Refusé Candidature Admin Ekstaze

Ekstaze

Membre
5/4/24
1
0
1
Pseudo Steam : Ekstaze
SteamID : 76561197981863269
Serveur : NarutoRP

Pseudo RôlePlay : Roy Azumi

Village : Kumogakure

Grade : Chunin 2e

Age (15 ans minimum) : 28 Ans

Passions : Airsoft / Tennis / Jeux vidéo

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : J'ai joué énormément à Gmod DarkRp 2600H , Je suis ensuite passé sur Arma 3 ou le RP était plus perfectionné 1165 Heures ainsi que du GTAV environ 500 heures

Qualités : Sérieux, Pédagogue, Actif, Rigoureux
Défauts : Impatient, Franc

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 15h-23h
Mardi : 15h-23h
Mercredi : 15h-23h
Jeudi : 15h-23h
Vendredi : 15h-23h
Samedi : 15h- //
Dimanche 15h- //

Motivations (5 lignes minimum) :

Bonjour,

Etant maintenant depuis quelques mois sur le serveur, mon envie de donner plus de ma personne est devenue indéniable, c'est un projet qui à de beau jour devant lui et j'ai envie d'en faire parti et d'aider les administrateurs qui sont déjà en poste. J'ai déjà administré des serveurs tel que Gmod / Arma 3 / GtaV ( Propre serveur tournant à 80 personnes ) j'ai pu constater le travail faramineux que les administrateur font actuellement rien que du coté de Kumo, j'imagine que la charge global doit être conséquente, en vue du nombre croissante de personne et du "Turn Over" qu'il peu y avoir. Concrètement je souhaite être un pilier de plus pour CTG et vous aidez à la tache quotidiennement, que ma personnalité et mon expérience soit un plus pour vous.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Vous aidez à la gestion des tickets, faire en sorte que le Roleplay soit respecté sur le serveur, donnée des idées et aidée sur les évènements, voir d'en créer.

Pourquoi vous et pas un autre : J'ai les capacités et les qualités pour gérer un poste aussi important, je suis quelqu'un de très sérieux à qui vous pouvez avoir une confiance total, je connais la responsabilité que vaux le fait d'être à ce poste, qui n'est pas de tout repos. Ma conduite sur le serveur est déjà un exemple de ma personne

Autre informations : Je suis un responsable de secteur dans mon milieu professionnelle, cela me donne une expérience sur le travail de groupe et comment gérer des situations, bien-sur les heures notés de disponibilité allant jusqu'à 23h peuvent, si une scène importante ce passe, être prolongé sans problèmes.

Merci d'avoirs pris le temp de lire ma candidature
Cordialement, Ekstaze Alias Roy Azumi
 

Asqker

Membre
19/1/24
26
6
3
23
Montauban
Bonjour,

T'as candidature est à mon sens, comme une précédente pas assez travaillé et montre pour moi un manque réel de motivation.
Ce n'est pas comme lors des examens Chûnin ou tu n'as que 30 minutes pour y répondre.

De plus, de ce que j'ai pu voir en "Jeu" tu es quelqu'un d'assez "impulsif", qui peut vite monter sur ses gong (bien sur je peux me tromper et compte sur mes collègues administrateur de Kumo pour m'aiguiller, me corriger au besoin).

Je suis donc pour le moment CONTRE à ton passage administrateur sur le serveur.

Asqker,
Administrateur NARUTO CTG
 

Mao

Membre
1/1/24
26
7
3
Pseudo Steam : Ekstaze
SteamID : 76561197981863269
Serveur : NarutoRP

Pseudo RôlePlay : Roy Azumi

Village : Kumogakure

Grade : Chunin 2e

Age (15 ans minimum) : 28 Ans

Passions : Airsoft / Tennis / Jeux vidéo

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : J'ai joué énormément à Gmod DarkRp 2600H , Je suis ensuite passé sur Arma 3 ou le RP était plus perfectionné 1165 Heures ainsi que du GTAV environ 500 heures

Qualités : Sérieux, Pédagogue, Actif, Rigoureux
Défauts : Impatient, Franc

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 15h-23h
Mardi : 15h-23h
Mercredi : 15h-23h
Jeudi : 15h-23h
Vendredi : 15h-23h
Samedi : 15h- //
Dimanche 15h- //

Motivations (5 lignes minimum) :

Bonjour,

Etant maintenant depuis quelques mois sur le serveur, mon envie de donner plus de ma personne est devenue indéniable, c'est un projet qui à de beau jour devant lui et j'ai envie d'en faire parti et d'aider les administrateurs qui sont déjà en poste. J'ai déjà administré des serveurs tel que Gmod / Arma 3 / GtaV ( Propre serveur tournant à 80 personnes ) j'ai pu constater le travail faramineux que les administrateur font actuellement rien que du coté de Kumo, j'imagine que la charge global doit être conséquente, en vue du nombre croissante de personne et du "Turn Over" qu'il peu y avoir. Concrètement je souhaite être un pilier de plus pour CTG et vous aidez à la tache quotidiennement, que ma personnalité et mon expérience soit un plus pour vous.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Vous aidez à la gestion des tickets, faire en sorte que le Roleplay soit respecté sur le serveur, donnée des idées et aidée sur les évènements, voir d'en créer.

Pourquoi vous et pas un autre : J'ai les capacités et les qualités pour gérer un poste aussi important, je suis quelqu'un de très sérieux à qui vous pouvez avoir une confiance total, je connais la responsabilité que vaux le fait d'être à ce poste, qui n'est pas de tout repos. Ma conduite sur le serveur est déjà un exemple de ma personne

Autre informations : Je suis un responsable de secteur dans mon milieu professionnelle, cela me donne une expérience sur le travail de groupe et comment gérer des situations, bien-sur les heures notés de disponibilité allant jusqu'à 23h peuvent, si une scène importante ce passe, être prolongé sans problèmes.

Merci d'avoirs pris le temp de lire ma candidature
Cordialement, Ekstaze Alias Roy Azumi

Mes salutations à toi,​

En ce qui concerne ta candidature afin de rejoindre l'équipe administrative, il a plusieurs point à prendre en comptes.​

Point négatifs:​

Candidature peu convaincante.

Point positifs:​

//


À noter que je ne vous ai jamais réellement vue dont je me base uniquement sur la candidature.

Donc pour ma part, je suis Contre.

Cordialement,

Mao / Nako Ahito Administrateur Naruto [CTG]

 

Beubeu || Erwin

Membre habitué
Gérant
Staff Naruto
14/3/23
97
6
8
Candidature refusée, vous êtes a kumo et nous avons trop d'administrateurs dans cette faction