Accepté Candidature Administrateur | Max. | CTG Star Wars

Max

Membre
Staff SWRP
11/10/23
2
0
1
index.php


Pseudo Steam :
Max.

Pseudo(s) RôlePlay :
Maître Nox Athryn (MDCJ)

SteamID :
76561198257017253

Age :
19 ans


Passions :
Jeux vidéo
Codage
Basket

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

Depuis 2017

Qualités :
Gentil

A l'écoute
Patient

Organisé

Défauts :

Naïf

Capricieux
Obstiné

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 14h - 19h puis 22h - 00h
Mardi : 22h - 00h
Mercredi : 22h - 00h
Jeudi : 22h - 00h
Vendredi : 14h - 19h puis 22h - 00h
Samedi : 14h - 19h puis 22h - 00h
Dimanche : 14h - 19h puis 22h - 00h
RISQUE DE CHANGER DANS PEU DE TEMPS


Motivations (5 lignes minimum) :
Je souhaite apporter une contribution en tant qu'Administrateur sur ce serveur. Je candidate également afin d'apporter une atmosphère conviviale et respectueuse entre l'ensemble des joueurs du serveur. En tant qu'Administrateur, je m'engage et être à l'écoute des joueurs, de résoudre les conflits de manière impartial et d'apporter un environnement où tout les joueurs pourront jouer dans le plaisir, la convivialité et le respect des règles du Serveur.
J'aimerais également pouvoir apporter ma vision sur les décisions du Serveur.
Je m'engage pleinement à rester à l'écoute des joueurs, à comprendre leurs besoins et à être disponible pour répondre à leurs questions.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Vouloir rejoindre le staff Star Wars serait avant tout d'aider les joueurs, aider l'équipe administrative à résoudre des tickets et des problèmes que pourrait rencontrer le Serveur.

Pourquoi vous et pas un autre :
Moi parce que je suis une personne active, motivé, qui aime apporter son aide aux autres dans le besoin. Je sais être disponible et être à l'écoute des autres.

Autre informations :
Discord : nehuuln

Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature.

index.php
 

Davross

Membre habitué
Staff SWRP
13/3/23
56
1
8
Tython
Bonjour, votre demande a été traitée par l’administration et celle-ci a obtenu un avis Favorable