Refusé Candidature Administrateur Rayzer

Rayzer

Membre
10/6/23
6
0
1
pseudo Steam : Rayzer

SteamID : STEAM_0:1:50015990

Serveur : star wars

Pseudo RôlePlay :

Jiren (Jedi)
Sérfio (Sith)

Age (15 ans minimum) : 15 ans

Passions : Mais passions sont les jeux en général (stratégie, société) etc..

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : jais 786 heures sur gmod

Qualités : Créatif, Attentif, Motivé ,Tolérant

Défauts : bavard, bruyant

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 15h33-22h / 17h-22h
Mardi : 17h-22h
Mercredi : 12-22h
Jeudi : 17h-22h
Vendredi : 17h-3h matin / 15h33-3h matin
Samedi : 12h-5h matin
Dimanche : 10h-22h

Motivations (5 lignes minimum) :

Je pense que mon entrée dans l'équipe me permettrait d'améliorer plusieurs points , je pourrais
bien entendu assurer dans les meilleurs conditions possible, la prise en charge des soucis sur le serveur, des Joueur et le respect du règlement du serveur. Je fournirais des efforts pour pouvoir entretenir une bonne relation entre les joueur et pouvoir garder des conditions de jeu agréable.
Je veux aider et surtout je veut que les règles soient respecter, pour un RP toujours meilleur et dans la bonne humeur.
J'aimerais donc rejoindre vote équipe pour aider les joueurs.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Pour pouvoir aider des gens est voir comment le serveur se déroule d'une autre manière que être joueur

Pourquoi vous et pas un autre :

Pourquoi moi car jais déjà de l'expérience dans le staff que sa soit gmod, Fivem et arma3 je pense pouvoir être dans utile a l'équipe et même pour le serveur aussi régler des problème ne meut fais pas peur

Autre informations :

Merci de avoir regarder ma candidature
 

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi Rayzer, nous avons étudié ta candidature en réunion administrative et je suis dans le regret de t'annoncer que celle-ci c'est vu être refusé.

Si tu souhaites plus d'informations suite à ce refus, je t'invite à me MP directement sur discord.