Accepté Candidature Admin - Slyzzexe

Slyzzexe

Membre
24/3/24
1
0
1
Pseudo Steam : Slyzzexe

Steam Id : STEAM_0: 0: 610554114
Serveur : [CTG] Naruto RP

Pseudo Rôle Play : Seiiko Okatsu
Village : Kumo
Grade : Chunin 1er année
Âge (15 ans minimums) : 18 ans
Passions : Sport, Jeux vidéo
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : depuis quelques années ( 4100 heures).
Qualités : A l'écoute, ambitieuse et impartiale.
Défauts : Je suis parfois trop perfectionniste, et j'ai le sang chaud quand même.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi :
17h - 1h
Mardi : 17h - 1h
Mercredi : 17h - 1h
Jeudi : 17h - 1h
Vendredi : 15h - pas d'heure
Samedi : 15h - pas d'heure
Dimanche :15h - 1h


Motivations (5 lignes minimum) :

Tout d’abord devenir Staff me permettra de m’investir pour le serveur mettre mes compétences et mon ambition dans un bon et agréable serveur comme celui-ci. J’ai un certain plaisir pour administrer les personnes en Rp alors j’aimerait me tenir sûr que leurs actions et leur future scène se déroulent bien…
J’ai envie de voir cette communauté heureuse du fait d’être encadrée par des personne sérieuse. Je suis une personne très actif car je me donne les moyen de l’être, j’ai une maturité étant parfaite pour intégrer l’équipe Staff.
J’adore donner de mon temps au chose que j’affectionne particulièrement.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Comme dit précédemment je souhaite donner de mon temps et de mes compétences pour administrer le serveur. Devenir staff apporte une sorte d'investissement au serveur me rendre utile pour son fonctionnement, assurer le bon développement du gameplay de chacun pouvoir jouer dans la bonne humeur et les meilleures conditions.

Pourquoi vous et pas un autre :

J'ai une certaine expérience dans l'administration et même la fondation de serveur de plus mes 4000 heures mod, j'ai acquis des connaissances quasi parfaites sur les devoir et droit d'un staff sur un serveur mod.
 

Zévan

Membre Actif
Staff Naruto
15/3/23
31
3
8
Listenbourg
Bonjour, Bonsoir à toi !
Suite à la Réunion Staff, nous avons donné un avis Favorable à votre intégration dans l'Administration. Passe par TeamSpeak, le Gérant Naruto viendra te voir pour ta formation. Félicitation.

Cordialement, Zévan - Administrateur Naruto