Refusé CANDI SATFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
4/12/23
3
0
1
Pseudo : sazuro

Profil Rockstar : SAZURO59210

ID : 50495

Pseudo RôlePlay : Angel Martinez

Age (17 ans minimum) : 18

Passions : je kiff jouer a ctg je passe tout mes soirée dessus et mes week-end

Depuis quand jouez-vous à GTA V : depuis 2013

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : cela va faire depuis 5 ans mtn

Expérience dans le RP : sur se serveur j'ai plus d'expérience coté illégale mais je me débrouille très biens aussi du cote l'égale

Qualités : patient , Jaime bien aider les gens , Jai pas mal d'idée

Défauts : je suis dyslexique dysorthographique


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : le soirée ( cela dopant si je suis au travail ou en court ) ou tout la journées si je suis en congé
Mardi :le soirée ( cela dopant si je suis au travail ou en court ) ou tout la journées si je suis en congé
Mercredi :le soirée ( cela dopant si je suis au travail ou en court ) ou tout la journées si je suis en congé
Jeudi :le soirée ( cela dopant si je suis au travail ou en court ) ou tout la journées si je suis en congé
Vendredi :le soirée ( cela dopant si je suis au travail ou en court ) ou tout la journées si je suis en congé
Samedi : tout la journée et le soir
Dimanche : tout la journée et le soir


Motivations (5 lignes minimum) : je suis très motiver car Jaime beaucoup jouer a ctg je ferai en sorte que le RP de tout les personne jouent a ctg se passe pour le mieux si il y a des quiproquo faire en sorte de les régler sans en arriver au ban et que le RP s'améliore pour d'autre expérience

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : j'aimerai apporter mon aide au autre joueur/euse faire en sorte que les personne s'amuse tout en étant le plus possible "RP" /donner des idée pour de potentiel évènement que se soit du coté légale ou illégale

Pourquoi vous et pas un autre : car je suis très motiver a apporter on aide au serveur que je suis une personne consciencieuse et très actif

Autre informations : rien a dire de plus

cordialement sazuro
 
Dernière édition:

Tylonne

Membre Actif
Staff GTA
14/3/23
23
16
3
Bonjour Angel,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté.
Je vais énoncer les points positifs et négatifs et finir par une conclusion.

Tu as une expérience RP illégal dont l'administration a besoin. Tu as les qualités pour rentrer dans le staff. Mais malheureusement, ta candidature est peu voire pas du tout développée. Nous n'avons pratiquement pas d'informations pour juger ta candidature.

En conclusion, je suis contre ton intégration au sein du Staff CTG. Néanmoins, je t'invite à améliorer tes lacunes et retenter une prochaine fois.
 
Dernière édition:

881 | Zack Thompson

Membre
Staff GTA
15/3/23
19
5
3
Bonjour, bonsoir, sazuro,

Au vu de la petitesse de ta candidature et de ton arrivée récente sur le serveur, je ne peux être que contre ton entrée dans le staff.

Cordialement, Zack Thompson, Administrateur CTG GTAVRP
 

2126 | Valentino White

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
44
29
18
Bonjour,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.
Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion.

Points positifs :


- Expérience dans l'illégal
- Qualités

Points négatif :


- Une candidature qui manque de développement sur certains points.
- Une candidature qui manque de couleur
- Récent sur le serveur

Conclusion :

Je suis contre votre intégration au sein du STAFF GTAV

Respectueusement,
Valentino White | Administrateur-Test GTAV
 

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
60
20
8
Bonjour, Bonsoir Martinez,




Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.



Je suis défavorable à votre intégration au sein du staff du fait que votre candidature respecte à peine les critères demander, de plus, votre partie motivations ne respecte pas les 5 lignes requise.


Cordialement,

Franck Dupont | Administrateur | GTA RP

Dupont GIF.gif
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Je suis Contre ton intégration au sein de l'équipe du Staff.

Cordialement,

Landers, Administrateur GTA V RP [CTG]
 

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
294
38
28
Suisse
Bonjour,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre candidature.

Je suis dans l'obligation d'avoir un avis négative sur celle-ci. Elle n'est pas assez détaillée / travaillée, et ne respecte tout simplement pas, critères requis.


Cordialement,
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
95
28
18
Bonjour,
Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion.

POUR : Tes disponibilités.

CONTRES : Manque de développement sur certains points, Bas ID, ta candidature ne donne pas envie de la lire.

Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.


AUKUMURA | ADMINISTRATEUR-TEST CTG | GTA RP


AUKUMURA.png
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.
Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Cordialement,
Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.