Refusé Candidature Administrateur de Arper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arper

Membre
15/3/23
4
2
3

Candidature Staff Half Life² Arper.

Voici donc ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira.

1642115465_29-abrakadabra-fun-p-png-dlya-prezentatsii-oformlenie-49.png

Pseudo Steam :

Arper

Steam ID :

Serveur:

Half-Life² RolePlay.

Pseudo RolePlay :

Hussein Arper (Conseiller au ministère de l'information)

Hussein est mon personnage principale et celui qui me tien le plus à cœur, vous avez du sûrement me croiser en RolePlay avec celui-ci, je l'ai depuis que je suis sur le serveur. j'ai passé beaucoup de bon moment avec des personnes que j'aime et avec qui j'aime développé du RP passif.

I4-3617

Ce personnage est pour moi un plaisir, à le jouer et surtout l'interpréter. Je m'amuse énormément avec celui-ci et j'aime faire de belle scènes avec.

OwS-5257

Celui-ci est mon plus récent et c'est un réel coup de cœur, quand je suis arrivé sur le serveur je ne me serais jamais dit que j'irais cher les OTA. Mais finalement si, est j'adore le joué pour faire des scènes énormément immersives avec le quel je prend beaucoup de plaisir

Age:
17 ans




Passions :
-L'histoire
-La lecture
-Psychologie


Depuis quand jouez vous à Garry's Mod :
Cela fait depuis 2018 que je joue à Gmod, j'ai cumulé 5338 heures de jeu sur celui-ci.


Qualités :
-Réaliste
-Je suis à l'écoute
-Polyvalent
-Présent
-investi

Défauts :

-Pessimiste
-Obstiné

-Susceptible
-Orthographe moyen



Disponibilités en période scolaire :
Lundi : De 17h à 00h
Mardi : De 17h à 00h
Mercredi : De 13h à 00h
Jeudi : De 18h00 à 00h
Vendredi : De 15h à 03h
Samedi : De 13h à 03h
Dimanche : De 13h à 23h



1642115465_29-abrakadabra-fun-p-png-dlya-prezentatsii-oformlenie-49.png


Motivations (5 lignes Minimum) :

Disons que mes motivations sont claires et simple. J'aimerais aider les joueurs et le serveur de manière efficace et à garantir que tout les joueurs respectent le règlement pour veiller à jeu agréable et RolePlay.
Disons que je suis déjà impliqué dans le bon déroulement du serveur étant donner que je suis actuellement Animateur, mais j'aimerais faire encore plus pour ce serveur au quel je passe des heures et des heures. Je veut contribuer positivement à la communauté sur le terme. Effectivement mon but est de aider les joueurs d'une manière plus concrète tout en tissant des liens avec les membre du staff avec qui j'entreprend de bonne relation, c'est donc pour cela que je souhaite vous rejoindre et vous aidez à gérer le serveur d'une méthodes seine et bienveillante.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :



Honnêtement et sincèrement, si je souhaite devenir "Staff", c'est dans un but bien précis qui est d'aider les autres . Et aussi, dans un but d'engagement envers ce serveur qui m'a donner beaucoup de souvenir, et beaucoup de moment de bonheur. Donc, si je souhaite vous rejoindre c'est aussi pour contribuer à l'amélioration de l'expérience de ces joueurs qui ne demande qu'une seule chose "S'amuser" et bien je ferais en tout ce qui est possible pour leurs offrir ce qu'ils souhaitent. Je vais prendre des décision impartiale et objectif qui permettras à cette belle communauté de jouer dans des conditions immersive et réaliste. Parfois, certains joueurs, on des préoccupation, des questions ou simplement on des problèmes avec des personnes qui sème le troubles et qui empêche un Gameplay confortable et cela me déplais, et je veux fermement changer cela. c'est finalement pour toutes ces raisons que je souhaite intégrer l'équipe administrative.


Pourquoi vous, et pas un autre :
Je dirais que j'ai une certaines capacité à écouter attentivement les problèmes des autres, et j'aime l'ai aider en leurs permettant de résoudrais leurs problèmes. J'ai notamment une connaissances non négligeables sur le lore de Half life, pas parfaite je l'admet, mais qui reste très convenable et me permettra de répondre au joueurs dans l'incompréhension. Je suis donc aussi actuellement Animateur pour le serveur, ce qui veut dire que j'ai une base solide sur les commandes et sur le menu. Et puis comme vous avez pu le remarquer en tant que staff j'ai toujours entretenu des relation amicale et seine avec l'équipe d'administration. Je suis également une personne avec une grosse expérience RolePlay sur le Helix, cela fait plusieurs long mois que je suis sur celui-ci et j'ai diversifié mon RolePlay, innové, être investi dans des factions et surtout j'ai toujours montré une image impartiale de moi même. Mon activité est aussi fleuris qu'une serre, effectivement que sa soit sur Teamspeak, discord ou In-Rp, je suis tout les jour la et souvent très tard le soi.
En somme,
Ma précision, mon objectivité, ma disponibilité et ma capacité à écouter les joueurs qui font de moi un profil idéal pour devenir Administrateur sur ce serveur.

Autres-informations :

Si selon-vous, une incompréhension se fait ressentir lors de la lecture de ma candidature. Je vous suggères alors de me joindre sur discord ou sur teamSpeak. Merci à vous d'avoir pris le temps de l'avoir lu , sincèrement.

Cordialement, Arper.




 

Madax

Membre habitué
Staff HL2
13/3/23
51
26
18
Bonjour Arper,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ta candidature à l'équipe administrative Half-Life² RP. Cependant, je remarque que la présentation de ta candidature pourrait être améliorée sur le plan de la clarté et de la structure.

En ce qui concerne tes qualités et défauts, je pense qu'ils te correspondent bien. Cependant, l'excuse de l'orthographe n'est pour moi pas valable. Cela prend 2 minutes à corriger un texte en utilisant des correcteurs orthographiques en ligne. En ce qui concerne tes motivations, elles semblent sincères et honnêtes, ce qui est un bon point.
Pour conclure, je préfère écouter les avis des autres avant de donner mon avis personnel. Je le ferai donc lors de la réunion du staff de ce soir.
 

Ben.

Membre
Staff HL2
13/3/23
9
3
3
Cité 8
Bonjour Arper.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cette candidature.

Concernant sa mise en forme, celle-ci est relativement bien présentée, les couleurs sont plutôt bien choisies, la mise en page correcte et votre orthographe pourrait être meilleure, comme l'a dit mon collègue des logiciels permettant d'éviter cela existent.

Concernant votre roleplay et votre présence en jeu, évidemment, en tant que Membre de l'Autorité Administrative, j'ai eu l'occasion de discuter avec vous, que ce soit ingame ou sur le TS. Je n'ai rien de spécial à redire là-dessus étant donné que les incidents qui auraient pu avoir lieu relèvent de votre personnage RP.

Concernant vos motivations, elles sont relativement correctes, elles auraient peut-être pu bénéficier d'un peu plus de développement mais elles correspondent à ce que l'on peut attendre.

En globalité, il s'agit ici d'une candidature correcte. Néanmoins, j'ai pu remarquer quelques anomalies de comportement, que ce soit anciennement ou très récemment, qui relèvent évidemment, et je le précise, du HRP. Ceci me pose un problème quand à votre capacité à rejoindre le staff et à garder un comportement décent.

C'est donc pour ces raisons que je formulerai pour le moment un avis
DÉFAVORABLE pour votre intégration au sein du staff.



Bien cordialement.
 

Nono

Membre Actif
13/3/23
25
6
3
quelque part
Bonjour Arper,

Avant tout, je te remercie pour ta candidature et à l'intérêt que tu portes au serveur. Bien qu'elle respecte le modèle, celle-ci est assez simple en terme de présentation.

Passons désormais au contenu de la candidature,
- Tes qualités et défauts sont
corrects et te représentent, du moins, comme je te connais. Cependant en ce qui concerne le problème de l'orthographe, comme dit par Madax, cela ne prend seulement quelques minutes, désormais, avec l'aide de site comme reverso.
- L'ensemble de tes motivations sont également
correctes et montrent une réelle envie d'investissement supplémentaire.


Te concernant, toi,

- Ton activité sur le serveur, sur le TeamSpeak, et sur le Discord est bonne.
- Ton comportement RP est correct, cependant ton comportement HRP est parfois très limite.


En conclusion, je suis FAVORABLE quant à ton intégration dans l'équipe Administrative du Half-Life². Sache tout de même que cet avis peut changer durant la réunion.
 

As0Xito

Membre Actif
Staff HL2
13/3/23
23
7
3

Salut Arper, Globalement ta candidature est bien rédigée et agréable à lire, tes motivations décrivent ce qui est attendu pour un staff.

Cependant on m'a reporté et j'ai aussi constaté un comportement parfois enfantin qui peut se révéler toxique en présence de ton "acolyte" sur le Teamspeak.

Je donnerai mon avis final en réunion.

 

Alliokine

Membre
Staff HL2
13/3/23
11
3
3

Bonsoir Arper,


Tu proposes une bonne candidature malheureusement il y a peu de point positif sur ta personnes contrairement au point négatif qui prend largement le dessus.​

J'ai entendu beaucoup de mauvaise chose sur ta personne que ce soit niveau roleplay ou même en hrp. Tu n'as clairement pas les qualités d'un administrateur et beaucoup de joueurs en profiterons pour te marcher dessus.​


Je suis donc clairement contre ton intégrations dans l'équipe administratif de HL².


Alliokine, Administrateur HL² RP.
 

Tuborov

Membre
14/3/23
26
0
3
Bonsoir Arper,

Ta candidature est propre et soigné, je te connais bien IG et sur TS, je n'ai pas de problème particulier avec toi, je ne pense pas avoir de point "rédibitoire" te concernant, je souhaite voir ce don tu es capable en période de test, après tout tu sembles motivé.

Je vais donc conclure ici,

Je suis Favorable à ton admission en Administrateur test Half Life ² RP

Bien à toi,

Tuborov, S.A Half Life ² RP
 

PapyFerraille

Membre
Staff HL2
13/3/23
5
2
1
Bonjour, Bonsoir Arper

Merci d'avoir postuler dans le staff du Half Life ² Roleplay de la CTG. Je vais donné mon avis en synthétisant bien les points positif et négatifs

Pour ce qui est POSITIF une bonne candidature, bien détaillé, avec de bonne motivations. La présentation et la mise en page est correct. J'ai eu de bonne expérience RolePlay avec toi je n'ai donc aucun soucis à te faire confiance.

Pour ce qui est NEGATIF, je te dirai de faire attention a tes défauts, surtout à ta susceptibilité, sa pourrait poser certains soucis en ticket.

Mon avis global est donc POSITIF à ton intégration dans le staff Half Life ² RolePlay de la CTG

Cordialement,


Papy, Administrateur Half Life ² RolePlay
 

Renardelix

Membre
Staff HL2
14/3/23
9
2
3
Uranus

Je te connais bien, ainsi que ton comportement. Pour moi, j'ai quelque petite chose à dire sur toi. Cependant, j'aimerais les dires ne réunions et non sur cette réponse. De plus je n'ai pas grand chose à rajouté que les autres.​

Je suis Défavorable à ton intégration chez les administrateurs HL²-RP.​


-Renardelix, Administrateur HL²-RP

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.