Refusé Candidature Admin/Helper de Nanoy618 |Happy_Milles / Manuel Gousmane]

Happy_Milles

Membre
16/4/23
5
4
3
Pseudo :
Nanoy618
Profil Rockstar :
ordinaryYoann010*
ID :
23650
Pseudo RôlePlay :
Happy_Milles
Age (17 ans minimum) :
18
Passions :
Jeux-vidéos, basket,
Depuis quand jouez-vous à GTA V :
Depuis 7 ans
Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :
Depuis 4 ans
Expérience dans le RP :
Je joue à gta RP depuis que je l'ai sur PC s'est à dire depuis 4 ans je n'ai jamais jouer à d'autre jeu RP de ma vie.
J'ai joué sur un serveur RP whitelist qui se prénommer Paris RP mais je suis quitté pour manque d'ambiance sur le serveur.
Qualités :
- Gentil
- Honnête
- Sur de moi
- Arrive à garder le contrôle
Défauts :
- Indécis
- Impulsif
- Peux vite sur réagire

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 22h - 00h
Mardi : 22h - 00h
Mercredi : 15h - 17h 21h - 00h
Jeudi : 22h - 00h
Vendredi : 22h - 00h
Samedi : 22h - 02h
Dimanche : 22h - 00h


Motivations (5 lignes minimum) :
Je souhaite rejoindre la gérance du faite que je joue sur ce serveur depuis maintenant 3 ans ( réellement 2 ans ) et que je me rends compte qu'il y a des gens sur ce serveur qui non aucune cohérence RP des fois sur leur acte et qu'il y a des choses et à ne pas faire puis après j'ai toujours aimer prendre de mon temps pour aider les gens sur ce serveur que ce soit dans les salons vocal #Aide sur discord ou ig j'ai aider pas mal de nouveaux à ce créer une vie dans cette ville et je me suis fait de bon lien avec certaines personnes sur ce serveur. Que ce soit la gérance ou des personnes lambda sur le serveur je n'ai jamais rien eu à me reprocher et si j'ai commis des erreurs je l'ai assume mais vu que ces rares que j'ai quelque chose. Je vais pas dire que mon RP et niquel chrome mais j'ai moins de dès faux que certaines personnes sur ce serveur.
Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je souhaite rejoindre le staff car depuis plusieurs mois je vois que des gens s'amuse à faire trop facilement de no-fear et j'en passe en scène. De se fait le RP sur CTG de base devrait être conviviale au final et les polluer par des gens mal intentionné ou qui ne connaisse pas le sens de RP. Et que le RP c'est une communauté gigantesque si quelqu'un s'avise de faire quelque chose de mal intentionné, je préfère lui faire un rappel à l'ordre pour éviter à nouveaux ce genre de problème.
Pourquoi vous et pas un autre :
Je ne peux pas dire moi juste si vous avez pris le temps de lire jusque ici je vous en remercie je n'aurais pas tuer de mon sommeil pour rien. Puis vous ne pouvais me privilégier moi forcement alors que peut-être d'autre candidature son plus incroyable que d'autre.
Autre informations :
Pour ce mois de Juillet je suis disponibles:
Lundi : 14h - 17h
Mardi : 14h - 17h
Mercredi : 14h - 17h
Jeudi : 14h - 17h
Vendredi : XXh - XXh*
Samedi : XXh - XXh*
Dimanche : 17h - 19h

*Je suis au boulot c'est pour ça mais si je me co ig vous le saurez ;)
Et aussi désolé je suis pas comme tous les autres à avoir mon lien rockstar parce que c'est pas le truc qui ma le plus préoccuper tout ces années
Et du coup j'ai fini mon petit speech
Cordialement,
Nanoy618 [Happy_Milles / Manuel_Gousmane]
 
Dernière édition:

Thomas Mayer

Membre
13/3/23
15
5
3
Bonjour, Bonsoir Happy

Avant de commencer à rédiger ma réponse, je souhaiterais vous remercier pour l'attention que tu portes à ce serveur et à sa communauté. Ceci étant fait, je vais me pencher sur votre candidature et vous répondre via une liste de point positif puis négatifs et je terminerais avec une conclusion !


Point positif :

- Votre Rôle Play est bon

Point négatif :

- Votre candidature ne donne pas envie de lire
- Vos défauts peuvent vous porter préjudice dans votre travail d'administrateur
- Vos horaires sont faibles


En conclusion,
Je suis Contre votre intégration au sein du staff en tant qu'administrateur-TEST.

Cordialement,
Thomas Mayer, Administrateur GTA V RP CTG
giphy.gif
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonjour Happy Milles,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de votre candidature, de mon point de vue :


- Vos disponibilités en vacances sont intéressantes
- Vous êtes un membre actif et correcte de la communauté


- Votre candidature est mal soignée
- Votre candidature est mal développée

- Vos disponibilités en périodes scolaires sont serrés

Par conséquent je suis plutôt Défavorable à votre intégration dans le Staff, car votre candidature remet en doute vos motivations. Essayez de la soignée davantage

Cordialement,
Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Bonjour Happy ,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les différent point POUR ou CONTRE :

POUR :

Tres Bon RP

CONTRE :

Présentation ( Pas de couleur + mise en forme)
Les Horaires

Je suis donc CONTRE votre intégration dans le STAFF de CTG

Cordialement,
Legacy Admin-TEST
 

Jessy

Membre
13/3/23
21
4
3

Bonjour / Bonsoir, Happy Milles

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre application et pour votre intérêt envers le serveur et l'équipe CTG. Je vais traiter ta candidature en citant les points positifs et négatifs pour enfin donner une conclusion.

Points positifs :

- //

Points négatifs :

- Manque de la couleur dans votre candidature

- Votre candidature est illisible

- Vos défauts

Conclusion : Je suis CONTRE ton intégration au sein du staff.

 

Lenny Cotu

Membre
13/3/23
7
0
1
Salut, Milles.

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton application et pour l'intérêt que tu portes envers le serveur et l'équipe CTG. Je vais commencer par énumérer les points positifs et les points négatifs, puis je conclurai.

Points Positifs :

Disponibilités potables en vacances

Points Négatifs :

Ton impulsivité
Motivations peu développés
Mise en forme totalement absent
Manquement d'assistance sur le serveur discord CTG et en jeu

Candidature qui me fait penser à une prise de décision suite à plusieurs injustices, et par conséquent, un possible besoin d'avoir des permissions. Ta candidature manque également de couleurs et d'une bonne mise en forme. Ton impulsivité et ton indécision constituent pour moi un problème pour le poste d'administrateur. Attention également, tu postules dans l'administration et non la gérance.

Conclusion : Je suis CONTRE ton intégration au poste d'Administrateur.


Cordialement,

Lenny | Administrateur | GTA RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG