Refusé Candidature Administrateur au sein de la CTG.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amelia Taylor

Membre
30/8/23
1
0
3
Bonjour, Bonsoir, je m'appel Mathis, mais on me surnomme Reztazer_Squid ou tout simplement Rez. Je suis content aujourd'hui de vous présenter ma Candidature d'Administrateur Test au seins de la CTG, en espérant que vous passez une bonne journée. Bonne lecture à vous. :D





Pseudo :



Reztazer_Squid#0





Profil Rockstar :








ID :



19942





Pseudo RôlePlay :



Sanmiro Two

Amelia Taylor

Claire Welz

Lumine Taylor





Age (15 ans minimum) :



J'ai eu mes 17 ans le 28 Avril 2023.





Passions :



Etant un passionné de la Réalité Virtuel, j'y consacre la majorité de mes soirées dessus, également un joueur ORDI depuis plus de 10 ans, je sais que c'est un univers qui me convient, qui es de même pour mon avenir dans le monde du travail, j'aime beaucoup la compétition, surtout sur Valorant, je souhaite y monter Radiant, mais aussi fan de GTA, ayant commencer sur PS3 et j'ai suivis sur PC, je dois avoir plus de 1200h voir 1400h cumulé entre les plateformes.





Depuis quand jouez-vous à GTA V :



J'ai commencer à jouer en 2014 sur PS3, je suis ensuite passer sur ORDI pour le RP.




Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :



Sa fait maintenant 4 ans que je joue à GTA V RP.




Expérience dans le RP :



Après avoir passer pas mal d'heure sur FiveM et maintenant ALT:V, je connais bien plus que de simples bases de RP, je cherche à avoir une expérience hors du commun pour faire des scènes que se soit des scènes de braquage, de prise d'otage ou même du côtés de force de l'ordre où j'aime beaucoup m'imposer.




Présentation de Sanmiro Two :


Un jeune homme appelé Sanmiro Two, avait rejoins Los Santos il y as quelques années de ça, il as voulu rejoindre la Los Santos Police Department, mais n'as pas su s'y intégrer... Il est donc partie dans l'illégal, en faisant plusieurs Braquage au péril de ça vie et malgré tout ça, n'as pas su continuer sur la bonne voie et as sombrer.. Aujourd'hui Sanmiro est du passé, et vous ne le reverrai plus jamais à Los Santos...




Présentation d'Amelia Taylor :


Une femme qui as déjà fais une bonne partie de ça vie... Arrivée à Los Santos, elle fut assez confiante pour Braquer des gens dans des ruelles mais a su être discrète sans jamais se causer du soucis... Par la suite, elle as tenter de revoir le bon côtés des choses, et s'est inscrit aux épreuves du Los Santos Police Department, elle y était passer Cadet à l'époque.. Mais n'as pas su être sérieuse à son travail au quotidien, et à donc était licencié pour manque d'heure de présence au travail, le temps passe, et Amelia a comme conviction de s'enrichir, elle fait donc la connaissance d'un ami qui deviendra très précieux a ses yeux, elle rencontrera également son âme sœur, appeler aujourd'hui Stiven Taylor, elle est donc mariée depuis, aujourd'hui, Amelia voit le bon côté des choses, et reste impatiente de réaliser son rêves; ouvrir un concessionnaire...




Présentation de Claire Welz :



Claire est une femme sage, patiente et agréable à la discussion, vous aimeriez sûrement passer du temps avec elle ou alors... la voir s'occuper de vous sur un lit d'hopital... Car oui, Claire a fais 7 ans d'étude en Médecine, et aujourd'hui est recruter au Los Santos Medical Service, et s'y est plutôt bien intégrer malgré ses horaires compliquer... C'est une femme de 25 ans et qui ne cherche pas forcément a réussir sa vie, elle souhaite seulement, de s'épanouir avec un beau garçon...




Présentation de Lumine Taylor :


Lumine, est une femme pas très présente à Los Santos, mais qui voulait quand même faire partie du Los Santos Police Department, et qui attend donc le bon moment et la motivation, pour se joindre à eux pour vivre une vie rempli d'action, de bonne humeur ou bien de tire... Lumine qui, dans son enfance a vécu un traumatisme violent au près de ses parents qu'elle a perdu très tôt, aujourd'hui, elle souhaite affronter sa peur des armes a feux, et servir les citoyens de Los Santos, afin que personne ne subisse la même chose qu'elle...




Qualités :

Je ne pense pas avoir beaucoup de qualités exceptionnel, cependant je sais que je suis très Optimiste, je sais tiré du positif peut importe les circonstances, j'ai également une patiente plutôt élevé, je sais écouter et me retenir; je pense avoir une réflexion très élevé, je sais réfléchir et tirer des conclusions bien précise et juste.

Notamment, je suis quelqu'un de très Organisé, j'apprécie le sens du détail et l'ordre, également Maniaque mais je peux gérer ça sans soucis.




Défauts :

Il est vrai que je suis très Exigent, j'ai toujours cette volonté de bien faire et que ce qui es fais sois "parfait", mais étant très Méfiant, je fais attention au moindre détails étant prêt à affronter quelconque situations, je fais aussi de l'hyperactivité depuis quelques années j'ai alors réussi à reprendre contrôle sur moi même, je pense que c'est un point que je devais précisé, cependant je sais parfaitement me contrôler sur ce point.




Disponibilités en période scolaire :



Lundi : Disponible à partir de 16h30 minimum jusqu'a 4h du Matin maximum

Mardi : Disponible à partir de 16h30 minimum jusqu'a 4h du Matin maximum

Mercredi : Disponible à partir de 13h00 minimum jusqu'a 4h du Matin maximum

Jeudi : Disponible à partir de 16h00 minimum jusqu'a 4h du Matin maximum

Vendredi : Disponible à partir de 16h30 minimum jusqu'a 4h du Matin maximum

Samedi : Disponible à partir de 12h00 minimum jusqu'a 4h du Matin maximum

Dimanche : Disponible à partir de 12h00 minimum jusqu'a 5h du Matin maximum

PS: Actuellement en attente d'une Formation je suis à la Maison entrain de rien faire de mes journées à part jouer...
+ Il est évidemment possible que je sois disponible avant ces heures la.







Motivations (5 lignes minimum) :



Si je vous dis que je suis très motivé pour améliorer le serveur ou secourir les joueurs/joueuses, cela vous paraitrez très répétitif non? C'est pour quoi je m'engage réellement à faire le nécessaire en tant qu'actuel Joueur, également en assistant les collègues Administrateurs et Joueurs/Joueuses de la CTG.

Intégrer vos rangs me permettra notamment d'acquérir et de réussir une expérience professionnelle. Ma forte motivation, mon sens de l'organisation et ma discrétion me permettent de croire en mes qualités pour occuper ce poste. Capable de travailler en groupe tout en étant autonome, je me sens apte à vous rejoindre.

Maîtrisant vraiment bien les outils informatiques et bureautiques, j'ai également acquis en toute autonomie, toutes les connaissances nécessaires pour effectuer les tâches administratives.




Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :




Je souhaite devenir Administrateur Test de ce serveur, sachant que les Administrateur sont très demander sur le serveur, pour des problèmes de bug ou car ils ont pas compris tel ou tel chose, alors lorsqu'il y a seulement quelques Administrateur connecté, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement apporter mon aides aux autres Administrateur et aux Joueurs/Joueuses. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste malgré mon âge.




Pourquoi vous et pas un autre :




Ce que je compte dire peut paraitre plutôt égoïste de ma pars, cependant ce n'es pas le cas, je parle bien d'expérience, je ne dis pas que les gens qui ont peu d'expérience ne peuvent pas être affecté à ce poste, cependant comme on me la toujours dis, "le temps fais l'expérience", c'est pour quoi je pense sincèrement être à la hauteur et je promet de donner le meilleur de moi-même.




Autre informations :



Ayant passer beaucoup de temps et mis beaucoup du miens, j'espère vous avoir convaincu;

Aussi je peux préciser, que j'ai gagner en maturité durant le Mois derniers (suite a quelque évènements particuliers) et que donc, je pense être à la hauteur et assez mature pour occuper ce poste.

Je vous prie d’agréer, Madame Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
135
24
18
Bonsoir,

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de votre candidature, de mon point de vue :

- Vos disponibilités
- Votre expérience au sein de l'équipe


- Vous étiez porter disparu en tant qu'Helper

Je suis donc pour un passage en tant qu'Helper.

En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 104
117
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.