C8:i2-APEX.4113

Kneuski

Membre
14/3/23
10
3
3
Informations civiles, avant l’arrivée de l’Union Universelle
Nom : Delaunay

Prénom : Franck

Âge : 38 ans

Lieu de naissance : Genève, Suisse

Situation avant l’arrivée de l’Union : Célibataire, avec un enfant issu d’un divorce.

Traits de caractère : D’un naturel solitaire, paranoïaque, intolérant, fiable.

Histoire RP :

Franck Delaunay, natif de Suisse, était un pompier volontaire de Genève. Ses missions consistaient de l’aide à la personne, l’intervention pour des cas de feux… voire des chats coincés dans un arbre. Franck, malgré sa profession, n’était pas quelqu’un de bavard ni d’empathique. En effet, ce n’était pas le genre de pompier à réconforter les victimes d’un sinistre. Il se contentait de faire son travail, machinalement, au grand étonnement de ses collègues. Il avait peu d’amis, mais de bons amis. Deux ou trois personnes suffisaient selon lui, même s’il s’entendait bien avec ses collègues de travail.

Niveau familial, ce fut une catastrophe. Frank avait eu un fils d’un précédent mariage, qu’il voyait peu en raison d’un divorce. En revanche, Frank était très proche de sa petite sœur, il assumait parfaitement sa responsabilité de grand frère.

Puis, un jour de début 2000, vint l’Union Universelle. Franck n’a que de brefs souvenirs de la guerre des Sept Heures, mais il ne se souvient que d’une chose ; le fait qu’il se réveilla en tant que Citoyen de Cité24.

Il s’engagea dans la protection civile quelques années plus tard, étant lassé des monotonies de la vie Citoyenne. Il espérait mettre à profits ses anciennes compétences manuelles et celles de son ancien métier de pompier…

Il fut brisé mentalement par sa vie en Unité de la Protection Civile, ce qui renforça son caractère machinal et sa dévotion envers l’Union Universelle. Une autre chose fut qu’il perdit quelques unités amis, lors de son service en tant que i4 à Cité 17 (Ironiquement, il progressa le plus dans cette cité qui fut bien loin de sa cité d’origine). En effet, un des ses amis, le i4-1092 se fit dessouder par des résistants pendant l’évacuation de celle-ci et un autre, le i4-7119, fut porté disparu. Heureusement qu’il appréciait beaucoup ses collègues HELIX, sinon, il serait déjà mort…

*Fin de l’histoire*
***Accès au Dossier***
***Bienvenue***

***Dossier : C8 :i2-APEX-4113***

***Veuillez cliquer sur les informations pour les faire apparaître***



Matricule : 4113

Grade : i2

Distinction : APEX

Division : HELIX

Localisation : Cité-8, Japon.

Taille : 1m78

Masse corporelle : 80kg

Couleurs des cheveux : châtains foncés

Couleurs des yeux : bleus

Historique des promotions :
  • 26 Octobre (2022) : Recrue
  • 17 Novembre (2022) : i6
  • 03 Décembre (2022) : i5
  • 11 Décembre (2022) : i4
  • 12 Mars (2023) : i3
  • 10 Avril (2023) : i2
Statut : Actif au service

Avantage choisi : INCONNU.


 
Dernière édition:

Madax

Membre habitué
Staff HL2
13/3/23
51
26
18
Un petit-suisse sans compétence, je me demande comment il a fait pour prendre ma place d'Apex... Un peu grassouillet du bide, il devrait ralentir sur les rations milicienne.
C'est ce que j'aurais dit si j'étais un putain d'aigri. Plus sérieusement, je pense qu'il mérite sa place et est un atout pour la Helix. Par contre, je ne plaisantais pas sur son poids, il faut vraiment qu'il se mette au régime.

3650.
 
Dernière édition:
  • Haha
Les réactions: Kneuski

Gears

Membre
14/3/23
7
0
1
Il ma refoulé à l'entré de la baie Helix alors que j'avais besoin de soin suite à .... un malheureuse accident avec Mme Kheard dans le palais administratif. Juste reçu un pensement et même pas un bisous magique. 1/5 étoile pour le service de piètre qualité.

- Andrew Nickelson
 
  • Wow
Les réactions: Kneuski