Accepté Candidature Administrateur Test 16497

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
25/4/23
5
1
3
𝑪𝒂𝒏𝒅𝒊𝒅𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒂𝒅𝒎𝒊𝒏𝒊𝒔𝒕𝒓𝒂𝒕𝒊𝒗𝒆 𝑴𝒂𝒎𝒂𝒅𝒐𝒖 𝑴𝒖𝒉𝒂𝒎𝒆𝒋𝒂𝒕 | 16497



Pseudo :



Nota



════════════════════════════════════════════⊹⊱≼≽⊰⊹═════════════════════════════════════════════




Profil Rockstar :






════════════════════════════════════════════⊹⊱≼≽⊰⊹═════════════════════════════════════════════




ID :



16497



════════════════════════════════════════════⊹⊱≼≽⊰⊹═════════════════════════════════════════════



Pseudo RôlePlay :




Mamadou Muhamejat



════════════════════════════════════════════⊹⊱≼≽⊰⊹═════════════════════════════════════════════



Age (17 ans minimum) :



20 ans



════════════════════════════════════════════⊹⊱≼≽⊰⊹═════════════════════════════════════════════



Passions :



Dans la vie j'ai diverses passions :



- La cybersécurité, passion qui occupe la majorité de mon temps du fait que travaille actuellement dans le domaine et que je suis dans un cursus de bac +5 en ingénierie informatique. J'ai pour objectif de devenir expert en cybersécurité.



- Le sport avec différents sports que je pratique et que j'ai pratiqué comme le tir sportif, le judo et le foot.



- La guitare, je pratique la guitare depuis 8 ans et j'étudie la musique moderne actuellement



-Le gaming, je joue à divers jeux mais principalement CSGO, altv, Valorant, Overwatch2, RocketLeague.



-Le développement, je suis actuellement en plein développement de mon serveur altv avec pour seul but d'apprendre l'univers autour mais aussi entrain de développer un jeux en 2d avec pour but de le sortir sur steam.



════════════════════════════════════════════⊹⊱≼≽⊰⊹═════════════════════════════════════════════



Depuis quand jouez-vous à GTA V :




Je joue sur GTAV depuis 6 ans si je me rappelle bien



════════════════════════════════════════════⊹⊱≼≽⊰⊹═════════════════════════════════════════════



Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :




Je joue à GTA 5 RP depuis 3 ans je dirais.



════════════════════════════════════════════⊹⊱≼≽⊰⊹═════════════════════════════════════════════




Expérience dans le RP :




Dans le RP j'ai pu avoir de nombreuses expériences. J'ai d’abord commencé par apprendre le côté RP illégal, sans être passé par une organisation, j'ai eu l'occasion d'être formé au RP par un ami qui joue en RP depuis plus de 7 ans. Lassé du RP illégal je me suis penché sur le RP légal avec la création du concessionnaire Arena Cars par un ami qui m'a embarqué dans le projet avec lui.



De simple vendeur je suis alors passé CO-PDG. Après avoir fait le tour du métier de concessionnaire et appréciant l'interaction avec les autres joueurs, je me suis penché sur l'achat du Tequi-la-la et je suis alors devenu PDG de celui-ci. J'ai fait quelques soirées qui ont plutôt bien marchés et j'ai ensuite du faire une pause forcée à cause de projets externes. J'ai ensuite repris le RP avec de nouveaux de l’illégal et des braquages où l'on essayait de faire des plans de plus en plus poussés.



Après cette phase, nostalgique du Tequi-la-la je me suis lancé dans l'achat de l’Hôtel Richman. Depuis je me creuse la tête tous les jours pour proposer une soirée différente chaque semaine. Cela me plait de créer de l'animation et je consacre tout mon RP à l'interaction avec les joueurs pour faire vivre l'économie du serveur.



════════════════════════════════════════════⊹⊱≼≽⊰⊹═════════════════════════════════════════════



Qualités :



Dans mes différentes qualités je pense que celles qui sont importantes de souligner pour intégrer le staff serraient les suivantes:



Mon sérieux: Je sais être très sérieux et concentré sur ce que je fais.



Mon calme: Je suis assez calme et je sais apporter du recul sur les situations compliquées.



Créatif: J'ai toujours de nouvelles idées et je sais trouver les bonnes idées au bon moment.



Intéressé: Je suis très intéressé à l'idée de découvrir de nouvelles expériences et de nouvelles personnes je suis aussi très sociable. Je ne recule jamais à l'idée d'apprendre quelque chose de nouveau.



════════════════════════════════════════════⊹⊱≼≽⊰⊹═════════════════════════════════════════════




Défauts :




Mes défauts qui ressortent le plus sont:




Le perfectionnisme: En effet je suis très perfectionniste avec moi même quand je fais une soirée par exemple et que tout ne marche pas comme je l'ai prévu je fais tout pour que cela marche mieux et je ne serrais pas satisfait tant que je n'arriverais pas à ma vision des choses.

Obstiné: Quand j'ai quelque chose en tête je vais aller au bout des choses et je ne vais jamais abandonner facilement ce qui peut me porter préjudice dans certains cas.

Sachez que je travaille sur mes défauts et que je prends sur moi même pour que ces défauts ne soit pas handicapant tant dans le monde professionnel que dans la vie de tous les jours. Ceux-ci n'affecteront pas mes capacités en tant que staff.



Disponibilités en période scolaire :


LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
18h - 23h18h - 23h18h - 23h18h - 23h18h - 23h13h - 00h13h - 00h


PS : Tous ces horaires sont susceptibles de changer en fonction de mon emploi du temps mais ne pourront être que meilleurs. Je suis aussi disponible toute la journée pour aider les gens sur discord à partir de 8 heures.



Motivations (5 lignes minimum) :



Mes motivations pour rejoindre le staff sont les suivantes:




Je suis motivé pour contribuer davantage au serveur en aidant les joueurs, en participant activement à l'animation des événements et en jouant un rôle essentiel dans le soutien de l'économie du serveur. Mon enthousiasme pour les interactions en RP est profond, et je ressens le besoin de transcender les limites de mon rôle actuel en devenant membre du staff. Je suis convaincu que mes compétences en cybersécurité, ma créativité et mon expérience variée en RP sont autant d'atouts que je peux mettre à profit pour enrichir l'expérience de jeu de tous les membres de la communauté. Rejoindre le staff me permettrait de canaliser cette passion et d'apporter une contribution encore plus significative à l'univers du serveur.





════════════════════════════════════════════⊹⊱≼≽⊰⊹═════════════════════════════════════════════






Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :



Dans un premier temps être staff pour moi permettrais d'élargir ma contribution envers le serveur. Je m'explique, avec la reprise du Richman Hôtel je me suis rendu compte à quel point j'aimais voir les gens rassemblés, quand tout se passe bien mais aussi quand il y a beaucoup de monde. J'aime profondément aider les gens en rp et faire tourner l'économie de la ville même si je suis à perte depuis le début je ne reviendrais en arrière pour rien au monde. Et c'est la que je veux en venir c'est que j'adore aider le serveur in rp en ramenant des gens et en essayant de faire tourner l'économie me maximum possible mais j'aimerais apporter quelque chose en plus qui n'est possible que à travers le staff. J'aime aussi beaucoup aider sur le serveur discord quand les gens ont besoin d'indications d'aide ou simplement de compagnie.



Finalement j'aimerais aussi être staff pour l'expérience que cela pourrait m'apporter, me donner une nouvelle vision des choses. Je pense que j'aimerais vraiment prendre des tickets pour m'occuper des autres, mes disponibilités IRL ( travail dans l'informatique ) ainsi que celles dans le RP ( Hôtel Richman qui me demande du temps uniquement une soirée par semaine) serraient bénéfiques pour la prise de tickets et l'aide aux joueurs sur discord.



════════════════════════════════════════════⊹⊱≼≽⊰⊹═════════════════════════════════════════════


Pourquoi vous et pas un autre :



Je suis convaincu que ma combinaison de connaissances techniques en cybersécurité, ma créativité, mon expérience variée en RP et mon désir sincère d'aider font de moi un choix solide. Mon engagement envers l'amélioration constante et ma volonté d'apprendre continuellement me distinguent, et je suis prêt à mettre en œuvre ces qualités pour soutenir le serveur et la communauté. Enfin je n'ai jamais eu un seul bannissement depuis que je joue sur le serveur (3 ans et plus de 500 heures).



════════════════════════════════════════════⊹⊱≼≽⊰⊹═════════════════════════════════════════════



Autres informations :




Je m'engage à travailler sur mes défauts pour qu'ils n'affectent pas mes capacités en tant que membre du staff. Mes horaires sont susceptibles de changer en fonction de mon emploi du temps, mais je m'efforcerai de rester disponible et de participer activement à la vie du serveur.



Je vous remercie de prendre en considération ma candidature pour rejoindre le staff. J'attends avec impatience l'opportunité de contribuer davantage à cette communauté dynamique et passionnée.



Bien cordialement,



Mamadou Muhamejat​
 

Karim Bena

Membre
17/8/23
42
19
8
Los santos
Bonjour / Bonsoir, Mamadou Muhamejat


Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre application et pour votre intérêt envers le serveur et l'équipe CTG .Je vais traiter ta candidature en citant les points
Positifs et Négatifs pour enfin donner une conclusion.


Points positifs :
- Vos horaires
- Votre expérience dans le Rôle Play légal
- Vos qualités vous avez les qualités de bases qui sont les plus importantes
- Votre motivation pour acquérir ce Poste

- Vous essayer d'aider les joueurs discord
- Votre casier de ban vide


Points négatifs :
- Je ne vous vois pas aidé ig

Conclusion : Je suis POUR ton intégration au sein des Staff.

Cordialement,
Karim Bena | Administrateur | GTAV RP
 
  • Like
Les réactions: Mamadou Muhamejat
25/4/23
5
1
3
Bonjour / Bonsoir, Mamadou Muhamejat


Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre application et pour votre intérêt envers le serveur et l'équipe CTG .Je vais traiter ta candidature en citant les points
Positifs et Négatifs pour enfin donner une conclusion.


Points positifs :
- Vos horaires
- Votre expérience dans le Rôle Play légal
- Vos qualités vous avez les qualités de bases qui sont les plus importantes
- Votre motivation pour acquérir ce Poste

- Vous essayer d'aider les joueurs discord
- Votre casier de ban vide


Points négatifs :
- Je ne vous vois pas aidé ig

Conclusion : Je suis POUR ton intégration au sein des Staff.

Cordialement,
Karim Bena | Administrateur | GTAV RP
Bonjour,

Merci du temps consacré pour votre réponse.
Je ferrais attention à plus m'impliquer dans l'aide que je fournis in Game.

Bien cordialement.
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
135
24
18
Bonsoir,

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de votre candidature, de mon point de vue :


- Votre capacité de rédaction
- Vos disponibilités
- Vos expériences

- Candidature très développée mais peu soignée

Je pense que vous êtes bien à la fonction d'Helper.

En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée en tant qu'Administrateur en Test. Merci de contacter le Gérant GTA Mohamed Brown le plus rapidement possible.

Bien à vous,

Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
  • Like
Les réactions: Mamadou Muhamejat
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.