Refusé Candidature Administrateur SWTOR - Citron

Citron

Membre
12/6/23
6
2
3

Pseudo Steam :

SteamID :

STEAM_0:1:197154389

Serveur :

Star Wars RP

Pseudo RôlePlay :

Seigneur Nezarëk Val'Tarün

Age :

21 ans

Passions :

Basketball, musique, la nourriture.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

27 Décembre 2016

Qualités :

Attentionné, Sociable, Impliqué dans ce que je fait

Défauts :

Parle trop, Impulsif

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18h - 00h
Mardi : 18h - 00h
Mercredi : 18h - 00h
Jeudi : 18h - 00h
Vendredi : 18h - 00h
Samedi : 14h - 01h
Dimanche : 14h - 01h

Motivations (5 lignes minimum) :

Cela fait plus d'un an que j'ai rejoint la communauté, et j'ai adoré reprendre le RP sur la CTG. De par mes 4 personnages maintenant, j'ai pu connaitre les joueurs, évoluer avec eux et passer de nombreux moments incroyables avec eux. J'ai également été 2 fois animateur, ce qui m'a permis d'avoir une très bonne expérience en terme d'event et de gestion des joueurs sur le serveur. Cela va bientôt faire 4 mois que je suis animateur sous Vali, et j'aimerai à présent aller plus loin. Proposer plus de contenu, plus d'idées, mais surtout apporté plus aux joueurs en général, m'investir dans leur développement. Pour moi, c'est franchir une étape où je m'impliquerai davantage en HRP et contribuer activement au serveur de manière générale afin de permettre à tout le monde d'évoluer de manière prospère dans la CTG.

Je souhaite prouver que je peux être digne de confiance. Grâce au serveur, j'ai retrouvé ma passion pour le RP et pour Star Wars, et j'ai envie à mon tour de transmettre cette passion, cette bonne ambiance que je peux apporter aux joueurs.



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Comme je l'ai dit précédemment, ça fait pas mal de temps que je suis dans le pôle Animation. J'aime toujours autant m'investir dans les évents et je ne m'arrêterai clairement pas, même si je suis administrateur, car faire kiffer les joueurs reste pour moi une grande source de motivation. Cependant, je ressens le besoin de vouloir faire plus pour le serveur. Apporter ma vision, mon aide, ma collaboration sera pour moi une façon d'évoluer dans la communauté et de franchir un cap.


Pourquoi vous et pas un autre :

J'ai été animateur 2 fois (sous Xxeal puis sous Vali), et je considère toujours avoir fait du bon travail. J'ai toujours été sérieux, avenant et impliqué dans ce que je faisais, que ce soit pour les évents ou en RP. J'ai déjà été staff sur d'autres serveurs DarkRP, et j'ai toujours pris mon rôle avec sérieux et assiduité.

Je sais que récemment j'ai été mêlé à une histoire avec un discord, et faire cette candidature est également une manière pour moi de prouver que malgré cet incident, je suis et resterai toujours bienveillant et pour la bonne entente de tous dans le serveur.

Merci beaucoup de m'avoir lu, j'espère avoir pu trouver de la légitimité à vos yeux. J'attend vos réponses, très bonne journée !

 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: ZoroLeArk et Kun

Warzen

Membre habitué
Staff SWRP
14/3/23
57
4
8
Bonjour, votre demande a été traitée en réunion Staff et celle-ci a obtenu un avis Défavorable, si vous souhaitez que les raisons vous sois communiquer je vous laisse me contacter en message privé sur discord ou directement sur le Teamspeak.
Cordialement, l'équipe Administrative du SW RP.