Accepté CANDIDATURE ADMINISTRATEUR CTG NARUTO

Asqker

Membre
19/1/24
26
6
3
23
Montauban
Pseudo Steam :
Asqker

SteamID :
76561198419873313

Serveur :
Naruto RP

Pseudo RôlePlay :
Shinsuke Nara

Age (15 ans minimum) :
23 ans

Passions :
Jeux vidéo, Jeu de rôle, Sport, Histoire.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
A l'ancienne, 2015. Repris depuis début d'année

Qualités :
Grosse connaissance RP (5000 heure sur Arma; quelques centaines d'heure GTA V & pas mal d'heure sur GMOD), Sociable, dévoué/motivé, expérience staff serveur RP (Modérateur +2 ans sur le plus gros serveur Altis LIFE Arma 3), très bon orateur

Défauts :
Un peu trop stricte, Un léger Ego, Trop direct, pas le meilleur français à l'écrit

Disponibilités en période scolaire :
Aucune obligation dans ma vie, disponible tout les jours à toute heure.


Motivations (5 lignes minimum) :

Messieurs les Support,

Je souhaiterais rejoindre l'équipe du support afin de me remettre suite à ma précédente expérience dans le fondement du rôle de Support.
Après avoir passé plus de 2 ans de ma vie à modérer sur le plus gros serveur francophone Arma 3, j'ai durement acquis une expérience solide dans le rôle de support et pense pouvoir rapidement mettre en œuvre mes compétences pour le bien de ce serveur.

Le rôle de support/administrateur a est suscitera toujours mon intérêt quel que soit le parcours que j'emprunterai. C'est une passion qui m'accompagne depuis toujours et suite à cette opportunité je souhaiterai maintenant la concrétiser.
Mon engagement dans ce rôle à été renforcé suite à mes expérience passées et cette passion n'a jamais cessé de brûler en moi.

Je suis également résolu à rejoindre l'équipe du Staff car votre institution (CTG) est reconnue et cela pourrait me permettre sur Garry's Mod de pouvoir augmenter mes compétences et une bonne première expérience.
J'ai eu l'occasion de parler avec plusieurs Staff/Animateur lors de diverses occasions et m'ont envie ne c'est pas estompé.
Je sais donc quelle voie je m'engage et je sais comment mettre en place le moyen de vous prouver ma valeur.

Je suis énormément motivé à rejoindre vos rangs dans le but d'approfondir donc mes armes dans le domaine du support et de devenir un atout exceptionnel pour le bien être du serveur.

Je vous prie, messieurs, l'expression de mes sentiments distingués.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je souhaiterai mettre en place l'expérience acquise afin de soulager et d'aider au mieux le support actuelle.
Je pourrai également être un atout considérable au vu de mon activité sur le serveur et de mon sérieux en RolePlay.

Après le reste à déjà était dit en haut qui à mon sens englobe cette question.

Pourquoi vous et pas un autre :
Mon expérience est à mon sens un atout considérable et un des éléments dont vous chercher.
Je suis également quelqu'un de très sérieux, motivé, présent et ayant un bon RolePlay sachant totalement faire la part des choses.
Je contribue quotidiennement au serveur pour son bon fonctionnement et cela pourrait me permettre de faire davantage.

Autres informations :
Je suis quelqu'un dite PMR (Personne à mobilité réduite.) Il faut savoir que tout les 4 mois j'ai une opération "à risque" capable de me bloquer au lit durant 1 semaine (ponction lombaire/greffe de protéine.) (dernière faite début février).​
 

Zévan

Membre Actif
Staff Naruto
15/3/23
31
3
8
Listenbourg
Bonjour, Bonsoir à toi !
Personnellement je n'ai eu aucun problème avec toi ou entendu de chose négative vis-à-vis de ta personne que ça soit du côté HRP ou RP. Je donnerai donc un avis Favorable à ton intégration en tant qu'Administrateur Naruto

Cordialement, Zévan - Administrateur Naruto
 
  • Love
Les réactions: Asqker

voviwan

Membre
Staff Naruto
4/1/24
8
1
3
Bonjour,

Je vais me permettre de répondre à ta candidature en abordant 3 points qui me conduiront à émettre un avis Favorable pour les motifs que je vais citer :

- Tu fais preuve de sérieux et de rigueur dans ton RP.
- Tu sembles t'investir et prendre à cœur le serveur, comme j'ai pu le remarquer à travers diverses scènes RP ou spectates.
- Bien que tu n'aies pas d'expérience spécifique sur GMOD, ton expérience antérieure n'est pas négligeable à mes yeux.


Cordialement,
 
  • Love
Les réactions: Asqker

Kenta

Membre
14/3/23
2
1
3
Bonsoir à toi,
Tout d'abord ta candidature et soigné, ce qui monte que tu a porté une attention dessus, de plus pour ce qui est de ton RP je n'est rien a te reprocher, que ce soit des écho négatif ou visuel de ma part, en vue de ton éxpérience que tu décrire, si c'est bien et bel vrai je pense que tu serais un bon membre dans l'équipe d'administration.

Je suis FAVORABLE à ton intégration au sein de l'équipe administrative du naruto, Cependant cette avis peut changer si trop de choses sont a reporcher.

Je te souhaite une bonne soirée

Cordialement,
Kenta administrateur Naruto
 
  • Love
Les réactions: Asqker

Asqker

Membre
19/1/24
26
6
3
23
Montauban
Bonjour, Bonsoir à toi !
Personnellement je n'ai eu aucun problème avec toi ou entendu de chose négative vis-à-vis de ta personne que ça soit du côté HRP ou RP. Je donnerai donc un avis Favorable à ton intégration en tant qu'Administrateur Naruto

Cordialement, Zévan - Administrateur Naruto
Bonjour,

Je vais me permettre de répondre à ta candidature en abordant 3 points qui me conduiront à émettre un avis Favorable pour les motifs que je vais citer :

- Tu fais preuve de sérieux et de rigueur dans ton RP.
- Tu sembles t'investir et prendre à cœur le serveur, comme j'ai pu le remarquer à travers diverses scènes RP ou spectates.
- Bien que tu n'aies pas d'expérience spécifique sur GMOD, ton expérience antérieure n'est pas négligeable à mes yeux.


Cordialement,
Bonsoir à toi,
Tout d'abord ta candidature et soigné, ce qui monte que tu a porté une attention dessus, de plus pour ce qui est de ton RP je n'est rien a te reprocher, que ce soit des écho négatif ou visuel de ma part, en vue de ton éxpérience que tu décrire, si c'est bien et bel vrai je pense que tu serais un bon membre dans l'équipe d'administration.

Je suis FAVORABLE à ton intégration au sein de l'équipe administrative du naruto, Cependant cette avis peut changer si trop de choses sont a reporcher.

Je te souhaite une bonne soirée

Cordialement,
Kenta administrateur Naruto
Merci beaucoup pour votre soutien.

Je serai si l'occasion vient à ce présenter vous prouver ma valeur.
 
Dernière édition:

Beubeu || Erwin

Membre habitué
Gérant
Staff Naruto
14/3/23
97
6
8
Suite au débat lors de la réunion STAFF, nous avons le plaisir de t'informer que tu es accepté au sein de l'équipe administrative.
Tu peux te rendre sur le serveur TeamSpeak et me contacter pour commencer la formation STAFF.
 
  • Like
Les réactions: Asqker