Refusé Candidature admin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lonni

Membre
14/3/23
9
2
3
Pseudo : Lonni

Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/ILawSensei/

ID : 13582

Pseudo RôlePlay : Lonni Priam

Age (15 ans minimum) : 19 ans

Passions : mode et sneaers

Depuis quand jouez-vous à GTA V : 2016

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : été 2020

Expérience dans le RP : plus de 2000h sur gta avec de l’expérience du coté illégal avec du RP gang sur plus de 1 an chez les ballas , du RP organisation sur plusieurs mois avec la faction Firme Pedrezi mais aussi du côté légal avec mon personnage principal . Actuellement à nouveau un RP Ballas dans lequel je me concentre . J’ai également plus de 150h sur le serveur Naruto RP CTG.

Qualités : Je pense être une personne impartiale et compréhensive, il m'arrive de donner raison à nos adversaires lors des actions et même de demander de ne pas sanctionner un joueur lorsque j'ai fait un ticket après les explications (Je deviens de plus en plus pédagogue, cependant, faut pas non plus dépasser certaines limites).Je suis très observateur dans la vie de tous les jours, je suis discret j'apporte mon attention là où il faut.



Défauts : Je suis quelqu'un de franc et direct avec les gens, ça devrait être une qualité, mais dans la modération ça ne l'est probablement pas. Cependant, je sais me contenir et faire preuve de patience. Je suis aussi quelqu'un de très curieux, c'est quelque chose qui est en lien avec le fait que je sois débrouillard, mais je mets probablement mon nez là où il ne faudrait pas.Je suis quelqu'un de relativement réservé, je ne parles que lorsque c'est nécessaire (Qualité ou défaut, hélas je ne sais pas)




Disponibilités en période scolaire :

Lundi : indisponible
Mardi : 19h 23h
Mercredi : 16h 23h
Jeudi : 16h 23h
Vendredi : 13h 01h
Samedi : toutes la journée
Dimanche : n’importe quand


Motivations (5 lignes minimum) : Je souhaite devenir Staff sur la CTG pour plusieurs raisons ;
Je pense avoir fait un peu le tour du serveur et me voilà dans un nouveau but, celui de devenir Staff . Maintenant que j'ai partagé beaucoup de choses sur le serveur, notamment par mon activité récente sur le serveur et ainsi Discord, je souhaite "emprunter" un nouveau chemin en rentrant dans le Staff et pouvoir découvrir de nouvelles choses concernant la gestion du serveur.
J’ai les qualités nécessaires pour intégrer le staff. J’adore également donner de mon temps au serveur, pour que celui-ci devienne meilleur. Je compte beaucoup m'investir sur le serveur pour que celui-ci en évolue de jour en jour. :Je pense que mon entrée dans le staff me permettrait d'améliorer plusieurs points , je pourrais bien entendu assurer dans les meilleurs conditions possible, la prise en charge des soucis sur le serveur, des Joueur et le respect du règlement du serveur. Je fournirais des efforts pour pouvoir entretenir une bonne relation entre les joueurs et pouvoir garder des conditions de jeu optimal. Si quelqu'un a un quelconque problème je fais au mieux pour l'aider.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : J'espère pouvoir être utile à l'équipe de modération, autant moralement que dans mes actions. Je serais toujours impartial avec les gens, peu importe comment je m'entends avec ces derniers. Je me donnerais à fond pour être un administrateur proche des joueurs, et qui sert au bon fonctionnement du serveur.

Pourquoi vous et pas un autre : Je suis un joueur de gta RP très expérimenté, aujourd'hui j'ai + de 2000 heures de jeu Roleplay. Ce temps de jeu important me permet d'avoir des connaissances très solides en RP ainsi que sur le fonctionnement du serveur.

Aujourd'hui, je suis en bonne entente avec la majorité des joueurs sur le serveur, ainsi qu'avec le staff et je n'ai reçu aucune lourde sanction administrative. Je serais source de propositions et toujours présent pour effectuer divers tests lorsque c'est nécessaire.

Lorsque je m'engage dans un rôle, je le prends très à cœur et je donne le maximum de moi-même, ce qui ne peut être que positif pour le serveur.




Autres informations : Je pense avoir à peu près tout dit. La candidature peut sembler être un peu courte, cependant, je vais directement à l'essentiel, sans blablater sur des choses qui ne sont pas utiles !
 
Dernière édition:

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
63
19
8
Bonjour,

Je te remercie tout d'abord de ton application pour la communauté je vais te citer les points positifs et négatifs de mon point de vue.

Positifs : tes disponibilités, ton expérience RP.

Négatifs : manque de développement sur certains points.

Je suis POUR ton intégration au sein de l'équipe des staffs.

Bonne journée.

Cordialement.

Aukumura | Administrateur-test CTG GTA 5 RP
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
135
24
18
Bonjour,

Je suis contre votre intégration au sein du Staff, au vue de votre ancien comportement. Cependant, si durant les futurs semaines vous faites preuve d'activité et de changement, je serais entièrement pour.

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 104
117
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.