En attente Candidature admin Senko

Népal

Membre
14/3/23
9
2
3

Pseudo Steam : Senko | Népal​

SteamID : STEAM_0:1:516831197​

Serveur : Naruto RP :ninja:

Pseudo RôlePlay : Senko Akarui​

Village : Konoha​

Grade : Chunin 3​

Age (15 ans minimum) : 19 ans​

Passions : mode et sneakers 👟 , joaillerie 💎​

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Depuis la v2 du serveur​

Qualités:

Je suis une personne impartiale et compréhensive, donner raison à des adversaires lors des actions et même de demander de ne pas sanctionner un joueur lorsque j'ai fait un ticket après les explications (Je deviens de plus en plus pédagogue, cependant, faut pas non plus dépasser certaines limites).Je suis très observateur dans la vie de tous les jours, je suis discret j'apporte mon attention là où il faut.​

Défauts :

Je suis quelqu'un de franc et direct avec les gens, ça devrait être une qualité, mais dans la modération ça ne l'est probablement pas. Je sais cependant me contenir et faire preuve de patience. Je suis aussi quelqu'un de très curieux, c'est quelque chose qui est en lien avec le fait que je sois débrouillard, mais je mets probablement mon nez là où il ne faudrait pas. Je suis quelqu'un de relativement réservé, je ne parle que lorsque c'est nécessaire (Qualité ou défaut, hélas je ne sais pas)​

Disponibilités en période scolaire :

⌚​

Lundi : 19h23h​

Mardi : 19h 23h​

Mercredi : 16h 23h​

Jeudi : 13h 23h​

Vendredi : à partir de 13h​

Samedi : toutes la journée​

Dimanche : n’importe quand​

Motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé à rejoindre le staff du serveur Naruto pour plusieurs raisons. Après avoir passé du temps à explorer le serveur, j'ai développé un nouvel objectif : devenir membre du staff. Mon activité récente sur Discord et les nombreuses contributions que j'ai apportées au serveur témoignent de mon engagement. Rejoindre le staff représente pour moi une opportunité d'acquérir des compétences en gestion de serveur et de participer activement à son amélioration. Je suis convaincu que mes compétences actuelles sont adaptées à ce rôle. Je m'investis quotidiennement pour améliorer le serveur et je suis déterminé à continuer à le faire. En intégrant le staff, je pourrai mieux gérer les problèmes rencontrés par les joueurs et faire respecter le règlement. Je m'engage également à maintenir une bonne relation entre les joueurs pour assurer une expérience de jeu optimale. Je suis toujours prêt à aider en cas de problème, faisant de mon mieux pour apporter mon soutien.​

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Afin d'apporter mon aide à l'équipe du Naruto, tant sur le plan moral que dans mes actions. Je reste toujours neutre envers les autres, peu importe ma relation avec eux. Je mettrai tout en œuvre pour jouer le rôle d'un administrateur proche des joueurs, soucieux du bon déroulement du serveur.​


Pourquoi vous et pas un autre : Aujourd'hui, j'ai acquis une expérience considérable en tant que joueur de GTA RP, avec plus de 2000 heures de jeu Roleplay. En raison de cette longue période de jeu, j'ai développé une solide expertise en RP et j'ai maintenant consacré environ 600 heures au Naruto RP. En ce moment, j'entretiens une relation positive avec la plupart des joueurs sur le serveur, ainsi qu'avec le personnel, et je n'ai pas été punie de manière administrative. Je proposerai des suggestions et je serai toujours disponible pour effectuer divers tests lorsque cela sera nécessaire. Lorsque je m'engage dans un rôle, je le cherche avec passion et je m'efforce de le rendre le plus positif possible pour le serveur.​

Autres informations : Je pense avoir à peu près tout dit. La candidature peut sembler être un peu courte, cependant, je vais directement à l'essentiel, sans blablater sur des choses qui ne sont pas utiles !​

naruto shippuden GIF

 
Dernière édition:

Vernum__

Membre
29/4/23
11
1
3

Bonsoir,

Au vu de ta candidature je vais donner mon avis concernant celle-ci ; tu es une personne sérieuse dans ton rôleplay ainsi que sur teamspeak. De plus tu t'investis sur le serveur depuis son ouverture. La seule chose que je peu émettre de manière négative est ta candidature qui aurait pu être bien plus soigné.

Pour ma part j'aurais un avis
FAVORABLE pour ton intégration au sein du staff.
 

Asqker

Membre
19/1/24
26
6
3
23
Montauban
Bonjour,

T'as candidature est légèrement soigné par rapport à la dernière.

Tu as un roleplay qualitatif, présent sur les plateformes du serveur (Teamspeak, Discord), là depuis l'ouverture de la version du CTG Naruto.

Là seule chose qui me redoute à ton passage dans l'équipe de Support est ton rôle au sein de Konoha.
En effet, tu es un Chûnin 3eme année qui si tu viens à évolué devra consacrer énormément de temps.

Penses-tu pouvoir réaliser les deux rôles simultanément ?

Mon avis est FAVORABLE a ton passage dans l'équipe de Support

Cordialement,
Asqker.

Administrateur C.T.G NARUTO.
 

Népal

Membre
14/3/23
9
2
3
Bonjour,

T'as candidature est légèrement soigné par rapport à la dernière.

Tu as un roleplay qualitatif, présent sur les plateformes du serveur (Teamspeak, Discord), là depuis l'ouverture de la version du CTG Naruto.

Là seule chose qui me redoute à ton passage dans l'équipe de Support est ton rôle au sein de Konoha.
En effet, tu es un Chûnin 3eme année qui si tu viens à évolué devra consacrer énormément de temps.

Penses-tu pouvoir réaliser les deux rôles simultanément ?

Mon avis est FAVORABLE a ton passage dans l'équipe de Support

Cordialement,
Asqker.

Administrateur C.T.G NARUTO.
Bonsoir,
Merci pour ta réponse dans un premier temps

Bien sûr, je peux assumer les deux rôles. Lorsque je suis co sur le serveur , j'ai souvent des moments de temps libre entre différentes scènes, ce qui me donne l'opportunité de m'occuper de mes responsabilités administratives.