Refusé Candidature Adhésion a l'Equipe Administrative Naruto RP | Ruko

Ruko2Fou

Membre
2/11/23
6
0
1
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

index.php

Pseudo Steam :
index.php


Ruko2Fou


index.php

SteamID :
index.php


STEAM_0:1:424318482

index.php

Serveur :
index.php


Naruto RP

index.php

Pseudo RôlePlay :
index.php


- Tokoshi Ryuma "Le Pragmatique" | Chunin 2ème Année de Kumo | Brigade Ranton | Dirigeant Diplomatique de Kumogakure.


index.php

Village :
index.php


Kumogakure



index.php

Age:
index.php


18 ans.



index.php

Passions :
index.php


- Jeu vidéo.

- Anime.
- Sport.


index.php

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
index.php


Plus de 4800 heures de jeu.


index.php

Qualités :
index.php


- Sérieux (lorsque la situation l’exige.)

- Serviable.
- Compréhensible.
- Disponible.



index.php

Défauts :
index.php


- Bavard.
- Exigent.


index.php

Disponibilités en période scolaire :
index.php

Lundi : 16h -> 00h00.
Mardi : 16h -> 00h00.
Mercredi : 13h -> 00h00.
Jeudi : 16h -> 00h00.
Vendredi : 16h -> 00h00.
Samedi : 12h -> 00h00.

Dimanche : 12h -> 00h00.

index.php

Motivations (5 lignes minimum) :
index.php

Le poste d’administrateur m’intéresse grandement depuis un long moment, je suis sur le serveur assez de temps pour avoir réfléchit sur mon envie d’être Administrateur et je pense que le jour est venu d’y poster ma candidature. J’ai une grande envie d’administrer le serveur lors de moment où il y’a besoin d’aide pour n’importe quelle raisons sur le serveur. J’arrive facilement à aider quand les joueurs s’ennuient, je m’y connais énormément sur gmod et je pense pouvoir mettre très utile et à disposition des joueurs et je me mettrai donc au travail directement pour régler leur problèmes. Et pour finir, j’aimerai montrer une bonne image du serveur au tout nouveau joueur, leur transmettre la volonté de l’équipe du staff que j’espère intégrer et le tout dans une bonne entente. Le serveur a énormément de potentiel, beaucoup de nouveaux joueurs arrivent tous les jours, j'ai vraiment envie de leur donner envie de rester en les aidant et en étant à disposition de tout leur soucis. Grâce aux permissions accordées, je ferai de mon mieux pour aller au-delà de mes limites et faire tout mon possible pour satisfaire !


index.php

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
index.php

Mon envie et ma détermination à rejoindre le staff est très grande et je vais essayer de vous la faire ressentir à travers ce point. Pour commencer, j’ai une très bonne entente avec les joueurs en générale, je n’ai jamais de problème avec un membre du staff actuellement, j’ai toujours été très pointilleux sur le règlement et je l’es toujours respecté à la lettre. Je suis une personne vraiment très sociable, je suis donc très ouvert à la discussion et je serai ravis d’apporter mon aider dans n’importe quelle situation, quelle soit grave ou pas du tout. Je suis une personne très impliqué de tout ce que j’entreprends et je pense pouvoir prendre le poste d’administrateur très au sérieux. Egalement, je suis Membre du Conseil Noir et j'ai été ancien Staff Star Wars 2 fois. Je sais que vous devriez certainement avoir certaine réticence sur le fait que je suis Lead Faction sur le Star Wars, mais sachez que je suis très actif depuis un long moment sur le Naruto RP et que mon Lead Faction sur le Star Wars ne me demande nullement une présence a 100% en tant que Membre du Conseil Noir, je pourrais être pleinement actif sur le Naruto RP sans AUCUN SOUCIS.



index.php

Pourquoi vous et pas un autre :
index.php

Pour commencer, j’ai de l’expérience en tant qu’administrateur !

Genesis.Community.fr | Administrateur.
Pheonix RP | Administrateur.
Onyx RP | Administrateur.
SGU SWTR | Administrateur.
SunZ Démon Slayer | Administrateur.
CTG Star Wars Jedi vs Sith | Administrateur 2 fois.
Ce sont des serveurs anciennement sur le thème Star Wars pour la plupart, cela sera donc la première fois que je postulerais au sein d'un Naruto mais pas la première fois au sein d'un Manga RP. Mon envie d’aider est vraiment très importante, le serveur a tellement de potentiel a mes yeux que mon aide ne ferait que du bien aux joueurs de la communauté.



index.php

Autre informations :
index.php


- Discord: Ruko
Ts: Ruko
- Vive les Marocains du RIF.

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
 
Dernière édition:

Mao

Membre
1/1/24
26
7
3
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●


Pseudo Steam :
Ruko2Fou


SteamID :
STEAM_0:1:424318482

Serveur :
Naruto RP

Pseudo RôlePlay :
- Tokoshi Ryuma "Le Pragmatique" | Chunin 2ème Année de Kumo | Brigade Ranton | Dirigeant Diplomatique de Kumogakure.

Village :

Kumogakure

Age:

18 ans.

Passions :

- Jeu vidéo.
Anime.
Sport.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

Plus de 4800 heures de jeu.

Qualités :

- Sérieux (lorsque la situation l’exige.)
- Serviable.
- Compréhensible.
- Disponible.


Défauts :

- Bavard.
- Exigent.


Disponibilités en période scolaire :


Lundi : 16h -> 00h00.
Mardi : 16h -> 00h00.
Mercredi : 13h -> 00h00.
Jeudi : 16h -> 00h00.
Vendredi : 16h -> 00h00.
Samedi : 12h -> 00h00.
Dimanche : 12h -> 00h00.


Motivations (5 lignes minimum) :

Le poste d’administrateur m’intéresse grandement depuis un long moment, je suis sur le serveur assez de temps pour avoir réfléchit sur mon envie d’être Administrateur et je pense que le jour est venu d’y poster ma candidature. J’ai une grande envie d’administrer le serveur lors de moment où il y’a besoin d’aide pour n’importe quelle raisons sur le serveur. J’arrive facilement à aider quand les joueurs s’ennuient, je m’y connais énormément sur gmod et je pense pouvoir mettre très utile et à disposition des joueurs et je me mettrai donc au travail directement pour régler leur problèmes. Et pour finir, j’aimerai montrer une bonne image du serveur au tout nouveau joueur, leur transmettre la volonté de l’équipe du staff que j’espère intégrer et le tout dans une bonne entente. Le serveur a énormément de potentiel, beaucoup de nouveaux joueurs arrivent tous les jours, j'ai vraiment envie de leur donner envie de rester en les aidant et en étant à disposition de tout leur soucis. Grâce aux permissions accordées, je ferai de mon mieux pour aller au-delà de mes limites et faire tout mon possible pour satisfaire !

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Mon envie et ma détermination à rejoindre le staff est très grande et je vais essayer de vous la faire ressentir à travers ce point. Pour commencer, j’ai une très bonne entente avec les joueurs en générale, je n’ai jamais de problème avec un membre du staff actuellement, j’ai toujours été très pointilleux sur le règlement et je l’es toujours respecté à la lettre. Je suis une personne vraiment très sociable, je suis donc très ouvert à la discussion et je serai ravis d’apporter mon aider dans n’importe quelle situation, quelle soit grave ou pas du tout. Je suis une personne très impliqué de tout ce que j’entreprends et je pense pouvoir prendre le poste d’administrateur très au sérieux. Egalement, je suis Membre du Conseil Noir et j'ai été ancien Staff Star Wars 2 fois. Je sais que vous devriez certainement avoir certaine réticence sur le fait que je suis Lead Faction sur le Star Wars, mais sachez que je suis très actif depuis un long moment sur le Naruto RP et que mon Lead Faction sur le Star Wars ne me demande nullement une présence a 100% en tant que Membre du Conseil Noir, je pourrais être pleinement actif sur le Naruto RP sans AUCUN SOUCIS.

Pourquoi vous et pas un autre :

Pour commencer, j’ai de l’expérience en tant qu’administrateur !
Genesis.Community.fr | Administrateur.
Pheonix RP | Administrateur.
Onyx RP | Administrateur.
SGU SWTR | Administrateur.
SunZ Démon Slayer | Administrateur.
CTG Star Wars Jedi vs Sith | Administrateur 2 fois.
Ce sont des serveurs anciennement sur le thème Star Wars pour la plupart, cela sera donc la première fois que je postulerais au sein d'un Naruto mais pas la première fois au sein d'un Manga RP. Mon envie d’aider est vraiment très importante, le serveur a tellement de potentiel a mes yeux que mon aide ne ferait que du bien aux joueurs de la communauté.


Autre informations :

- Discord: Ruko
Ts: Ruko

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

Mes salutations à toi,​

En ce qui concerne ta candidature afin de rejoindre l'équipe administrative, il a plusieurs point à prendre en comptes.​


Point négatifs:​

Candidature non-soigner.

Point positifs:​

Motivation correcte.


Donc pour ma part, je suis Neutre.

Cordialement,​

Mao / Nako Ahito Administrateur Naruto [CTG].​

 
Dernière édition:

Beubeu || Erwin

Membre habitué
Gérant
Staff Naruto
14/3/23
97
6
8
Candidature refusée, vous êtes a kumo et nous avons trop d'administrateurs dans cette faction