Refusé Candidature Administrateur - Kuro Kurama

KuroKurama

Membre
2/2/24
2
0
1
Bonjour, Je vous propose ce jour ma candidature en tant qu'administrateur du Naruto RP
Merci bien
et bonne lecture

Steam ID :
STEAM_1:0:205038033
Steam ID 64:
76561198370341794
Nom steam :
_23
Heure gmod :
3032h GMOD


Nom de mon perso RP : Kuro Kurama
Age : 21 ans
Disponibilités :
Lundi : 15h 1h
Mardi : 15h 1h
Mercredi : 15h 20h30
Jeudi : 17h30 22h30
Vendredi : 18h30 5h
Week end : 10h 4h

Serveur : [CTG] Naruto RP

Pseudo RôlePlay :
Kuro Kurama
Village :
Konohagakure
Grade :
Chunin 1er Année
Passions :
Cybersécurité et jeux vidéo
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
je joue à Gmod depuis que j'ai 15 ans
Qualités :
Sociable, à l'écoute et impartial
Défauts :
Orthographe (dyslexique),


Motivations (5 lignes minimum) :
Je souhaite intégrer l'équipe d'administration pour plusieurs raison la première est que je suis très souvent présent lors des heures creuse (15h à 17h) où peut de staff peuvent être connecté et la 2e raison c'est que je suis actuellement Animateur sur le serveur et j'adore ça mais malheureusement je suis assez limité dans mes mouvement car mes personnage évent à kumo et kiri sont trop faible pour que je puisse leurs faire de beau évent obligé de prendre mon perso à konoha pour cela.

Je suis aussi assez réactif au vu des troller ou dans la résolution de problème ma philosophie fait que je ne prend aucun décision sans avoir la version de tout les partis si aucune preuve tangible m'ai fournies (screen ou Rec suivant le cas).
J'accorde une certaine clémence face à une personne calme et compréhensive et informe d'une sanction oral derrière je surveille son comportement pour prendre gard au récidive et si cela à lieu avec preuve avéré dans ce cas nous passons au sanction (Warn ou temps ban suivant les cas)

je suis très motivé à rejoindre l'équipe administrative afin d'aider le serveur et montrer une présence administrative lors des heures creuses.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Faisant déjà partie de l'équipe administrative je souhaite juste RankUp afin de rejoindre l'équipe des Admins et les aider dans la gestion des tickets IG et sur Discord grâce à mon activité sur le serveur et sur discord

Autre informations :
 
Dernière édition:

Zévan

Membre Actif
Staff Naruto
15/3/23
31
3
8
Listenbourg
Bonjour, Bonsoir à vous !
Dans un premier temps je te remercie d'avoir postulé en tant qu'Administrateur du Naruto. Malheureusement ton comportement RP ne me permet pas d'envisager un potentiel avis favorable. Je suis donc Défavorable.

Cordialement, Zévan - Administrateur Naruto
 

Zévan

Membre Actif
Staff Naruto
15/3/23
31
3
8
Listenbourg
Bonjour, Bonsoir à toi !
Suite à la Réunion Staff, nous avons donné un avis Défavorable à votre intégration dans l'Administration.

Cordialement, Zévan - Administrateur Naruto