Accepté candidature admin test ou helper de 41799

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
81
22
8
Pseudo :
aukumura

Profil Rockstar :

https://socialclub.rockstargames.com/member/naytou/

ID :

41799

Pseudo RôlePlay :

:ninja:Aukumura_BIBI (ancien YG F4L / membre kasen en Fédérale):ninja:

🔫mickeal_amdou ( ancien YG bloods / conseil families)🔫

💊mick_brown (ancien journaliste / ancien EMS, bloods actuel)💊

lina_lesur (perso random pour projet potentiel)

Age (17 ans minimum) :
20 ans.

Passions :
je suis passionnée par le gaming, sport, voiture et plein d'autre.

Depuis quand jouez-vous à GTA V :
Depuis 9 ans sortie sur ps3 et 6 ans PC.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :
5 ans au début sur un serveur fermer maintenant actuellement j'ai était F4L ensuite sur CTG et Utopia.

Expérience dans le RP :
Uniquement gta 5.

Je fait depuis le début du rp gang actuellement j'ai un personnage en gang et un personnage dans une orga sur CTG depuis mon arrivé sur CTG j'ai était haut gradé dans les gangs YG F4L sous le nom de Fire et YG BLOODS en temps que Snakes et maintenant conseil F4L en temps que Viper j'essaie de crée des évènement comme les course de rue ect pour les gangs pour rendre le rp gang plus intéressant.


Qualités :
Gentil
Sérieux
Calme
Patient

Défauts :

Bavard
Humour
Méfiant

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17h00 - 23h00
Mardi : 17h00 - 23h00
Mercredi : 17h00 - 22h00
Jeudi : 17h00 - 23h00
Vendredi : 17h00 - 00h00
Samedi : 14h00 - 00h00
Dimanche : 14h00 - 23h00

Motivations (5 lignes minimum) :
J'aimerais donner ma patience, mon sang froids, ma compréhension et mon empathie au membre du serveur pour améliorée la qualité du serveur offrir au membre des belle scène et aider les admin actuelle et aider les nouveaux qui sont souvent perdu à l'heure arrivée.

Cela serait avantageux pour moi, cela me permettra de mieux perfectionnée mon RP comprendre les point de vue extérieur.

Je suis le genre de personne qui veut absolument faire de son maximum quand il s'investie dans quelque choses et n'abandonne rarement et ma motivation vient aussi du fait que j'aimerais rendre le rp des joueur plus amusant.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
On me la conseiller HRP des joueur me trouvant calme en RP et en ticket qui on apprécier mon écoute de problème et mes essaie pour les résoudre ma donner l'envie de tenter ma chance.

De plus ayant un casier de ban vierge j'aimerais prouver au joueur que c'est possible de jouer RP dans les règles de l'art leurs apporté mon expérience mes explication et surtout ma compassion pour chaque partie pris.

Pourquoi vous et pas un autre :
Je suis actif et présent j'essaie d'aller au plus vite a chaque fois que je suis en ticket je me mets facilement a la place des autres sans porter de jugement attife ni de prend mes problème en scandale j'essaie de rester le plus calme et avenant possible tout en étant polis et respectueux.

J'estime que je ne suis pas le genre de personne dont les privilèges monte au cerveau au contraire je reste moi-même car c'est en restant soi même que l'on montre le meilleur de soi-même.

Pour finir j'ai aussi un très grand recule se qui ma permit de jamais me faire ban et de comprendre le point de vue adverse je sais reconnaitre mes propres erreurs et les corrigées.

Autre informations :
⭐Merci infiniment d'avoir pris le temps de me lire bon courage pour la suite !!!⭐
LogoCTGB5.png
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Tantros

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Harrison,

Je suis pour ton intégration au sein du staff comme pour devenir helper.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: Aukumura

Karim Bena

Membre
17/8/23
42
19
8
Los santos
Bonjour / Bonsoir, Aukumura


Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre application et pour votre intérêt envers le serveur et l'équipe CTG .Je vais traiter ta candidature en citant les points
Positifs et Négatifs pour enfin donner une conclusion.


Points positifs :
- Vos qualitées
- Je vous vois aidé dans le discord mais pas ig
- Votre casier de ban Vide

Points négatifs :
- Vous auriez pu développer certains points

Conclusion : Je suis POUR ton intégration au sein des Staff.

Cordialement,
Karim Bena | Administrateur | GTAV RP
 
  • Like
Les réactions: Aukumura

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
135
24
18
Bonsoir,

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de votre candidature, de mon point de vue :

- Vos disponibilités

- Votre activité
- Votre assistance auprès des joueurs


- /

Je suis donc pour ton intégration au sein de l'équipe d'Helper.

En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
46
17
8
Bonjour, Bonsoir Aukumura,




Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion générale.



Points Fort :

- Vos disponibilités
- Aucun ban à votre actif
- Vos motivations




Points Faible:

- /





En conclusion et en corrélation avec ce que je viens de vous citer juste au-dessus, vos motivations sont intéressantes, de plus vos disponibilités sont plutôt ample, ainsi qu'un casier de ban vierge.
Je serais donc plutôt
Favorable à un passage en tant qu'Administrateur-test.



Cordialement,

Franck Dupont | Administrateur | GTA RP


double rotor kaaris.gif
 
Dernière édition:

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée en tant qu'Administrateur en Test. Merci de contacter le Gérant GTA Mohamed Brown le plus rapidement possible.

Bien à vous,

Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.