Refusé Candidature Admin-Test de Mac Diamond id 19601

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poivre

Membre
21/3/23
6
1
3
Candidature Admin-Test de Mac Diamond id 19601

LogoCTGB5.png



Pseudo : Poivré



Profil Rockstar : Poivre52



ID : 19601



Pseudo RôlePlay : Mac Diamond / Miguel Torres



Age (17 ans minimum) : 19 ans



Passions : Sport, Karting, peche



Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis 2013 à sa sortie



Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Depuis 2020



Expérience dans le RP :

Je suis dans les alentours de 3500h de jeux sur ctg. J'ai fais tout type de rp comme concessionnaire, membre du weazel news et mécano.

Au fur et à mesure du temps, j'ai développer mon rp illégal au début en rejoignant plusieurs organisation (STN, Costa, TGK, FMG) jusqu'à en devenir chef d'organisation (tgk) et membre du entreprise illégal de vente d'armes et de drogue (Principalement le vigorium)

J'ai ensuite fait en avril 2022 mes débuts dans le légal en étant LSSD jusqu'au grade d'officier-Supérieur 2 et également un retour dans la BCSO après jusqu'au même grade. Entre temps, j'ai fait un roleplay dans la justice au grade de Substitut du procureur

J'ai fait quelques passages dans des gangs (Famillies, vagos et marabuntas)



Actuellement, je continue mon activité de vente d'armes et je fais du rp LSPD au grade de Cadet




Qualités :

- Je sais travailler en équipe ou en solitaire

- Je suis patient

- Je me démarque par ma qualité d'écoute

- Je sais faire un travail sur moi

- Je suis assez sérieux




Défauts :

- Je suis de nature assez cash qui peut en faire un défaut

- Je prends beaucoup sur moi

- Je suis assez bavare de temps en temps

- Je peux paraitre obtu sur certains points

- Mon orthographe est mauvais




Disponibilités en période scolaire :



Lundi : Toute la journée

Mardi : Toute la journée

Mercredi :Toute la journée

Jeudi :Toute la journée

Vendredi :Toute la journée

Samedi :Toute la journée

Dimanche : Toute la journée



J'ai un horaire assez large mais je tiens à souligner que je peux etre appeler à travailler à tout moment ou je vais sur mon lieux de travail quelques fois sur la semaine quelques heures sur l'aprèm midi




Motivations (5 lignes minimum) :

Je suis motivé à devenir administrateur-test pour contribuer et rejoindre l'administration pour contribuer au bon fonctionnement du serveur. J'aimerais et j'en suis motivé à prendre les tickets des joueurs ainsi que résoudre leurs plaintes forum ce qui est une de mes plus grandes motivations. Je souhaite apporter ma grande expérience au service des joueurs et surtout aux nouveaux joueurs. J'aimerais apporter mon aide à résoudre les problèmes entres joueurs. En plus, j'ai beaucoup d'expérience pour conseiller les joueurs à etre dans le bon chemin lors de leurs futurs scènes. Je suis motivé à appliquer les règles du serveurs afin d'avoir un rp correct de tous et assurer la venues des nouveaux. Je souhaite aider à mon tour les joueurs comme moi j'ai pus etre aider par de nombreux admins lors de mes 3 ans sur le serveur, ce qui est ma plus grosse motivations. En tant qu'ancien animateur, j'aimerais rependre de l'activité pour le bien des joueurs.



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je souhaite rejoindre l'administration pour toutes mes motivations citées, pour partager mon expérience et contribuer au très bon fonctionnement du serveur.



Pourquoi vous et pas un autre :
Car je pense avoir les bonnes intentions pour rejoindre l'administration, je suis très disponible et donc je serais très actif. J'aide des que je peux les joueurs dans le /h au maximum. Je suis détermine et très sérieux à vous rejoindre en donnant le meilleur de moi même.




Autre informations :
Je sais que j'ai un casier de ban mais toutes ses erreurs en font ma force et j'ai pus les corriger au furs et à mesure du temps



Merci d'avoir lus ma candidature, en espérant qu'elle vous convaincront
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
135
24
18
Bonsoir,

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de ta candidature, de mon point de vue :


- Votre candidature est bien soignée et détaillée
- Vous semblez motivé
- Vous avez de bonnes disponibilités


- Vous n'avez pas fait preuve d'activité ses derniers temps

Je suis pour ton intégration au sein de l'équipe d'Helper afin de prouver ton activité.


En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 104
117
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.