En attente Candidature Administrateur Gogo^^

Gogo^^

Membre
29/9/23
1
0
1
Voici ma candidature afin d'intégrer l'équipe du staff Naruto CTG, bonne lecture !

Informations :

Steam : Gogo^^

Steam ID : STEAM_0:1:180039497

Nom RP : Sano Terumi

Passion : Jeux vidéo, Basketball, Animé.

Discord :

Gogo^^#6064

Depuis quand jouez vous à Garry's mod :

Depuis 2017 (3643 heures de jeu)

Disponibilités :

Travail du matin :

Lundi : 13h à 21h-22h
Mardi : 13h à 21h-22h
Mercredi : 13h à 21h-22h
Jeudi : 13h à 21h-22h
Vendredi : 13h à 5h ou plus
Samedi : 13h à 5h ou plus
Dimanche : 13h à ??h

Travail de l'après-midi :
Lundi : 21h à 4h
Mardi : 21h à 4h
Mercredi : 21h à 4h
Jeudi : 21h à 4h
Vendredi : 21h à 5 ou plus
Samedi : 21h à 5h ou plus
Dimanche : 21h à ??h

Travail de nuit :
Lundi : 13h à 19h
Mardi : 13h à 19h
Mercredi : 13h à 19h
Jeudi : 13h à 19h
Vendredi : 13h à 5h ou plus
Samedi : 13h à 5h ou plus
Dimanche : 13h à ??h

/!\ Le Dimanche je ne peux pas prévoir dans quelle équipe je serais, voilà pourquoi je ne donne pas d'horaire précise /!\

Motivation :

J'ai joué sur le serveur Naruto CTG durant l'été 2021, j'ai beaucoup apprécié y jouer, j'y ai rencontrer beaucoup de personnes avec qui je suis toujours en contacte aujourd'hui. Jouer sur le serveur m'a permis de découvrir une nouvelle vision du RP, j'ai pu développer mon personnage correctement dans un bon environnement et avec des personnes ayant un bon RP et avec qui j'ai aimé jouer, que ce soit dans mon village ou dans le village adverse. Actuellement le serveur est en développement pour une 2ème version et j'attends avec impatience l'ouverture pour commencer un nouveau RP et découvrir celui des autres.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur :

Je pourrais apporter ma bonne humeur, mon expérience RP en général, ainsi que mon expérience dans l'univers du Naruto.

Pourquoi vous et pas un autre :

Etant un ancien joueur du serveur, je connais assez bien la plupart des joueurs que ce soit en RP ou HRP, ce qui me permettra je pense de mieux gérer les situation délicate. J'ai de l'expérience dans l'administration et une grande expérience RP très variée. De plus ayant été animateur sur le serveur, je serais en mesure de faire bouger les joueurs si le besoin s'en fait ressentir.

Qualités :
Calme
Sympa
Investi

Défauts :
Paresseux
Impatient
Désordonné

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature, en espérant que celle-ci vous plaira.
Je vous souhaite une agréable journée/soirée