Refusé Candidature Administrateur -> Sam Spartiats

Sam Spartiats

Membre
8/5/23
5
1
3
1.png
2.png
3.png

STEAM_1:0:454169365
Compte Steam : Cliquez Ici

-
J'ai surtout été présent à la première ouverture et beaucoup après voila donc pourquoi certaines personnes ne me connaissent pas. Mais je joue sur le naruto rp CTG depuis la première ouverture.

-

Je pense que rien que le format de la candidature prouve mes motivations (rien que l'image sans les textes = plus de 2 h 30 de travail) je pense donc que ça prouve à quelle point je suis motivé.
 
Dernière édition:

Asqker

Membre
19/1/24
26
6
3
23
Montauban
Bonjour,

Candidature très propre, félicitation à toi !

Cependant, comme tu l'as dis à la fin, tu étais surtout là lors de la première ouverture et sur cette version-ci moins.
Tu es encore Genin 1ère année (peut-être plus prochainement) mais à mon sens le seul point actuellement que j'ai pour toi de négative c'est réellement la connaissance.

En effet, je ne te connais pas tellement en Jeu et à mon sens, tu es "récent" sur cette version.

Je pense que tu devrais si tu viens à ne pas être pris à ne pas baisser les bras et attendre un peu avant de retenter ta chance.
Tu as du potentiel.

Donc ma réponse : Neutre penchant Contre.

Asqker,
Administrateur NARUTO CTG
 
  • Like
Les réactions: Sam Spartiats

Sam Spartiats

Membre
8/5/23
5
1
3
Bonjour,

Candidature très propre, félicitation à toi !

Cependant, comme tu l'as dis à la fin, tu étais surtout là lors de la première ouverture et sur cette version-ci moins.
Tu es encore Genin 1ère année (peut-être plus prochainement) mais à mon sens le seul point actuellement que j'ai pour toi de négative c'est réellement la connaissance.

En effet, je ne te connais pas tellement en Jeu et à mon sens, tu es "récent" sur cette version.

Je pense que tu devrais si tu viens à ne pas être pris à ne pas baisser les bras et attendre un peu avant de retenter ta chance.
Tu as du potentiel.

Donc ma réponse : Neutre penchant Contre.

Asqker,
Administrateur NARUTO CTG
Salut, merci de ta réponse, je pense avoir les connaissances nécessaires, néanmoins je suis d'accord que j'ai l'air récent dans cette version, oui, je le suis, mais je pense que mes connaissances et mon activité plus que quotidiennes peuvent combler ce manque.

Mais merci de ton avis, je le prends comme un avis très constructif et je comprends totalement ton point de vue. Si tu as d'autres conseils, je suis preneur.
 
  • Like
Les réactions: Asqker

Mao

Membre
1/1/24
26
7
3
Voir la pièce jointe 4432
Voir la pièce jointe 4433
Voir la pièce jointe 4434

STEAM_1:0:454169365
Compte Steam : Cliquez Ici

-
J'ai surtout été présent à la première ouverture et beaucoup après voila donc pourquoi certaines personnes ne me connaissent pas. Mais je joue sur le naruto rp CTG depuis la première ouverture.

-

Je pense que rien que le format de la candidature prouve mes motivations (rien que l'image sans les textes = plus de 2 h 30 de travail) je pense donc que ça prouve à quelle point je suis motivé.

Mes salutations à toi,​

En ce qui concerne ta candidature afin de rejoindre l'équipe administrative, il a plusieurs point à prendre en comptes.​

Point négatifs:​

Trop récent

Le comportement en RP

Point positifs:​

Candidature propre et motivation "correcte"


Donc pour ma part, je suis contre.

Cordialement,

Mao / Nako Ahito Administrateur Naruto [CTG].

 

Sam Spartiats

Membre
8/5/23
5
1
3

Mes salutations à toi,​

En ce qui concerne ta candidature afin de rejoindre l'équipe administrative, il a plusieurs point à prendre en comptes.​

Point négatifs:​

Trop récent

Le comportement en RP

Point positifs:​

Candidature propre et motivation "correcte"


Donc pour ma part, je suis contre.

Cordialement,

Mao / Nako Ahito Administrateur Naruto [CTG].

Bonsoir, Merci de ton avis, j'aurais une question qu'entends-tu par "Le comportement en RP" j'aimerais le savoir pour pouvoir m'amélioré sinon merci à toi de ton avis, il est constructif pour moi, je vais essayer de changer les points négatifs.

À partir d'aujourd'hui, je vous promets d'être irréprochable en roleplay pour pouvoir vous convaincre. Je le resterais pour toute mon aventure sur le serveur.
 
Dernière édition:

Beubeu || Erwin

Membre habitué
Gérant
Staff Naruto
14/3/23
97
6
8
Candidature refusée a la majorité (vous êtes trop jeune sur le serveur), cependant très belle candidature qui montre votre implication a nous rejoindre
 
  • Like
Les réactions: Sam Spartiats