Refusé Candidat au Poste d'Animateur ["John Conor]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

getOff

Membre
9/6/24
3
0
1
Bordeaux
Pseudo Steam : Conor McGregor

Pseudo RôlePlay : John Conor

SteamID : 76561198437258452

Serveur : SCP-RP

Age : 19 ans

Qualités : Sérieux; Mature; Rigoureux; Patient
Défauts : Obstination ; Ambitieux

Disponibilités en période scolaire :
[Horaire Semaine](18h-02h) = Variable selon les semaines (+/-) [Travail = Alternance]
[Horaire Week-End](10h-03h/04h)

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Mes motivations pour devenir staff sur votre serveur SCP-RP sont simples et viennent du cœur.

Mon aventure dans le monde du rôleplay a commencé en 2016 avec des jeux comme Arma III et GTA San Andreas. Ces premières expériences m'ont permis de comprendre les bases du rôleplay et de développer des compétences en narration et en immersion. Ensuite, je suis passé à Garry's Mod et FiveM, où j'ai continué à peaufiner mes compétences en matière de rôleplay, de modération et de gestion de communauté.

J'ai été staff sur pas mal de serveurs importants, que ce soit en tant que modérateur, administrateur ou animateur. Par exemple, j'ai bossé sur des serveurs comme Ald', TeamFrench, Cosmos, Simia et ADS (je mentionne surtout les serveurs GMod, mais j'ai aussi beaucoup d'expérience sur Minecraft, Arma III et plus récemment FiveM). Ces serveurs avaient des centaines de joueurs constants, ce qui m'a appris à gérer des situations complexes, à créer des moments de pause dans la "routine" du joueur et à pousser le lore à pour tout le monde plus rapidement et différemment tout en amusant les joueurs.

D'abord, j'adore l'univers SCP-RP. Ce monde est super riche et complexe, et je suis à fond dedans. Être staff me permettrait de contribuer directement à créer une expérience de jeu vraiment immersive et cool pour tout le monde, et ça, ça me motive énormément.
J'ai vu l'impact positif qu'un bon animateur peut avoir, et je veux être cette personne.

J'ai aussi envie de mettre mes compétences en gestion de communauté à profit et de les développer encore. Être staff, c'est aussi apprendre à être patient, à écouter, et à prendre des décisions justes. Ce sont des compétences importantes et je suis toujours partant pour les améliorer tout en aidant la communauté.

En gros, mes motivations pour devenir staff sont basées sur ma passion pour l'univers SCP-RP, mon envie de créer un environnement de jeu positif, mon intérêt pour la gestion de communauté, et mon plaisir de travailler avec une équipe dédiée. Je suis sûr que tout ça me permettra de bien contribuer au SCP-RP de CTG.

Pour terminer, je tiens à souligner que l'idée de rentrer dans le staff du SCP-RP de CTG, remonte à au moins 2 ans, je n'ai malheureusement jamais pu dû au manque de place, ou du fait de mon inactivité à cause de mon entrer dans la vie active récente.
J'espère pouvoir aujourd'hui réaliser ce "rêve", et contribuer à l'animation et l'engouement du serveur comme il n'a cessé de faire depuis des années.

Quels sont vos projets ou idées :

Parce que des exemples parle mieux que des mots, voici ma façon de procéder général,
il faut savoir que je fais en général mes animations en cohérence avec le lore et dans la continuité logique des choses, donc événements en plusieurs parties ("épisodes").

Partie Joueur : Google Doc Joueur
Partie Staff : Google Doc Staff

Autre informations : Merci à vous, en espérant que ma candidature et que mon profil, soient ceux que vous recherchiez !
 
Dernière édition:

Alec

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
42
5
8
Bonjour à toi !

Te serait-il possible de m'envoyer un MP Discord avec un lien donnant directement l'accès à la "Partie Staff" de ton GDOC ? Je me chargerai ensuite de le faire passer à mes collègues du Staff et de l'Animation (qui sont chez nous deux choses différentes !). En effet, je ne préfère pas communiquer mon adresse mail (n'y voit rien de personnel, c'est purement par principe).
Je te laisse me contacter, je porte le même nom sur Discord.

Je donnerai ma réponse personnelle quand j'aurai pu consulter le document, alors à très vite.
 

Foxy

Membre
14/3/23
34
3
8
Bonjour Conor,

Votre candidature est bien développée et montre une envie de nous rejoindre, malgré que je n'ai pas accès au deuxième gdoc sur vos idées d'événements.
Cepandant, je ne vous ai jamais vu sur le serveur et votre nom ne me dit rien.
Je ne peux ainsi pas vous accorder un avis favorable.

Je suis contre votre intégration chez l'équipe d'animation.

Foxy, animateur SCP-RP

 

getOff

Membre
9/6/24
3
0
1
Bordeaux
Bonjour à toi !

Te serait-il possible de m'envoyer un MP Discord avec un lien donnant directement l'accès à la "Partie Staff" de ton GDOC ? Je me chargerai ensuite de le faire passer à mes collègues du Staff et de l'Animation (qui sont chez nous deux choses différentes !). En effet, je ne préfère pas communiquer mon adresse mail (n'y voit rien de personnel, c'est purement par principe).
Je te laisse me contacter, je porte le même nom sur Discord.

Je donnerai ma réponse personnelle quand j'aurai pu consulter le document, alors à très vite.

Oui sans soucis, je viens de le faire et j'ai également mis à jour le lien pour vos collègues qui passeraient par le forum.
Encore désolé.
 

getOff

Membre
9/6/24
3
0
1
Bordeaux
Bonjour Conor,

Votre candidature est bien développée et montre une envie de nous rejoindre, malgré que je n'ai pas accès au deuxième gdoc sur vos idées d'événements.
Cepandant, je ne vous ai jamais vu sur le serveur et votre nom ne me dit rien.
Je ne peux ainsi pas vous accorder un avis favorable.

Je suis contre votre intégration chez l'équipe d'animation.


Foxy, animateur SCP-RP


Je comprends, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer alors,
John.
 

Virmus

Membre
Staff SCP
13/4/24
16
2
3
Bonjour,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur.
Malgré votre candidature bien écrite, force est de constater que vous ne proposez que très peu d'idées (une, en l'occurrence).
Le plus gros point négatif, c'est votre présence : je ne vous ai jamais vu sur le serveur, car vous ne vous êtes jamais connecté.

Ne pouvant donc pas vous faire confiance, je suis contre votre intégration dans l'équipe d'animation.

Cordialement,
 

Midrio

Membre Actif
Staff SCP
19/3/23
30
3
8
Site-65
Bonsoir à toi,

Ta candidature est correcte , si l'on retire tes idées d'event non développées/en cours de développement, ton défaut qui n'en est pas un (Je considère pas ambitieux comme un défaut en tout cas) mais je ne t'ai jamais vu sur le serveur, de plus je pense que tu ne fais pas la différence entre un Animateur et un Staff dans tes motivations, je t'invite donc à relire ce que tu as écrit..

Je suis CONTRE ton intégration chez les Animateurs

Midrio - Administrateur SCP-RP
 

Railgun

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
56
3
8
25
Bonjour,

Vos idées sont trop peu développées malgré des motivations bien écrites. Je ne vous connais pas du tout, je ne vous ai jamais vu en jeu ni sur Teamspeak et de ce que j'ai pu comprendre, vous vous êtes seulement connecté pour la première fois sur le serveur dans la semaine.

Je suis CONTRE votre intégration en tant que Animateur
 

NautTheTerror (Genevo)

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
49
8
8
Haute-Savoie
Bonjour,

Bien que vous avez fait une candidature que je juge correcte, je ne vous ai jamais croisé / parlé sur le serveur. D'après mes collègues, vous êtes très récent sur le serveur. Il est nécessaire de vous faire connaître, avant de candidater, car nous sommes actuellement en incapacité de savoir si vous êtes une personne de confiance et si vous avez les épaules pour le poste souhaité.

Je suis donc DÉFAVORABLE à votre intégration dans l'Équipe d'Animation SCP-RP.

Respectueusement,
NautTheTerror (Genevo), SuperAdmin SCP-RP.
 

Luferuo

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
41
2
8
18
Zone-Koppa
Bonjour.
Ma réponse va être des plus brèves.

Bien que votre candidature convienne à mes exigences en termes de développement et de présentation, je ne vous connais pas suffisamment (ne vous ayant, à vrai dire, jamais vu) pour vous accorder un avis favorable.
Prenez le temps de vous faire connaitre positivement afin que nous puissions avoir confiance en vous et vérifier vos connaissances et vos capacités.

De ce fait, je suis DÉFAVORABLE à votre intégration dans l'Équipe d'Animation SCP-RP.
 

Alec

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
42
5
8
Bonjour.

En accord complet avec l'avis de mes collègues, je précise par ailleurs que l'event que tu proposes n'est pas du tout fait pour un serveur SCP-RP, et ne démontre ainsi aucune connaissance du lore ou des contraintes que peuvent imposer GMOD sur ce qu'il est possible de réaliser in game.

Je suis défavorable à ton intégration.

Je te souhaite une bonne fin de semaine, et au plaisir de te revoir sur le serveur.
 

Raven

Membre
Staff SCP
11/5/24
16
3
3
Bonjour/Bonsoir à vous,
Je vous remercie de l'intérêt porté à l'égard du serveur et pour votre candidature.

Je rejoins en partie l'avis de mes collègues quant à votre candidature pour rejoindre l'équipe d'animation du serveur. Votre candidature
manque de mise en page et je ne vous connais pas.


J'émets personnellement un avis Défavorable à votre incorporation dans l'équipe d'Animation du serveur SCP-RP.



Cordialement et respectueusement,
Raven

Administrateur SCP.
 

Dutch

Membre Actif
Staff SCP
10/4/24
20
5
3
Bonjour à toi.

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes au serveur.

Je trouve que la présentation de ta candidature manque de mise en page, mais je note l'effort sur la présentation de l'idée d'évent ainsi que l'idée en elle-même. Cependant, je ne te connais pas du tout.
Pour cela je suis donc défavorable à ton intégration dans l'équipe d'animation du SCP-RP.

Cordialement,
Dutch
Administrateur du SCP-RP.
 

VisiaVision

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
14/3/23
82
8
8
Bonsoir,

Le staff refuse votre candidature lors de notre réunion de ce soir.
Le staff ne vous connaît pas ou peu, et vous trouve trop récent pour accorder sa confiance.


Libre à vous de reposter plus tard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.