de curiosité, personnellement, j'aime bien en savoir sur les gens que je fréquente donc il arrive que je sois trop directe ou personnelle, ce qui selon la personne pourrait être un frein a la relations

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 19h-3h00
Mardi : 19h-3h00
Mercredi : 19h-3h00
Jeudi : 19h-3h00
Vendredi : 19h-6h00
Samedi : 12h- 6h00

Dimanche 12h-6h00

Motivations (5 lignes minimum)
: Mes motivations a rejoindre le Staff de CTG se porte sur plusieurs point important, déjà pour commencer il en est d'une véritable motivation que j'éprouve a pouvoir régler les problème sur les scène d'autre joueur ou autre pouvoir analyser, les erreur, les faire comprendre, et ensuite régler le problème de manière générales, deuxième point et que je souhaite apprendre le travail d'un administrateur sur un serveur GTA V RP comme celui de CTG, je souhaite pouvoir aider au maximum les joueurs ayant des problème du a de mauvaise scène ou autre, je souhaite aussi aider les staff a gérer le serveur en réglant a l'heure actuelle tout les problème des joueurs de la façon la plus rapide possible. Pour résumer je souhaite pouvoir aider le plus possible que ce soit les joueurs ou les staff eux même.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je souhaite rejoindre le staff de CTG pour comme dit ci-dessus je souhaite apporté mon aide et mon point de vue au joueurs ainsi qu'au autres staff, je souhaite découvrir les responsabilités d'un staff sur un serveur comme celui de CTG. Je souhaite aussi pouvoir expliquer les erreurs commise au joueurs qui en font, donc ne pas seulement les bannir mais leurs expliquer leurs erreurs pour qu'il la comprenne et évite de la refaire au futur

Pourquoi vous et pas un autre :
Je pense avoir déjà l'avantages des disponibilités, bien sur cela ne fait pas tout. Je pense aussi avoir pu montrer et surtout dernièrement que j'ai su faire de belle scène ( celle avec Valadez ) malgré mon bannissement de Juin 2023 pour un problème de scène, je pense personnellement que ca prouve que j'ai appris de mes erreurs en les comprenant et en ne les repentant pas.

Autre informations :
Merci d'avoir pris le temps de lire, Bonne soirée/journée

Hayden Tommy 44709

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
834
59
28
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc accepté.
Merci de me contacter pour votre formation.

Cordialement,
Alice Mayer Manageuse GTA V CTG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.