Refusé Candidature Administrateur | Rammex

Rammex

Membre
29/6/23
1
0
1
||||||||| Pseudo Steam |||||||||

Rammex


||||||||| SteamID |||||||||

STEAM_1:0:670958954

||||||||| Serveur |||||||||

StarWars

||||||||| Pseudo RôlePlay |||||||||

Chevalier Rammex | iudeol ( Cartel )

||||||||| Age (15 ans minimum) |||||||||

19

||||||||| Passions |||||||||


Programmation, Sport, Jeux vidéos

||||||||| Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod |||||||||


depuis un peu plus d'un an, j'ai peu avoir environ 800h

||||||||| Qualités |||||||||


à l'écoute des personnes, autodidacte, gentil, aime rigoler mais sais être sérieux quand il le faut

||||||||| Défauts |||||||||


peux perdre patiente au bout d'un certain moment


||||||||| Disponibilités en période scolaire |||||||||

( Attention ces horaires ne sont pas encore définit je vais donc mettre des horaires qui sont probables )
Lundi : 17H30 / 00H00
Mardi :17H30 / 00H00
Mercredi : 14H / 00H00
Jeudi : 17H30 / 00H00
Vendredi : 17H30 / 1H / 2H / 3H
Samedi : 8H / 1H / 2H / 3H

Dimanche 8H / 23H




||||||||| Motivations (5 lignes minimum) |||||||||

j'aime beaucoup l'univers stars wars depuis ma venue je me suis beaucoup investie j'ai participer à beaucoup d'activité et autres.
J'ai aussi beaucoup la modération, que ce soit le fait d'aider les joueurs, je souhaite en apprendre encore plus que ce soit sur les gents qui peuplent le serveur ou l'équipe du staff ou le serveur en lui même. je souhaite aussi m'investir plus que je ne le fait déjà sur le serveur.
Je veux l'aider en le rendant encore mieux qu'il ne l'ai déjà, je souhaite aussi aider tout les joueurs qui sont sans réponses et punir les mauvais joueur, ceux qui ne respectent pas le règlement !



||||||||| Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff |||||||||

je souhaite le rejoindre pour m'investir plus, pour faire de nouvelles rencontres et pour avoir un rôle important sur le serveur.

||||||||| Pourquoi vous et pas un autre |||||||||

J'ai fait partit de beaucoup d'équipe de staff ( aucune actuellement ), j'ai de grandes connaissance en modération ou pour régler des problèmes que certains joueur peuvent avoir, j'ai une grande disponibilité et je connais la plus part des règles du rp, j'ai aussi jamais eu de sanction sur les serveur CTG, je peux être disponible le matin comme le soir !

||||||||| Autre informations |||||||||

Merci d'avoir lu ma candidature j'espère que la candidature ne vous à pas piquée les yeux !
Discord : .rammex




Cordialement Rammex.


gardien.jpg
 
Dernière édition:

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi Rammex, nous avons étudié ta candidature en réunion administrative et je suis dans le regret de t'annoncer que celle-ci c'est vu être refusé.

Si tu souhaites plus d'informations suite à ce refus, je t'invite à me MP directement sur discord.