Refusé Candidature Administrateur | Scorpion

Scorpion

Membre
29/2/24
3
0
1
Pseudo Steam :
Scorpion
SteamID :
STEAM_0:1:837623718

Serveur :
Star Wars RP

Pseudo RôlePlay :
Maître des Ombre Akirkat Dex' Trola
Inquisitrice Ashéria Chex' Rae

Age (15 ans minimum) :
19 Ans

Passions :
Les Jeux vidéo

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
Je joue depuis que j'ai l'âge de 11 Ans

Qualités :
Je suis à l'écoute
Plutôt patient
J' aime répondre aux besoins des joueurs
J' ai déjà été staff sur d’autres serveurs
Je suis aimable
Sais animé un serveur
je suis Motivé et Sérieux.

Défauts :
Je n’aime pas qu’on se foute de moi
Je parle beaucoup
Maniaque.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 14h - 2h
Mardi : 14h - 2h
Mercredi : 14h - 2h
Jeudi : 14h - 2h
Vendredi : 14h - 2h
Samedi : 14h - 2h
Dimanche 14h - 2h

Motivations (5 lignes minimum) :
Je pense que mon entrée dans le staff me permettrait d’améliorer plusieurs points, je pourrais bien entendu assurer dans les meilleures conditions possible, la prise en charge des soucis sur le serveur, des joueurs et le respect du règlement du serveur.
Je fournirais des efforts pour pouvoir entretenir une bonne relation entre les joueurs et pouvoir garder des conditions de jeu optimales.
Je veux aider et surtout que les règles soient respectées,
pour un RP toujours meilleur et dans la bonne humeur.
J’aimerais donc rejoindre l’équipe de l’administration pour aider les autre staffs du serveur dans leur “Rôles” de staff et alléger leur travail de Staff car c’est important pour moi qu'ils y ai une vrais cohésion d’équipe dans le Staff et une bonne entente entre Joueurs et Staffs.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je voudrais apporter mon aide et mes compétences dans l'administration, cela également pourrais vous apportez un membre du staff compétant en plus dans votre effectifs et cela a pour bute aussi d'améliorer mon RP également pour avoir plus de responsabilité sur le serveur

Pourquoi vous et pas un autre :
Je pense que je serais un élément positif au sein des Staffs grâce à certaines de mes connaissances sur l'univers de Garry's Mod et de mes expériences roleplay et Staff qui sont diverses et variées. Je pense que grâce à ma régularité et mon activité au sein du serveur je pourrais donner un plus au serveur dont mon activité régulière au sein du serveur. Je pense avoir les capacités nécessaires pour pouvoir intégrer cette opportunité car j'ai déjà eu la possibilité d’être staff sur beaucoup de serveurs et je pense avoir les capacité nécessaire pour ceci , je pense avec une certaine application dans mon roleplay dû au sérieux que j'essaie d'émettre en jouant. je suis motivé pour rejoindre cette place car j'aime tout simplement le rôle d'être staff sur un serveur. C'est pourquoi j'aimerais posséder cette place dans le staff.

Autre informations :
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature en espèrent que elle pourras vous montrer ma Motivation et ma Détermination au sein du serveur
 
Dernière édition:

Ota

Membre Actif
Staff SWRP
22/3/23
29
22
3
Bonjour camarade.
J'ai l'immense regret de t'annoncer que ta candidature est refusé de part l'intervention d'une majorité de staff qui y sont défavorable.

Puisse le chagrin ne pas trop t'accabler. Bonne continuation.

Otaa™ SA. StarWars