Accepté Cabinet d'avocat Specter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
22/3/23
2
3
3
Los Santos

Présentation du cabinet d'avocat Specter

Cabinet_Specter_2.png

Présentation du cabinet

Le Cabinet Specter est une entreprise de services juridiques de premier plan, qui fournit des solutions adaptées et efficaces à une clientèle variée dans des domaines tels que le droit des affaires, le droit civil, le droit fiscal, le droit du travail, droit de succession et bien plus encore.

Fondé par les frères Specter, le Cabinet Specter est composé d'avocats expérimentés et hautement qualifiés, qui ont pour mission de fournir des services juridiques de la plus haute qualité à leurs clients. Ils ont aussi pour mission de défendre au maximum des clients qui viennent de n'importe quel groupe social.
Le cabinet est pour l'instant composé de 2 personnes, Harry Specter (26063), l'associer principal du cabinet, et son frère Vincent Specter (30395), qui est l'associer gérant du cabinet. Nos candidatures seront donc ouverte pour que des nouveaux avocats nous rejoignent. Le cabinet n'emploi pas seulement des avocats, il emploie aussi des conseillers qui ont pour rôle de conseiller les avocats sur leurs affaires et de les aider à gagner leur procès s'ils ont des difficultés sur certains points. Le cabinet emploie aussi des secrétaires pour assister les plus hauts gradés dans leurs tâches.


Hiérarchie du cabinet

L'Associé Principal, c'est l'équivalent d'un PDG, c'est le directeur du cabinet. Il décide de tout et peut à tout moment virer une personne du cabinet en cas de non-respect du règlement et/ou chartre avocat ou même de sa propre personne.

L'Associé Gérant, c'est l'équivalent du Co-PDG, c'est le plus haut gradé après l'associé principal. Il a le droit de gérer le personnel et de virer à tout moment une personne du cabinet en cas de non-respect du règlement et/ou chartre.

L'Associé Sénior, c'est un avocat expérimenté dans le cabinet et aussi haut gradé au sein du cabinet, il assiste aux réunions quand l'associé principal en fait une. Il peut aussi gérer le personnel mais doit faire une demande écrite et rédigée, puis l'envoyer à l'associer principal s'il veut/doit virer une personne pour quelconques raisons.

L'Associé, c'est un simple avocat, auquel on confit des affaires qui commencent à avoir une certaine importance.

L'Associé Junior, c'est un avocat auquel nous ne faisons pas encore assez confiance pour lui donner des affaires ayant une assez grande importance/difficultés. Mais il peut s'occuper des affaires mineures.

Le Collaborateur, c'est un avocat ayant réussi son épreuve du barreau, mais qui vient d'arriver dans le cabinet. Il est donc en phase de test d'un maximum de 1 semaine. Si pendant la semaine un quelconque associé le trouve convaincant il sera donc promu associé junior, et pourra gérer ses propres affaires. Si à la fin de la semaine il n'a toujours pas fait ces preuves, il sera viré.

Le Conseiller, c'est un employé n'étant pas membre du barreau, il est là pour donner des conseils et aider les avocats sur des affaires.

Le secrétaire, c'est un employé n'étant pas membre du barreau, il est là pour assister les hauts gradés du cabinet dans leurs tâches.

Honoraires du cabinet :

Pour les clients particuliers : nos taux horaires varient entre $50 000 et $75 000 de l’heure.*
Pour les clients professionnels : nos taux horaires varient entre $100 000 et $150 000 de l’heure.*

*Les tarifs varient en fonction de la difficulté de votre dossier. La difficulté du dossier est évaluée par le l'Associé Principal ou les l'Associé Gérant et non par les simples avocats.

Règlement Avocat du cabinet :

En cas de transgression de ce règlement, en continuité avec l'article 30, la/les personne(s) concerner seront définitivement radié du barreaux ou licencier du cabinet en fonction de la faute
commise.​

- Vous devez faire un dossier de l'affaire en cours qui est à mettre à jour à chaque interaction avec le client.

- Vous pouvez exercer en tant qu'avocat libéral, et donc répondre aux appels quand on demande un avocat commis d'office. Je vous rappelle en continuité avec l'article 24 et 25 du droit civil et pénal, en tant qu'avocat commis d'office vous êtes rémunéré par l'État de Los Santos à hauteur de $40 000 / affaire traitée, et n'ont pas la personne défendu. La mairie se réserve le droit de ne pas vous rémunérer si le dossier est considéré comme frauduleux ou ne suivant par la lois.

- Même en tant qu'avocat libéral vous représentez le cabinet, vous serez donc aussi confronter à des sanctions en cas de faute professionnel.

- Seul l'associé principal et les associés gérants sont en droit de donner des affaires.

- Seul l'associé principal est en droit de choisir l'honoraire dans la fourchette afficher par l'entreprise.

- Vous pouvez faire des retours de certains de vos collègues que sa soit positif ou négatif, tant que la personne concerner se trouve en dessous de vous hiérarchiquement.

- En continuité avec l'article 28 du droit civil et pénal, vous pouvez faire part d'une affaire à un de vos collègues pour lui demander des conseils. Mais en aucun cas donner des informations à des personnes n'ayant pas réalisé le barreau.

- Si un de nos avocats transgresse la chartre des avocats ou le Code pénal, il sera immédiatement virer du cabinet et le conseiller juridique de la municipalité en sera informé directement pas les hauts gradés du cabinet.

Information importante :
Pour l'avenir nous chercheront des bureaux pour nous installer et pour avoir des rendez-vous plus professionnel.
Pour l'instant nous avons 3 membres :
Harry Specter (26063) - Associé Principal
Vincent Specter (30395) - Associé Gérant
Max Go (16994) - Secrétaire
2 personnes sont déjà intéressés pour rejoindre le cabinet.


Informations complémentaires :

Discord du cabinet : https://discord.gg/HZQcmXKY9f
Si besoin de me contacter : Tuna__#3096

Je tiens à préciser que nous savons qu'un autre cabinet Specter a déjà été créé cependant la personne gérant le cabinet ayant été accepté étant inactive et nous a laisser prendre le nom de Cabinet Specter donc cela ne devrait avoir aucune incidence avec la création de notre Cabinet Specter.
 
Dernière édition:

Mohamed Brown

Membre
13/3/23
530
49
28
Bonsoir,

Demande validée, merci de faire les démarches nécessaire InRP auprès de la Mairie/Justice
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.