Refusé bonjour bonsoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nizmyn

Membre
25/2/24
8
3
3

Objet : Demande de Révision de Bannissement - ID Serveur 51800


Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter aujourd'hui afin de solliciter une révision de ma situation de bannissement sur le serveur GTA RP CTG. Mon identifiant sur le serveur est le 51800.

Je comprends que mon compte a été banni pour une infraction présumée au règlement, à savoir le contournement des règles, et cela aurait été signalé comme provenant d'un modérateur nommé White. Cependant, je tiens à souligner que je n'ai jamais eu l'intention de contourner les règles du serveur et encore moins d'enfreindre les directives établies.

Il semblerait que le bannissement ait été effectué suite à un acte de contournement réalisé par un modérateur, en l'occurrence White, sur mon compte. Je n'ai aucun lien avec cette personne et je n'ai pas connaissance de son action. Je suis profondément préoccupé par cette situation, car je tiens à maintenir une conduite irréprochable au sein de la communauté.

Je suis prêt à collaborer pleinement avec l'équipe de modération pour clarifier cette situation. Je suis disposé à fournir toutes les informations nécessaires et à suivre toutes les procédures requises pour prouver ma bonne foi. Je comprends l'importance des règles et des normes de conduite sur votre serveur, et je respecte pleinement les efforts de l'équipe de modération pour maintenir un environnement de jeu sain et équitable.

Je suis un joueur passionné de GTA RP et j'apprécie énormément l'expérience offerte par votre serveur. Depuis mon arrivée, j'ai toujours cherché à contribuer positivement à la communauté, en respectant les règles et en participant activement aux diverses activités et événements proposés. Je regrette profondément tout malentendu ou toute confusion qui aurait pu conduire à mon bannissement, et je m'engage à respecter scrupuleusement les règles à l'avenir.

En espérant que ma demande de révision sera examinée avec bienveillance, je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre temps. Je reste à votre disposition pour toute discussion complémentaire et j'espère pouvoir réintégrer la communauté prochainement.

Cordialement,

(big perma 51800)
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
470
26
28
Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.
Cordialement, Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.