En attente Candidature Admin

Kikoshi

Membre
2/4/24
4
2
3
Date : Le 18 avril 2024

Information
Pseudo Steam : Senpaii_Obito
SteamID : STEAM_0:0:142750801
Serveur : Naruto RP

-----------------------------------------
Pseudo RôlePlay : Kikoshi Dattegayo
Village : Konoha
Grade : Chûnin première année

Mon âge : 23 ans
Passions : Le gaming, Karting, Sortir avec des potes, ect...
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Depuis 2016, a l'heure actuel j'ai 2876 heures de jeu
image_2024-04-18_113131495.png

Qualités : Joyeux, Curieux, Ambitieux, Solidaire
Défauts : Distrait, Impatient, Naïf
---------------------------------------------------------

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 15h à 19h ou 20h (pour manger) et 20h jusqu'a 2h00
Mardi : 15h à 19h ou 20h (pour manger) et 20h jusqu'a 2h00
Mercredi : 15h à 19h ou 20h (pour manger) et 20h jusqu'a 2h00
Jeudi : 15h à 19h ou 20h (pour manger) et 20h jusqu'a 2h00
Vendredi : 15h à 19h ou 20h (pour manger) et 20h jusqu'a 2h00
Samedi et Dimanche : Quasi h24 du moment que je n'ai rien de prévue

--------------------------------------------------------------------------------
Motivations : Bonjour à tous, je m'appel Nicolas et j'ai 23 ans, dans mon Rp je suis Kikoshi Dattegayo Chûnin première année. Je souhaite intégrer l'équipe de l'administration de CTG Naruto rp car c'est tout d'abord le seul serveur a laquelle je joue depuis mon arrivé sur le jeu, j'avais fait une longue pause de Garry's mod et j'ai décider d'y reprendre après avoir fini l'animé "Naruto Shippûden". Y a toujours eu une bonne ambiance sur ce serveur que je ne la quitte plus. Ma réel motivations de rejoindre le staff c'est que beaucoup de personne demande des admins en "HRP" (/ooc) pour avoir de l'aide ou pour que les admins prennent leurs tickets. Et j'aimerais beaucoup faire partie de ceux qui aide et donner un coup de main pour que tout le monde soit content que ça soit les staffs ou les joueurs.
Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : J'aimerais rejoindre le staff pour apporté mon aide que ce soit pour les admins qui sont déborder et les joueurs qui ont des soucis dans le jeu et même sur discord, ça me fait plaisir de rendre service et de contribué a ce serveur.
Pourquoi vous et pas un autre : J'aime aidé les personnes dans le besoins que ce soit physique (la famille, amis) ou Fictif (dans les jeux vidéos). En étant joueur sur ce serveur, je sais comment marche les commandes et je vais très vite m'habituer a cela.
Autre informations : Je sais que vous m'avez refusé pour de bonne raisons et de très bonne, mais sachez que si on me donne une responsabilité ma manière de faire va changer.
Merci a tous, d'avoir lu ma candidature. Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée par rapport a l'heure que vous lirez.

kakashi-naruto.gif
 

Asqker

Membre
19/1/24
26
6
3
23
Montauban
Bonjour,

La candidature est beaucoup plus "travaillé" que la première, je vois que cela à bien évolué.
Comme dit sur la première candidature, je n'ai aucun soucis concernant ton RolePlay mise à part peut-être de "t'emporter légèrement"

Juste, essaie peut-être de régler des scènes en jeu plutôt que de contacter des administrateurs :p.

Sinon, sache que si tu viens à rejoindre l'équipe du Staff, tu devras forcément négliger ton roleplay de Chûnin au profit d'aider les gens.
Cependant, au vue du refus récent au sujet de ta candidature mon avis sera CONTRE pour cette vague de recrutement précise.

Cordialement,
Asqker.

Administrateur C.T.G NARUTO.
 

Kikoshi

Membre
2/4/24
4
2
3
Bonjour,

La candidature est beaucoup plus "travaillé" que la première, je vois que cela à bien évolué.
Comme dit sur la première candidature, je n'ai aucun soucis concernant ton RolePlay mise à part peut-être de "t'emporter légèrement"

Juste, essaie peut-être de régler des scènes en jeu plutôt que de contacter des administrateurs :p.

Sinon, sache que si tu viens à rejoindre l'équipe du Staff, tu devras forcément négliger ton roleplay de Chûnin au profit d'aider les gens.
Cependant, au vue du refus récent au sujet de ta candidature mon avis sera CONTRE pour cette vague de recrutement précise.

Cordialement,
Asqker.

Administrateur C.T.G NARUTO.
Bonsoir Asqker,

je me permet de répondre pour me défendre amicalement si vous me le permettez.

Déjà je me permet de te remercier que tu ai remarquer que je me suis "amélioré" sur cette candidature comparé a la précédente😁.

Pour ton message "juste, essaye peut-être de régler des scènes en jeu plutôt que de contacter des administrateurs" cela nous est arrivé qu'une seule fois... c'est pas comme si tout les jours y avais un problème dans mes scènes rp... (du moins je l'ai pris comme ça quand j'ai lue ton message)

Je sais que je peux avoir un comportement et avoir des réaction à chaud mais comme j'ai dis dans ma candidature, "si on me donne des responsabilité, ma manière de faire va changer". Et pour vous montrez que vous pouvez me faire confiance, c'est pas en me refusant que je serais vous la montrer... Si il faut me mettre Admin-Test pendant 1 semaine voir 1 mois j'accepterais et je prouverais que vous verrez que si j'ai une responsabilité entre mes mains je ne ferais pas le "con".
(Je donne un exemple : Si jamais je tombe sur un gamin qui a un comportement irrespectueux avec moi en hrp, je ferais appel à un admin plus ancien que moi et ainsi décider ensemble de son jugement) Je ne vais pas commencer a ban a droite, a gauche si quelqu'un me saoul. J'espère que je me suis fait comprendre, car je suis pas le meilleur pour expliquer des situation 😅

Tout ce que je demande pour les personnes qui sont contre ou neutre, c'est de me laisser ma chance, si vraiment le boulot d'administrateur ne me convient pas pendant la durée que j'aurais parcouru, j'arrêterais de faire des candidatures...

Merci d'avoir lu ma réponse de votre réponse, et je vous souhaite une bonne soirée ou bonne journée tout dépends a l'heure a laquelle vous aurez lu ce message 😉

Signé Kikoshi Dattegayo, Chûnin 2 ème année de Konoha.
 
  • Like
Les réactions: Asqker

Asqker

Membre
19/1/24
26
6
3
23
Montauban
Bonsoir,

Je vais essayer de t'expliquer légèrement un peu plus en détails pour que tu comprennes légèrement mieux mon message ;).
Pour ton message "juste, essaye peut-être de régler des scènes en jeu plutôt que de contacter des administrateurs" cela nous est arrivé qu'une seule fois... c'est pas comme si tout les jours y avais un problème dans mes scènes rp... (du moins je l'ai pris comme ça quand j'ai lue ton message)
Cela je suis assez d'accord, que ce n'est pas "fréquent" et que cela est bien évidemment occasionnelle.
Je disais juste un "point" sur lequel il pourrait y avoir de l'amélioration (absolument pas à prendre péjorativement mais comme un axe d'amélioration).

Je sais que je peux avoir un comportement et avoir des réaction à chaud mais comme j'ai dis dans ma candidature, "si on me donne des responsabilité, ma manière de faire va changer". Et pour vous montrez que vous pouvez me faire confiance, c'est pas en me refusant que je serais vous la montrer..
Autant je suis "assez d'accord" avec le fait plus on a de la responsabilité, plus en évolue mais justement.
Ce n'est pas une raison pour "baisser les bras" et ne pas travailler sur les points "noirs" pour t'as futur tentative justement bien au contraire.

On remarquera si tu t'es amélioré sur ce point ou non et donc un bon argument à ton passage dans l'équipe support.

Quand j'ai mis mon CONTRE c'était surtout au fait que ta précédente candidature a été refusé il y a 15 jours (soit la dernière vague), à mon sens tu devrais patienter au moins jusqu'à la prochaine pour montrer tas "volonté" et t'as détermination.

Maintenant, mon avis est SUBJECTIF et si nous devrons débattre avec l'ensemble de l'équipe Support, j'écouterai attentivement les remarques et pourrai potentiellement changer d'avis ;).

Asqker.
 
  • Like
Les réactions: Kikoshi

Okumo

Membre
23/2/24
3
2
3
Bonjour Kikoshi,

Voici mon Avis subjectif :
Cela fait longtemps que je te connais et en sois j'ai eu aucun soucis dû à ton RP ou même HRP, Voila une candidature bien plus travaillé que la précédente, Tu a des Horaire + que correcte, Tu est gentil, et selon moi tu a les qualités pour rejoindre l'équipe staff, C'est pour cela que je te donne un Avis
FAVORABLE à ta candidature.

Okumo / Okami Ahito.

Administrateur CTG Naruto.
full.png
 
  • Like
Les réactions: Kikoshi

Kikoshi

Membre
2/4/24
4
2
3
Bonjour Okami,

Je te remercie d'avoir lu ma candidature et que tu ai remarqué mon effort par rapport a la dernière.

Et merci de ta réponse, je ferais mon maximum si je suis pris dans le staff, et vous montrez que vous avez fais le bon choix😁.

Passe une excellente journée.

Signé, Kikoshi Dattegayo
 
  • Like
Les réactions: Okumo