Refusé Candidature administrateur CTG | Star Wars Rp | Aka

AZoRaax

Membre
Staff SWRP
5/4/23
5
1
3
Pseudo Steam :

AZoRaax


Pseudo(s) RôlePlay :

Maître Vitus Zek'Vik

SteamID :

STEAM_1:1:418193294


Age :

17ans


Qualités :

-A l'écoute
-Attentif
-Patient



Défauts :

-Obstiné
-Réserver


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18H00/00H00
Mardi : 18H00/00H00
Mercredi : 13H00/00H00
Jeudi : 18H00/00H00
Vendredi :18H00 /2HH00
Samedi : 13H00/2H00
Dimanche13H00 /00H00


Motivations

Je pense avoir acquis, au fil des années passées à jouer sur le serveur, une certaine expérience des règles ainsi que de son fonctionnement général. Par conséquent, j'aimerais faire bénéficier les joueurs de cette expérience, que ce soit en traitant les tickets ou en contribuant à certaines prises de décisions importantes pour la longévité et le bon déroulement du serveur.
Je suis également motivé à garantir l'impartialité de mes décisions administratives, permettant à chaque joueur de respecter le règlement et autrui tout en jouant.
L'une de mes principales motivations est d'acquérir une première expérience dans le domaine de l'administration et ainsi mettre mes qualités à profit.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je souhaite rejoindre l'équipe administrative pour obtenir une perspective différente des choses, après avoir passé un certain temps en tant qu'animateur. J'ai le désir de garantir le bon déroulement du serveur, que ce soit en tant que leader de faction ou en tant que membre du staff d'un point de vue externe. De plus, je souhaite mettre à profit mes qualités et mon temps pour être impartial et juste dans mes décisions.
En général, mon objectif en intégrant l'équipe administrative est d'accompagner les joueurs et de m'assurer que chaque action respecte les règles du serveur.

Pourquoi vous et pas un autre :

Pourquoi moi ? et bien je dirais tout en restant modeste évidement que je possèdes certaines qualités ainsi qu'une expérience primordiales afin d'intégrer l'équipe administrative, premièrement je suis a l'écoute de chaque joueurs afin de le comprendre et ainsi pouvoir régler les problèmes du mieux possible, je suis également patient se qui me permettra de prendre le temps qu'il faudra afin de régler tout problèmes administratif, et dernières qualités notable, je suis impartial je ne laisserais pas certaines affinités que je pourrais avoir avec quelconque personnes influencer mon jugement, afin d'être le plus juste possible.

Autre informations :


Pour toutes questions je reste disponible en mp discord ou bien sur le teamspeak, ou je suis par ailleurs souvent présent et disponible.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
 
  • Like
Les réactions: Aylar

Warzen

Membre Actif
Staff SWRP
14/3/23
37
2
8
Bonjour, votre demande a été traitée en réunion Staff et celle-ci a obtenu un avis Défavorable, si vous souhaitez que les raisons vous sois communiquer je vous laisse me contacter en message privé sur discord ou directement sur le Teamspeak.
Cordialement, l'équipe Administrative du SW RP.