Refusé Candidature Administrateur Star Wars Rp Jedi VS Sith

crusty_off

Membre
14/3/23
6
0
3

unknown.png

❂ Avant de commencer voici une petite musique d'ambiance ❂

haut_p10.png

Pseudo Steam :

Crusty_off

Mes Personnages RP :

republic81.PNG O.Celestrialius Valorian (Répu)

Sith-Symbol.pngShadow (BO)

SteamID :

STEAM_0:1:752573468

Age :
16 ans


Passions :

- Arbitrage
- Football
- Jeux Videos
- La musique
- La vidéo


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

Cela fait 3ans

Qualités:
- Aime parlé
- Organisé
- Joviale


Défauts :
- Buté sur ses idées
- Franc-parler
- Aime la rigeure


Disponibilités :
Lundi : 19h - 00h
Mardi : 19h - 00h
Mercredi : 15h - 00h
Jeudi : 19h - 00h
Vendredi : 19h - 00h
Samedi : 19h - *

Dimanche : Aucune heure strictement posée


Motivations (5 lignes minimum) / Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :


En tant qu'administrateur, je souhaite contribuer à la création d'un environnement de jeu agréable pour les joueurs. Mon expérience m'a permis de comprendre l'importance d'un environnement RP cohérent ainsi que la nécessité de suivre le réglement pour permetre a chaque joueur de profiter le plus sur le serveur. De plus, J'ai un certain talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur. Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur. Enfin, étant un grand fan de l'univers étendu de star wars, j'aimerais pouvoir proposer à chaque personne du serveur une certaine tranquillité de jeu cohérante avec cette univers. Qui n'a jamais vécu, cette fameuse scène parfaite gâcher part un TROLL... en étant sincere c'est arrivé à tout le monde, certes il faut faire le par des choses et mesurer la véritable intention de chacun mais toute en pensant au joueur ( peut être nouveau) qui devront subir cela. En clair, trié, profité et servir

Pourquoi vous et pas un autre :

Je suis convaincu que ma passion pour Star Wars, mon expérience en administration et mon engagement envers la communauté font de moi le candidat idéal pour rejoindre l'équipe

bas_pn.png

⑄ Je vous remercie de l'interet que vous porterez a ma candidature ⑄


unknown.png

unknown.png

unknown.png

signature_pandadoc.png
 
Dernière édition:

Warzen

Membre Actif
Staff SWRP
14/3/23
37
2
8
Bonjour, votre demande a été traitée en réunion Staff et celle-ci a obtenu un avis Défavorable, si vous souhaitez que les raisons vous sois communiquer je vous laisse me contacter en message privé sur discord ou directement sur le Teamspeak.
Cordialement, l'équipe Administrative du SW RP.