AcceptĂ© Candidature administrateur d'Antoine Cumsi 1924

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antoine Cumsi

Membre
14/12/23
2
0
1

Bonjour, voici ma candidature :

Bonne lecture😉

Pseudo : Scoffgard

Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/Scoffgard/

ID : 1924

Pseudo RĂŽlePlay : Antoine CUMSI (en secondaire : James CHOKE, Jackson MILLER, Jenny MILLER et Jordan BABAHOUI)

Age : 20 ans

Passions : Informatique, Moto, Musique

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis décembre 2019

Depuis quand jouez-vous Ă  GTA V RP : Depuis janvier 2020

Expérience dans le RP :
J’ai rejoint le RP en janvier 2020 en commençant dans la LSPD oĂč j’ai incarnĂ© en tout 3 personnages jusqu’en mi-2021. Puis je suis parti faire quelques expĂ©riences en illĂ©gal jusqu'Ă  dĂ©but 2022. J’ai ensuite fait une longue pause Ă  partir de dĂ©but 2022, dĂ» Ă  mes projets personnels qui prenaient trop de temps. Je suis revenu en dĂ©cembre 2023 et j'ai repris le RP, j’incarne maintenant 5 personnages, un mĂ©decin de la LSMS, un futur avocat, une agente de sĂ©curitĂ©, et plusieurs membre d’organisations illĂ©gales/gangs.

Qualités :
- Obstiné
- SĂ©rieux
- A l’écoute

DĂ©fauts :
- Impulsif
- Autoritaire
- Brut


Disponibilités en période scolaire :
(Je travaille actuellement depuis chez moi, ce qui fait que je suis disponible à peu prùs à n’importe quel moment pour des tñches ponctuelles)
Lundi : À partir de 17h (Variable à plus ou moins une heure)
Mardi: À partir de 17h (Variable à plus ou moins une heure)
Mercredi: À partir de 17h (Variable à plus ou moins une heure)
Jeudi: À partir de 17h (Variable à plus ou moins une heure)
Vendredi: À partir de 17h (Variable à plus ou moins une heure)
Samedi: Toute la journée et toute la soirée sauf événements exceptionnels
Dimanche: Toute la journée et toute la soirée sauf événements exceptionnels

Motivations :
J’adore le RP, le fait que je puisse incarner diffĂ©rents personnages. Et par consĂ©quent, plus le RP est profond et sĂ©rieux, plus l'immersion est intense. La bonne conduite des joueurs est donc quelque chose qui me tient Ă  cƓur. Mais, au-delĂ  de mon expĂ©rience personnelle, l’expĂ©rience de jeu des autres utilisateurs est pour moi importante. Que ce soit pour les aider dans leurs problĂšmes de manque de RP, ou que ce soit en les amenant vers les rĂ©ponses Ă  leurs questions.
Dans la vie, j’aime aider les gens, ça me procure du plaisir de faire plaisir aux autres.
Avec ces Ă©lĂ©ments pris en compte, il est Ă©vident qu’aider les gens, en fournissant au plus de monde possible une expĂ©rience de jeu correcte, est important pour moi.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Comme j’ai pu le prĂ©ciser avant, il me tient Ă  cƓur d’aider les gens. Être staff, en faisant des tickets, en aidant les joueurs en questionnement et aider les gens Ă  avoir une meilleure expĂ©rience de jeu, serait donc pour moi un enchantement.

Pourquoi vous et pas un autre :
J’ai dĂ©jĂ  eu une expĂ©rience dans le staff, il y a longtemps, mĂȘme si le systĂšme a dĂ» changer depuis, le fond reste toujours similaire. L’approche de la rĂ©solution des conflits et de l'aiguillage des joueurs en besoin d’aide est dĂ©jĂ  quelque chose que je comprends et maĂźtrise.

Autre informations :
Je suppose que certains d’entre vous auront des rĂ©serves par rapport Ă  ma candidature, et je souhaite y rĂ©pondre.
La peur que je reparte du staff : Je pourrais totalement comprendre que vous puissiez ĂȘtre apeurĂ©s par le fait que je quitte encore le staff. Mais les choses ont bien changĂ©, le temps Ă  coulĂ©. Mon dĂ©part du staff Ă©tait dĂ» Ă  mon manque de prĂ©sence Ă  cause de ma vie rĂ©elle qui devenait trop chargĂ©e d’un point de vue professionnel. Mais ce dĂ©part a toujours Ă©tĂ© un regret pour moi. Maintenant j’occupe un poste stable, qui, j’en suis sĂ»r, ne me forcera plus Ă  abandonner ce rĂŽle.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cordialement, Antoine Cumsi.
 
DerniĂšre Ă©dition:

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Cumsi,

Je te remercie pour l'intĂ©rĂȘt que tu portes Ă  la communautĂ© CTG.

Je suis pour ton intégration au sein du staff car tu es un ancien joueur et que ton casier de bannissement est vierge.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 
DerniĂšre Ă©dition:

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
81
22
8
Bonjour,

Merci de l'intĂ©rĂȘt portĂ© pour la communautĂ© de CTG je vais Ă©numĂ©rĂ©s les pour et les contre et donner une conclusion.


Pour : ton ancienneté, ton casier de ban vierge, ton expérience, tes disponibilités.


Contre : Tes défauts, manque de développement sur certains points.

je suis POUR ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.

AUKUMURA | ADMINISTRATEUR CTG | GTA RP
 

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
46
17
8
Bonjour, Bonsoir Antoine,




Je tiens tout d'abord Ă  vous remercier pour votre candidature et Ă  l'intĂ©rĂȘt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion.



Points Fort :

- Vous ĂȘtes un ancien joueur du serveur
- Votre expérience acquise au fur et à mesure
- Votre casier de bannissement est vierge




Points Faible:

- Vos défauts peuvent vous porter préjudice lors de certains tickets





En conclusion je suis donc favorable à votre intégration au sein du staff.



Cordialement,

Franck Dupont | Administrateur | GTA RP
 

Michael White

Membre Actif
Staff GTA
21/8/23
20
15
3
Bonjour, Bonsoir ,




Je tiens tout d'abord Ă  vous remercier pour votre candidature et Ă  l'intĂ©rĂȘt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion.



Points Fort :

- Tes disponibilités
- Candidature soigner
- Tu est un ancien joueur du serveur
- Ton expérience acquise au fur et à mesure
- Ton casier de bannissement est vierge



Points Faible:

manque de développement




En conclusion je suis donc favorable à votre intégration au sein du staff.



Cordialement,

Michael White | Administrateur | GTA RP
 

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Salut,

Je te remercie pour l'intĂ©rĂȘt que tu portes au sein du serveur.

Je suis POUR ton intégration au sein du staff hors attention a tes default j'espÚre qu'il feront pas préjudice lors de ticket.

Bonne journée / soirée à toi
 

21627 | Tyler Hendricks

Membre Actif
Staff GTA
14/3/23
27
6
3
Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens Ă  te remercier pour ton implication au sein du serveur et ton envie d'en emporter ton aide.
Je vais énoncer ci-aprÚs les points positifs et négatifs de ta candidature :
- Ta candidature est bien présentée.
- Ton ancienneté et ton casier de bannissement vierge sur le serveur.
- Ton activité et tes disponibilités.
- Il y a un petit manque de développement sur certains points ( défauts/qualités et motivations )
- Certains de tes défauts pourraient te porter préjudice sur certains tickets.

En conclusion, je suis plutÎt pour ton intégration au sein de l'équipe d'administration de CTG.

Cordialement,
Tyler Hendricks | Administrateur | [CTG] GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée en Administrateur Test. Merci de contacter le Gérant Mohamed Brown le plus rapidement possible.

Bien Ă  vous,


La GĂ©rance de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.